Des images de Wolfenstein
Le site allemand PCGames a huit nouvelles images de Wolfenstein, probablement la dernière collaboration entre id et Raven.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et pas une seule svastika.
Ah mais c'est le premier Return to Castle Wolfenstein, c'est ça? Le jeu sorti en 2001?
Cette image est objectivement à vomir.
Tres beau travail sur les doights...
VOus êtes assez méchant, je n'ai jamais joué au premier [ou alors vraiment vite fait] et là vous ne faites que des critiques graphiques, c'est sur que c'est pas hyper beau mais c'est pas hyper moche non plus ...
Les éclairage sont assez réussi [même s'il y a des incohérences] et les perso/armes aussi.
'fin bon, j'vais pas juger vos jugements :D
Les éclairage sont assez réussi [même s'il y a des incohérences] et les perso/armes aussi.
'fin bon, j'vais pas juger vos jugements :D
Oui c'est vrai, j'ai déjà sorti cet argument à quelqu'un sur un autre forum :PChoO-T a dit :sur des screens, on peu pas faire grand chose de plus.drytaffin a dit :... et là vous ne faites que des critiques graphiques...
Excusez moi donc mais ce que je voulais dire c'est que vous avez l'air de ne vous baser que là dessus.
Moi aussi je ne supporte pas de jouer à un jeu hideux mais ici, j'estime ça largement assez potable pour que ce soit récupérable sur un autre point du jeu [gameplay, durée de vie etc...]
Graphiquement on dirait presque un mauvais FPS de l'est.
Moteur Id Tech 4 ? hé bin, on reconnait pas :s
toi aussi joue au jeu des 7 erreurs avec les graphistes de Raven
cette image
et encore je suis resté soft
cette image
et encore je suis resté soft
ouai ça fait pas franchement envie !
Nan mais drytaffin, t'inquiète pas c'est normal, y a pas mal de joueurs blasés ici ^^
Cela dit sur ce coup là, je dois admettre qu'ils n'ont pas tort :D
Je me pose la question. Pourquoi est-il SI moche? Que s'est-il passé entre activision, id et raven pour qu'ils fassent un jeu si moche? Si vous avez des idées...
Perso j'aime bien, j'y jouerai certainement avec le même plaisir que quand je tombe par hasard sur un film avec Steven Seagal.
N'empeche RTCW en multi dechirait sa reum.
Je ne sais pas, mais Quake 4 m'avait semblé plus moche (extérieurs pauvres, textures baveuses), mais mieux fini (en regardant quelques screens, je n'ai pas relevé les abérrations vues sur les screens ci-dessus).Tibotot a dit :
Je me pose la question. Pourquoi est-il SI moche? Que s'est-il passé entre activision, id et raven pour qu'ils fassent un jeu si moche? Si vous avez des idées...
De toute façon, il va être temps que l'id tech 4 prenne sa retraite. Même avec le temps et le talent nécessaire, il faut reconnaitre que le moteur a mal vieilli.
legendary? XDPoete_guerrier a dit :
Le droit pour tous a l U-engine!
J'me demandais aussi, tout le monde est pessimiste, peut être que ce sera bien fun et bourrin [oupas]Bartevil a dit :
Nan mais drytaffin, t'inquiète pas c'est normal, y a pas mal de joueurs blasés ici ^^
Drchakaboudinov a dit :
Rien à foutre des graphismes, tant que le jeu est fun, nerveux, bourrin, drôle comme son grand frère, j'achète.
Mais bon, c'est vrai que c'est moche.
Tout pareil, sauf qu'en plus je me fous totalement du graphisme d'un jeu, c'est sans aucun doute la première chose qu'on oublie (à par peut-être en solo mais le solo de wolf je m'en tamponne).