Les développeurs de Duke Nukem Forever ont fini par se rendre compte de leur connerie et préparent à présent une mise à jour qui permettra de transporter quatre armes à la fois dans la campagne solo, mais uniquement sur PC.
L'update ajoutera également le VAC, un système de communication vocal et, oh miracle, la possibilité de modifier le FOV. C'est un peu tard et ça ne fera pas de D4E un bon jeu, mais on apprécie l'effort. Remarquez, je dis que c'est un peu tard... Croyez-le ou non, mais certains y jouent encore !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La version PC de Duke Forever se dé-consolise un peu
1 mois et demi après sa sortie, *bravo les développeurs*, quand il n'y a plus personne pour y jouer bien entendu.
1 emplacement pour le pistolet pour le succès, 1 pour le lance-roquette pour les boss, et 2 armes au pif... Ca y est, on est aussi assistés que les consoleux!
Le patch DirectX 11 de Crysis est sorti combien de temps après le jeu ? (s'il est déjà sorti :P)CruZer a dit :
1 mois et demi après sa sortie, *bravo les développeurs*, quand il n'y a plus personne pour y jouer bien entendu.
Au moins ils ont pris consience de leur connerie. Je verrais ce que sa donnera quand je me le referais en vitesse 200% et en anglais pour avoir la voix de John St John :)
Avec un peu de chance il vaudra vraiment le coup quand il sera à 5€.
un peu tard en effet. Perso j'ai bien aimé le jeu, mais j'avou que c'est le seul Duke Nukem que j'ai joué donc bon...