Election du meilleur FPS coop : la finale

Commentez les news de Nofrag.

Message par tranxen » 16 juil. 2011, 17:01

Si une comparaison était possible, j'évaluerais le mod : expert - realism de L4D 2 au niveau de difficulté : Suicidal de KF.

A ce niveau, dans les deux jeux, tu peux avoir un bon niveau, mais si t'as pas une bonne équipe, tu crèves. (micro indispensable, on a vite fait de ne pas voir un charger embarquer un pote)

Dans KF on a d'ailleurs un changement radical de l'IA quand on passe un certain mod de difficulté (je crois que c'est Hard) : les mob évitent les grenades (troll : dans L4D 2, ils foncent dessus au contraire), les clots essaient de t'encercler et quand ils y arrivent, le bloat n'est jamais très loin et le Patriarch s'amuse parfois à partir du coté inverse de la direction qu'il prend au début.

Message par CruZer » 16 juil. 2011, 20:40

Jensen a dit :

En tous cas, ça me fait bien rire de voir L4D2 en tête des votes. Je me souviens des lecteurs de NoFrag qui criaient au boycott pour L4D2, qui crachaient sur Valve parce que c'était pas normal que Valve n'accorde pas un suivi digne de ce nom à L4D premier du nom. Et aujourd’hui après avoir craché sur le jeu, on le met sur un piédestal et on lui accorde la première place du vote. Incompréhensible ?
Ouais puis après, ba on y a jouer
et on s'est rendu compte que ce n'était pas aussi mauvais que ce que l'on (vous ?) essayait de nous faire croire.

Election du meilleur FPS coop : la finale