Inscrivez-vous à la bêta de Gotham City Impostors
Le nouveau site de Gotham City Impostors vous invite à participer à la bêta qui débutera le mois prochain. Pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit d'un petit FPS multi qui sera vendu pour une vingtaine d'euros sur les magasins dématérialisés consoles et PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Yop, me suis inscrit.
Idem, on verra bien ce que ça donne!
Yep, inscrit j'espère un bon jeu bien fun et totalement décalé.
C'est fait mais la beta ne concerne-t-elle pas que les US pour le moment ?
C'est ce qui est marqué dans le NDA en tout cas.
I further represent and warrant that: (a) I am a resident of and currently residing in the United States; (b) I am at least 18 years old;
Erf, j'ai mis un zip français mwa.
Mince, je n'avais pas vu non plus.
Idem =(
Je crois qu'on est pas mal à s'être fait avoir, j'ai aussi marqué mon code postal sans titiller.
Damn it, why won't it read ?
Comme je viens de Suisse, mon code postal passait pas (4 chiffres). Je suis allé cherché un US au hasard sur le net.
J'habite Waverly maintenant.
J'habite Waverly maintenant.
Je pense que ma copine va râler si je lui dis qu'on doit déménager aux US, surtout pour une béta. Dommage.
J'habite Golden Valley, un suburb du Minnessota avec une grande communauté juive, pour ma part. Mazel tov!
Eh bien, quelle surprise quand j'ai remarqué ( après recherche ) que mon code postal était le même que ... Springfield, en Virginie !!
Mon zip code correspond à une adresse FPO "Fleet Post Office", j'ai donc de fortes chances d'habiter sur un porte avion de la marine US.