Dead Island reste un jeu Tech Land

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 août 2011, 21:20

Gamespy se défoule sur Dead Island en dressant un triste portrait de son ambiance de film de série Z :Les quatre héros sont caricaturaux et ridicules.Les personnages non joueurs également.Les dialogues, souvent prononcés avec de forts accents, prêtent à rire.Votre personnage lâche des répliques débiles durant les combats.Bref, le jeu est comique alors que les développeurs auraient aimé qu'il soit pris au sérieux. On est loin de l'ambiance du trailer !

Gamespy regrette également certains choix malheureux de gamedesign. En effet, il risque d'être difficile de s'immerger dans le jeu avec les dégâts des armes qui apparaissent en gros au dessus de la tête des ennemis ou les zombies qui respawnent dans votre dos...

Il ne faut pas oublier que Dead Island est développé par Techland, les auteurs du médiocre Call of Juarez: The Cartel. Si malgré ça vous êtes toujours fan, vous trouverez prochainement des applications Facebook sur le profil officiel du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 04 août 2011, 21:25

Au pire, une visite en Noclip dans tout le jeu manière de voir les trucs intéressant et basta !

Message par Shuppo_Shu » 04 août 2011, 21:50

Cela n'augure rien de bon... Il se pourrait donc que le jeu n'aurait pour lui que sa magnifique cinématique même si j'espère être agréablement surpris.
Ensuite, je pense aussi qu'il doit être possible de désactiver ces indications...

Message par Gladius » 04 août 2011, 22:15

Ce jeu m'a l'air tout de meme meilleur que le dernier call of juarrez, par contre j'aimerais savoir si les armes à feu sont toujours aussi mal fichues, il me semble qu'elles avaient l'air atroce (mal modélisées et surtout hyper mal animées).

Message par Tank » 04 août 2011, 22:22

Mouais, de toute manière les vidéos de gameplay sorties jusque maintenant ne m'ont pas franchement emballé.

Ça a l'air mou !

Message par divide » 04 août 2011, 22:25

I still want to believe !

Message par SanD » 04 août 2011, 22:49

Bon bah au moins ça me permettra d'économiser quelques écus pour les autres FPS (Rage, BF3, Red Orchestra 2, Deus Ex 3) et X-Rebirth !

Message par Octocat » 05 août 2011, 02:35

J'ai envie d'y croire aussi, mais de jour en jour je commence à perdre espoir, et cette news n'arrange rien !

Tous les jours je regarde la préco et me pose des questions.

Je vais attendre la sortie.

Message par Intrus » 05 août 2011, 16:16

Je vais attendre le Pessimiste mag de septembre pour me faire une idée.

Message par 4rkh » 05 août 2011, 20:48

Je m'y attendais un peu a celle là.

Message par KillKillKill » 06 août 2011, 03:52

à l'évidence, gamespy ne devrait plus exister aujourd'hui, ces petits rois de pacotilles ne connaissent visiblement pas tout ce qui fait le sel des chef d’œuvres de la culture zombie.

Répondre

Dead Island reste un jeu Tech Land