TF2 : l'update du scout arrive mardi prochain
yep, ton scout pourra faire des doubles saut, sauf quand tu sélectionneras comme armes cette batte.
Tu peux l'équiper, et faire des doubles saut, tant que tu ne la sélectionnes pas en jeu. Une fois armé de ta batte, tu ne fait que des sauts simple, une fois que tu repasses sur ton fusil tu peux de nouveau faire des doubles sauts.
Tu peux l'équiper, et faire des doubles saut, tant que tu ne la sélectionnes pas en jeu. Une fois armé de ta batte, tu ne fait que des sauts simple, une fois que tu repasses sur ton fusil tu peux de nouveau faire des doubles sauts.
Allez, un petit dessin pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que faisait l'arme ? Si seulement vous aviez été aussi loquaces hier.
Rendons à César : bravo G-UNIT, j'ai tout de suite pensé à ton montage lorsque j'ai vu cette batte.
Scout avec nouvelle batte+sniper=win.
tatatabeuheurk a dit :
Scout avec nouvelle batte+sniper=win.
scout + batte + uzi avec silencieux = win
Sinon je pense que G-unit a raison avec le nailgun. Ca me plait moyen mais bon, s'il est silencieux ça peut le faire.
mais y'a pas de dessins dans ton lien! XDGuybrush a dit :
Allez, un petit dessin pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que faisait l'arme ? Si seulement vous aviez été aussi loquaces hier.
Rendons à César : bravo G-UNIT, j'ai tout de suite pensé à ton montage lorsque j'ai vu cette batte.
bon, je sors --> []
Changer d'arme te tue ou ne prend effet qu'au prochain spawn.Nooky a dit :
Qu'est ce qui m'empeche de faire mon double saut et changer d'arme en l'air ?
Haha, excellent, à ce moment là, c'est plus un jeu, mourir parce qu'on change d'arme, ça serait assez marrant.Guybrush a dit :Changer d'arme te tue où ne prend effet qu'au prochain spawn.Nooky a dit :
Qu'est ce qui m'empeche de faire mon double saut et changer d'arme en l'air ?
'fin bon, j'ai bien compris ce que t'as dit, je suppose que tu parlais de "changer l'arme dans le menu" mais bon, c'est impossible d'être assez rapide et en plus 'faut être dans le spawn pour pouvoir la changer.
Et je sais pas si vous avez remarquer, sur ce "Mini site dédié", en fond, ya une casquette avec des ailes, 'fin bon, moi je cherche rien, j'suis tombé dessus 8-°
Oui, j'ai été impressionner de voir à quelle vitesse il allait, c'est un peu abuser, un heavy il se fait des sentry [lvl 1 mais c'est déjà ça] des heavy, bref, il traverse toute la map comme ça ...Nooky a dit :
Ou alors comme dans la video Trailer 2, le scout n'a pas de double saut mais va beaucoup plus vite.
C'est pas plutôt une chaussure avec des ailes ? (rapport au double saut j'imagine)drytaffin a dit :
Et je sais pas si vous avez remarquer, sur ce "Mini site dédié", en fond, ya une casquette avec des ailes, 'fin bon, moi je cherche rien, j'suis tombé dessus 8-°
Par rapport à ceux qui trouvent que bloquer une über est un peu trop, justement le but c'était de rendre le Scout beaucoup plus utile sur les maps du genre Payload. Reste à voir les autres armes.
Bah, ils disent de la merde, mais ils assument pas. Comment tu veux que je m'enrichisse après ?
on va vite au courant de toutes façons...Chaka a dit :Allez, pari 1 contre 5 aussi que ça concerne le fait de l'avoir sur soi et pas en main.viny a dit :
on ne peut pas faire de double saut quand on tient [à la main] cette beauté.
Tenu.Chaka a dit :Allez, pari 1 contre 5 aussi que ça concerne le fait de l'avoir sur soi et pas en main.viny a dit :
on ne peut pas faire de double saut quand on tient [à la main] cette beauté.
Déjà que le scout était "nerfé" par défaut avec la baisse globale du niveau de critiques, s'ils lui ôtent le double saut, euh...
Vous avez dit la classe encore plus vulnérable qu'avant ?
D'autant que le coup de la balle qui étourdit, c'est sympa mais c'est du même tonneau que le flare gun: puisque la durée du stun dépend de la longueur du coup, pour être efficace il va falloir s'appliquer (c'est pas un railgun), donc être moins mobile (et puis faut voir la durée du rechargement), ça va être super chaud...
