Brink : le DLC est sorti
Le DLC de Brink est sorti hier soir sur Steam, XBL et PSN : il est gratuit jusqu'au 17 août (après quoi, le récupérer coûtera quelques euros).
Un journal britannique a écrit un portrait de Splash Damage : Paul Wedgwood, le patron du studio, y dit que le jeu est pour eux un succès financier (il ne s'agit après tout pas d'une grosse boîte) et que leur prochain jeu sera probablement encore centré sur le multi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un journal britannique a écrit un portrait de Splash Damage : Paul Wedgwood, le patron du studio, y dit que le jeu est pour eux un succès financier (il ne s'agit après tout pas d'une grosse boîte) et que leur prochain jeu sera probablement encore centré sur le multi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oui je l'ai testé. Il n'y a que deux maps, mais elles sont chouettes !
Il me semble que ça a donné un p'tit coup de boost à la fréquentation du jeu. :)
(selon les stats de steam en tout cas...)
Je me demande si le week-end gratuit + la promo vont attirer du monde.
Ce jeu le mériterait en tout cas... 25e, je trouve que c'est un bon prix.
(selon les stats de steam en tout cas...)
Je me demande si le week-end gratuit + la promo vont attirer du monde.
Ce jeu le mériterait en tout cas... 25e, je trouve que c'est un bon prix.
Mon pc a cramé, j'ai plus trop de tunes est ce que ça vaut quand même le coup sur PS3 ?
huhuFcp a dit :
Mon pc a cramé, j'ai plus trop de tunes est ce que ça vaut quand même le coup sur PS3 ?
Il est maintenant à 20 euros à la Fnac / chez Amazon / un peu partout en version boite.StiX a dit :
25e, je trouve que c'est un bon prix.
(D'ailleurs, quelqu'un sait si la version boite est activable sur Steam ?)
Oui, c'est un jeu Steamworks : Steam est nécessaire quelle que soit la version.
Super, ça m'arrange.Netsabes a dit :
Oui, c'est un jeu Steamworks : Steam est nécessaire quelle que soit la version.
Merci !
Donc si je comprends bien c'est le moment de craqué.
Il vaut le coup ou pas finalement ?
Il vaut le coup ou pas finalement ?
Essaie-le, il est gratuit tout le weekend.
Si vous voulez l'acheter n'allez pas plus loin que ce lien: http://www.amazon.co.uk/Bethesda-Brink- ... 630&sr=8-3
Avec frais de port vous en aurez pour 12-13€ maxi, vendu et envoyer par amazon donc 48h chez soi...
Avec frais de port vous en aurez pour 12-13€ maxi, vendu et envoyer par amazon donc 48h chez soi...
C'est dommage qu'ils aient fait un bête DLC.
Ils auraient pu en profiter pour faire un second lancement maintenant que le jeu tourne bien, avec une nouvelle interface permettant de changer de personnage et de corpulence au cours d'une partie. Un peu de pub sur le net et ça aurait pu sauver le jeu.
Ils auraient pu en profiter pour faire un second lancement maintenant que le jeu tourne bien, avec une nouvelle interface permettant de changer de personnage et de corpulence au cours d'une partie. Un peu de pub sur le net et ça aurait pu sauver le jeu.
+1 C'est ce qui me navre dans ce jeu (au risque de me répéter)Krogort a dit :
C'est dommage qu'ils aient fait un bête DLC.