Nouveau trailer pour E.Y.E

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 26 juil. 2011, 20:30

Streumon Studios diffuse une nouvelle vidéo pour E.Y.E Divine Cybermancy. Sur leur site, ils indiquent un "départ imminent", mais on va pour l'instant éviter d'en déduire une date de sortie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SuperFreedOx » 26 juil. 2011, 21:12

franchement, ce jeu il donne pas mal envie ! ça fait un bon moment qu'il est en préparation et ya pas mal de bonnes idées à ce qu'on a pu voir ! Le feeling des armes est bien, j'attend d'en savoir plus concernant la durée de vie, le monde ouvert et les quetes etc ! Mais ça a l'air de promettre !

Message par Shuppo_Shu » 26 juil. 2011, 21:16

Et un mode co-op prévu à ce qu'il paraît, non ?! Si cette fonctionnalité est bien présente dans le jeu, je me demande comment elle sera prise en compte... Après, effectivement, je me pose aussi des questions sur la durée de vie.
Enfin, un autre FPS en monde ouvert (?) avec des quêtes, ça me manquait depuis la série des Stalker (je ne compte pas vraiment Far Cry 2 dedans).

Message par Rackham » 26 juil. 2011, 21:34

C'est la première fois depuis pas mal de temps qu'un trailer me fait vraiment envie. Vivement qu'il sorte!

Message par vingt-2 » 26 juil. 2011, 22:09

En voilà un de que ça donne envie.

Message par khanlid » 26 juil. 2011, 22:12

Et ben voilà, ils font enfin un bon trailer. L'ambiance semble être typiquement ce que j'attends d'un bon cyberpunk, j'aime déjà !

Message par UnF » 26 juil. 2011, 22:31

Ca a l'air très bien, beaucoup mieux que ce que je pensais. Du moment que le jeu est excellent, tant pis si les précédents efforts de communication n'étaient pas toujours top.

Message par jewok » 26 juil. 2011, 22:41

La même qu'au dessus! On sais à quel prix ça sortira?

Message par Gladius » 26 juil. 2011, 22:44

20 € si je ne dis pas de bêtises.
De toute façons ce jeu n'a rien à cacher, je pense que le gameplay sera relativement speed si on l'a joue brutal.
j'attends d'en voir d'avantage.

Message par Mangeurdenfants » 26 juil. 2011, 22:55

Si je ne dois retenir qu'une vidéo d'E.Y.E., c'est bien celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=f-Vcg3G6qKU

Message par warlock » 26 juil. 2011, 23:02

Moi j'attendrais des retours pour l'acheter. Il me fait de l’œil mais je le sens pas du tout.

Message par Greyhunter » 26 juil. 2011, 23:11

Je sens l'envie monter z'en moi!

Sur la question de la durée de vie, on a déjà eu des infos à ce sujet?

Message par HateWorKs » 26 juil. 2011, 23:15

C'est bien _MaX_ qui est l'auteur de la bande son du trailer ? Très bon taf si je puis me permettre, ça contribue largement à l'envie suscitée.

Message par Julien » 26 juil. 2011, 23:34

Bon puisqu'il en faut un, j'ai trouvé ce trailer assez soporifique avec cette manière de donner l'impression que le jeu est une succession de couloirs sans fin...

Message par Greyhunter » 26 juil. 2011, 23:59

En même temps, des décors urbains donneront toujours une impression de couloir, c'est la surface de la map et les éventuels itinéraires détournés qui permettront de varier les méthodes d'approche!

Message par ShootingStar » 27 juil. 2011, 00:09

Le feeling du premier flingue, excellent ! J'attends avec ferveur.

Message par existenz » 27 juil. 2011, 00:47

Franchement énorme :) j'ai hâte qu'il sorte.

Message par drytaffin » 27 juil. 2011, 01:43

Je ne suis pas sur le cul mais c'est vrai que ça a l'air pas mal.

Message par Gregzenegair » 27 juil. 2011, 01:53

Par contre j'ai à peu près le même niveau en terme de mapping, ce qui n'est pas forcement un compliment.

Message par Arnault » 27 juil. 2011, 02:10

HateWorKs a dit :
C'est bien _MaX_ qui est l'auteur de la bande son du trailer ? Très bon taf si je puis me permettre, ça contribue largement à l'envie suscitée.
Je suis d'accord, j'adore la musique et le son du jeu.

J'espère qu'on pourra virer les textes du type "critical attack" ou "backstab". Sinon Je sens que ça va me gaver.

Message par EXpMiNi » 27 juil. 2011, 02:34

Gregzenegair a dit :
Par contre j'ai à peu près le même niveau en terme de mapping, ce qui n'est pas forcement un compliment.
Tu arrive à mapper en remplissant toute la grille sans péter la limite de brush & entités ? GG !

Message par tranxen » 27 juil. 2011, 03:06

EXpMiNi a dit :

Tu arrive à mapper en remplissant toute la grille sans péter la limite de brush & entités ? GG !
Si les dev de EYE ont réussi cet exploit j'imagine qu'il n'y aura pas des masses de chargement(mais que leur durée risque d'avoisiner celle d'HL2).

Message par Mikplayeur » 27 juil. 2011, 04:47

Et bon voilà, enfin, un excellent trailer (pour, à mon avis, un excellent jeu) ! En plus il montre toute la variété du jeu. Là on peut parler de comm ! Si ils arrivent a bien le diffuser ça peux rendre une sortie viable pour un jeu de cette taille (comprendre micro studio).

Message par warlock » 27 juil. 2011, 12:10

Greyhunter a dit :
Je sens l'envie monter z'en moi!

Sur la question de la durée de vie, on a déjà eu des infos à ce sujet?
Une vingtaine d'heures si tu rush selon Anzy (un dev) en commentaire sur factornews

Message par drloser » 27 juil. 2011, 13:31

J'ai vu le jeu deux fois, idem pour Shua je crois, et nous avons préféré ne pas écrire d'article dessus, car nous sommes vraiment très sceptiques sur ce que ça va donner et nous ne voulions pas mettre des bâtons dans les roues d'un jeune studio qui essaie de se lancer, même si ce n'est pas très intègre de notre part.

Il y a une chance pour que le jeu soit bon, mais je ne parierais pas dessus, essentiellement à cause du level design qui m'a semblé manquer de cohérence.

Nouveau trailer pour E.Y.E