Franchement je ne vois pas l'intérêt de transformer le scout en classe de type "sniper" alors que c'est censé être une classe super speed... Ou alors personne ne l'utilisera, comme le flare gun.
Vous avez dit la classe encore plus vulnérable qu'avant ?
D'autant que le coup de la balle qui étourdit, c'est sympa mais c'est du même tonneau que le flare gun: puisque la durée du stun dépend de la longueur du coup, pour être efficace il va falloir s'appliquer (c'est pas un railgun), donc être moins mobile (et puis faut voir la durée du rechargement), ça va être super chaud...
Franchement je ne vois pas l'intérêt de transformer le scout en classe de type "sniper" alors que c'est censé être une classe super speed... Ou alors personne ne l'utilisera, comme le flare gun.
Je suis un inconditionnel du flare gun, je le trouve magnifique et l'utilise à chaque partie.chtitelarve a dit :
Ou alors personne ne l'utilisera, comme le flare gun.
Pareil, c'est pas l'arme ultime mais c'est ultra chiant donc j'aime bien.
moi aussi je l'utilise, c'est très sympa pour finir les joueurs déjà blessé !
Utilités principales du flare gun:
- Faire fuir les mauviettes qui cherchent un pack de soin dès qu'ils commencent à brûler.
- Rendre la visée du sniper impossible à cause des flammes.
- Tuer un ennemi qui recule plus facilement qu'au fusil à pompe.
- Enflammer un engineer qui n'a pas encore construit de dispenser ce qui laisse la tourelle sans défense le temps qu'il cherche un pack. Il est possible de détruire les tourelles de niveau 1/2 de loin avec le flare gun.
Principal défaut:
- Le pyro devient notre pire ennemi (combinaison ignifugée)
Autre raison de s'en servir:
- Le flare gun et une arme à longue portée tandis que le fusil à pompe est une arme de portée moyenne. Vu que l'on a déjà le lance-flammes à courte portée, le fusil à pompe fait double emploi excepté contre les pyros.
- Faire fuir les mauviettes qui cherchent un pack de soin dès qu'ils commencent à brûler.
- Rendre la visée du sniper impossible à cause des flammes.
- Tuer un ennemi qui recule plus facilement qu'au fusil à pompe.
- Enflammer un engineer qui n'a pas encore construit de dispenser ce qui laisse la tourelle sans défense le temps qu'il cherche un pack. Il est possible de détruire les tourelles de niveau 1/2 de loin avec le flare gun.
Principal défaut:
- Le pyro devient notre pire ennemi (combinaison ignifugée)
Autre raison de s'en servir:
- Le flare gun et une arme à longue portée tandis que le fusil à pompe est une arme de portée moyenne. Vu que l'on a déjà le lance-flammes à courte portée, le fusil à pompe fait double emploi excepté contre les pyros.
Et évidemment, c'est tous ceux qui l'utilisent qui me répondent. Bon.
Moi aussi, je l'utilise figurez vous mais je l'utilise tout le temps (ou quasiment) en tir de suppression ou en aveugle vers les endroits où les ennemis peuvent arriver. Mais il faut bien avouer que par rapport au shotgun, ça reste du gadget.
J'aimerais bien connaître le pourcentage global de toucher pour l'arme, qu'on rigole... Sur 10 coups, combien font mouche ?
Moi aussi, je l'utilise figurez vous mais je l'utilise tout le temps (ou quasiment) en tir de suppression ou en aveugle vers les endroits où les ennemis peuvent arriver. Mais il faut bien avouer que par rapport au shotgun, ça reste du gadget.
J'aimerais bien connaître le pourcentage global de toucher pour l'arme, qu'on rigole... Sur 10 coups, combien font mouche ?
Idem. Ça sert un peu à rien d'ailleurs puisque la boule est tellement petite que personne ne la voit. Et justement il aurait été intéressant de faire exploser la boule - lorsqu'elle touche le sol plutôt qu'un perso et sans éclat (pas comme une sticky quoi) - brulant ainsi les joueurs à proximité et en contre-partie rendre le temps de chargement plus long.chtitelarve a dit :
Moi aussi, je l'utilise figurez vous mais je l'utilise tout le temps (ou quasiment) en tir de suppression ou en aveugle vers les endroits où les ennemis peuvent arriver.
Si tu sais pas viser, c'est ton problème.chtitelarve a dit :
Moi quand je vise un gars même en mouvement, je le touche dans 80% des cas.
chtitelarve joue sûrement mieux que toi.