Brink patché

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juil. 2011, 13:05

Splash Damage a sorti un bon gros patch pour la version PC de Brink, avec correction de bugs, petites modifications d'interface et rééquilibrage de certains trucs. Ils ont aussi activé la page de stats pour les joueurs PC. Finalement, il ne manque plus que le DLC gratos promis (et quelques joueurs).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Perfidator » 20 juil. 2011, 14:16

Surtout les quelques joueurs car en ce moment c'est difficile de trouver un bon serveur rempli.

Message par PanzerIV » 21 juil. 2011, 00:22

Oui j'commence a en avoir marre de jouer avec des bots et qu'il y ai aussi peu de gens. Très vite ça va faire comme Unreal Tournament 3 et il y aura juste des serveurs avec des foutu bots donc tout le monde vont arrêter de jouer. C'est vraiment long le DLC...

Message par Gleny69 » 21 juil. 2011, 00:26

Le DLC qui servira à rien...

Message par Palermo » 21 juil. 2011, 00:32

Cool, encore des correctifs. A force, quand ce jeu sortira en version finale cela vaudra le coup et j'ai hâte d'être en Novembre !!! Quoi, c'est déjà une version finale ?!? Ben merde .... ok, je sors ....

Au passage, ils avaient promis une version linux pour les serveurs et on attend toujours. Et cela a été annoncé depuis bien longtemps. Alors un DLC avec deux maps et d'autres attributs qui subiront encore des patchs ... non, merci !!!

Concept qui paraissait bon, développement à terminer, marketing de merde ... 15 euros en promo, OUI. Plein pot à 50 euros, NON ! (même à 35 euros, au prix que je l'ai payé, c'est de l'abus).

Vivement le 30 Août => R02 !!!!!!!!!!!!!

Message par KdK » 21 juil. 2011, 02:57

W:ET sortit sans soucis.
ET:QW fini à partir du patch 1.2
Brink pas tout à fait fini.
C'est étonnant de la part de SD mais les concepts ne font pas forcément de jeux finis. Si au prochain il font le même coup, il faudra bien avouer qu'il ne sont plus que l'ombre d'eux même.

Message par jagged » 21 juil. 2011, 17:40

Faut pas abuser même à sa sortie le jeu était déja relativement jouable sur une bécanne potable (mis à part une map bugguée qui a été corrigée depuis). Le gameplay est solide, le design au poil, il manque juste un petit coup de polish et plus de succès au niveau commercial pour avoir une communauté plus large.
On joue bien à Arma 2 alors qu'il est toujours aussi buggué x années après sa sortie. Pour les jeux qui en valent la peine, on peut bien passer outre quelques defauts ...

Message par drloser » 21 juil. 2011, 17:47

Le jeu souffre tout de même d'un gros problème : on ne peut pas changer de morphologie au cours d'un match ce qui implique que tout le monde joue en light et utilise les 2 ou 3 mêmes armes. Forcément, un FPS avec 2-3 armes, on s'en lasse assez vite. Je pensais y passer une centaine d'heure, mais après 60-70 j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.

Quant à l'optimisation, je peux difficilement en juger avec ma GTX 580, mais si 80% des joueurs ne passent pas la barre des 40FPS, c'est normal que ça coince. Un FPS multi qui n'est pas parfaitement fluide est tout de même beaucoup moins fun.

Jeu répétitif et pas fluide = bide.

J'espère que leur système de parkour sera adapté à d'autres FPS multi, car c'est vraiment un gros plus.

Message par FRENESYSTYK » 24 juil. 2011, 15:39

Vous me faites peur... Je l'ai commandé il y a 2 jours (pour 10£ ca va...)

J’espère passé au moins une bonne vingtaine d'heures.

Répondre

Brink patché