Trois images de Sniper 2
On ne sait pas trop qui pourrait attendre Sniper: Ghost Warrior 2 (après tout, City Interactive n'est responsable que de 80% des pires FPS des dernières années...), mais pour ces âmes solitaires, voici trois nouvelles images du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tiens, c'est Uncharted 2
Tiens on va au tibet maintenant.Volkein a dit :
Tiens, c'est Uncharted 2
Les images donne une bonne impression du gameplay mais sera-t-il mieux que le 1er ?
Le pire c'est que je suis sûr qu'il ne tournera même pas correctement sur mon PC (4890 toxic, c2c e6750)
J'ai pensé exactement la même chose. Je ne sais pas les screens sont pipeautés, mais je trouve ça plutôt joli.Volkein a dit :
Tiens, c'est Uncharted 2
Majuscules.
Pour l'avoir testé, regarder n'importe quelle image sera mieux que le gameplay du premier.RetroMan a dit :
Les images donne une bonne impression du gameplay mais sera-t-il mieux que le 1er ?
J'attends de voir la qualité du level design. Sniper ghost warrior avait un level design à chier par endroits. genre de vastes étendues, mais ou tu pouvait passer que par un chemin ...
Il n'est pas encore possible de le pré-commander ?
Les screen ne sont pas pipeautés normalement le jeu tourne sur le cryengine (je ne sais plus si s'est le 2 ou 3). Le studios a acheté une licence à crytek.Naudec a dit :J'ai pensé exactement la même chose. Je ne sais pas les screens sont pipeautés, mais je trouve ça plutôt joli.Volkein a dit :
Tiens, c'est Uncharted 2
Le 3. Il sort sur PC, 360 et PS3.itsnotme a dit :
Les screen ne sont pas pipeautés normalement le jeu tourne sur le cryengine (je ne sais plus si s'est le 2 ou 3). Le studios a acheté une licence à crytek.
@Chaka: C'est pas world at war?
Si on peut être un gentil américain pour défoncer des chinois pédophiles au Tibet ça me parait cool... pour 3€.
Si on peut être un gentil américain pour défoncer des chinois pédophiles au Tibet ça me parait cool... pour 3€.
Vu comment le premier a été reçu, je resterais prudent et j'attendrais les critiques si j'étais toi.ildarion a dit :
Ou alors peut-être serait-ce un petit troll?
ElKevy a dit :Vu comment le premier a été reçu, je resterais prudent et j'attendrais les critiques si j'étais toi.ildarion a dit :
Ou alors peut-être serait-ce un petit troll?
Oui et non. Je ne compte pas l'acheté (encore moins pré-commander) mais ma question est quand même valable.