Worthplaying héberge huit pipo-screenshots d'Operation Flashpoint 2, toujours théoriquement prévu pour cette année. Encore mieux : Codemasters annonce dans ses forums des news pour vendredi prochain (mais ils ne promettent pas de tenir cette date).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Operation Flashpoint 2 : des images, bientôt des news
Végétation, textures au sol : on croirait voir PR (moteur de BF2, 2005).
oué bah ça vas pas cassé 3 pattes a un canard, arma 2 vas l'écraser, aucun doute la dessus ! et aucune surprise ... vive BIS !
vraiment! ^^ certain sur le forum officiel l'on comparer a crysis
vraiment du pipo-screenshots lol
on dirait des figurine en plastic a 2€ !
Arma 2 devrait sortir le 29 mai ! d'a$res ce que ma dit le mec de chez 505games :)
vraiment du pipo-screenshots lol
on dirait des figurine en plastic a 2€ !
Arma 2 devrait sortir le 29 mai ! d'a$res ce que ma dit le mec de chez 505games :)
L'aspect du ciel est étrange. Mais bon , attendons les news de vendredi (si news il y a) pour se faire une idée.
Je doit êre le seul a penser que c'est moche a mourir une honte pour 2009 aprés avoir vue crysis farcry 2 et arma 2 ?
Personne n'a l'impression de voir de vulgaire jouets en plastique !
faut voir en mouvement, et surtout si ça arrive a la cheville de arma 2 en terme de jouabilité/immersion ... j'en doute ... :)darkiron a dit :
Je doit êre le seul a penser que c'est moche a mourir une honte pour 2009 aprés avoir vue crysis farcry 2 et arma 2 ?
Wait and see comme on dit !
on vera vendredi si codmaster tien ces promesses si le jeu a bien évolué !
on vera vendredi si codmaster tien ces promesses si le jeu a bien évolué !