Sven Co-op, le fameux mod coopératif pour Half-Life, passe en version 4.0. Il s'agit encore d'une bêta, donc attendez-vous à y rencontrer quelques bugs. Sven Co-op 4.0 contient une vingtaine de nouvelles cartes, six nouvelles armes allant du Desert Eagle au mortier et une tonne de nouvelles features : on peut grimper aux corniches, réparer le matos, soigner ses potes, etc. Même s'il s'agit d'un mod pour le premier Half-Life qui date de 1998, nul doute que nous organiserons quelques parties sur WeFrag.Téléchargez le modRTFM
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sven Co-op 4.0 vient de sortir
Alors ça pour une bonne nouvelle... Ca date de quand déjà la v3 ? Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement sur leur site je pense, et jamais rien.
Ils n'avaient pas un projet de portage sous Source aussi ?
Ils n'avaient pas un projet de portage sous Source aussi ?
Ah je suis bien impatient de faire une petite virée entre nofragés.
Me too. Marre des serveurs qui laguent. Par contre, y a pas de version linux serveur, ça risque de poser problème...
Oui volontiers, par contre si quelqu'un sait pourquoi mon HL racheté sur Steam (promo à 0,98$) bugge au démarrage (je suis sous Vista) je suis preneur...
ce mode est tout simplement énorme. Le seul problème c'est qu'ils passent plus de temps à mettre un jour un truc qui marche déjà très bien plutôt que de passer du temps à développer svencoop source :(
Benh j'ai vu le même problème sur le forum de support de Valve mais la dernière fois que j'ai regardé ya 3 semaines ils avaient pas trouvé de solution. Je vais retourner voir.
Mais en gros le jeu plante après l'intro et me renvoie vers le bureau, tout connement. Mais maintenant que tu m'y fais penser, c'est peut-être un problème de codecs (dans le menu de HL ya un logo qui tourne non si je me souviens bien?)
Mais en gros le jeu plante après l'intro et me renvoie vers le bureau, tout connement. Mais maintenant que tu m'y fais penser, c'est peut-être un problème de codecs (dans le menu de HL ya un logo qui tourne non si je me souviens bien?)