Nouveaux screenshots d'ArmA 3
Pour le plaisir des yeux, quatre images d'ArmA 3 qui demandera surement un PC beaucoup puissant que BF3 :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
...pour un rendu inférieur.
C'est ça l'optimisation.
C'est ça l'optimisation.
... et une carte énorme avec plein de pnj.
J'allais faire la même que iioran, ça n'a pas grand chose à voir.
Pas trop mal sinon, mais je pense que ça manque de boulot sur les teintes du jeu.
Pas trop mal sinon, mais je pense que ça manque de boulot sur les teintes du jeu.
Elles font combien de km² les cartes de BF3 ?nAKAZZ a dit :
C'est ça l'optimisation.
Par pitié, que les fanboys de BF3 ne comparent pas ArmA 3 à BF3.
Je l'achète tout comme BF3 !
Je m'amuse beaucoup avec un pote en apache. Encore hier je me suis fais chasser par un L-39 et le plaisir que j'ai eu à effectuer des manœuvres d'évitements dans les dunes en spammant ma touche R pour les contre-mesure. Magnifique !
L’infanterie est pas mal aussi mais pour moi c'est plus marrant en pilotant :)
Mais c'est sûr qu'il est mal optimisé le ArmA2 OA.
Edit : À ne surtout pas comparer ! C'est pas le même genre !
Je m'amuse beaucoup avec un pote en apache. Encore hier je me suis fais chasser par un L-39 et le plaisir que j'ai eu à effectuer des manœuvres d'évitements dans les dunes en spammant ma touche R pour les contre-mesure. Magnifique !
L’infanterie est pas mal aussi mais pour moi c'est plus marrant en pilotant :)
Mais c'est sûr qu'il est mal optimisé le ArmA2 OA.
Edit : À ne surtout pas comparer ! C'est pas le même genre !
Je n'ai absolument rien d'un fanboy BF3, par contre tu me fais penser à une ARMA-whore.kibot a dit :Elles font combien de km² les cartes de BF3 ?nAKAZZ a dit :
C'est ça l'optimisation.
Par pitié, que les fanboys de BF3 ne comparent pas ArmA 3 à BF3.
Mais il est vrai que la comparaison n'est pas faisable, par conséquent mon premier message n'a pas vraiment de sens même si ARMA2 reste un jeu assez mal optimisé et qu'il en sera probablement de même pour le prochain.
Un jeu gourmand, beau, et aussi bien harcore pour fait pour un public PC.
stay tune !
stay tune !
2ème avertissement.Arkham a dit :
Sa donne envie !
Arma 2 est mal optimisé et a une chiée de bugs, mais quand on voit la taille de la carte, le nombre de PNJ (avec qui on peut taper la discute), les possibilités offertes et le souci du détail, on a du mal à ne pas leur pardonner.
Vu qu'a priori Arma 3 aura une plus grosse carte, c'est tout bénef si le moteur physique et de meilleurs graphismes sont au rendez-vous. Pour les perfs, il faut savoir qu'il y aura moins de forêts qu'à Chernarus, donc ça devrait jouer un peu (j'espère en tout cas).
Vu qu'a priori Arma 3 aura une plus grosse carte, c'est tout bénef si le moteur physique et de meilleurs graphismes sont au rendez-vous. Pour les perfs, il faut savoir qu'il y aura moins de forêts qu'à Chernarus, donc ça devrait jouer un peu (j'espère en tout cas).
A vrai dire Arma 3 demandera un config plus grosse car il est codé avec les pieds... mais c'est tout de même une bonne licence.
ps: je suis mauvaise langue car Arma 2 est beaucoup plus photo-réaliste que crysis (et il manque un mot dans la news Doc.)
ps: je suis mauvaise langue car Arma 2 est beaucoup plus photo-réaliste que crysis (et il manque un mot dans la news Doc.)