Crysis sur Xbox Live

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 juil. 2011, 20:25

L'organisme de censure sud coréen vient d'approuver la sortie de Crysis sur Xbox 360. Un site coréen semble confirmer la rumeur en précisant qu'il s'agira d'un jeu Xbox Live : peut-être ne contiendra-t-il que Crysis Wars ? Malheureusement, personne ne parle coréen chez NoFrag et la traduction réalisée par Google est incompréhensible.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Sadyn » 01 juil. 2011, 20:51

Ce ne serais pas tout simplement Crysis 2 qui s'apprête à sortir là-bas ? Désolé je suis peut être à coté de mes pompes bloquées au XXème siècle et les Coréens reçoivent surement les jeux en même temps que nous mais bon, c'est l'idée qui m'est venu en tête... Souvent ce genre d'organisme raccourcissent les noms de jeux sans compter quelques coquilles.

Mais si je ne m'abuse, il me semble que les vidéos vantant le cryengine 3 montrait des passages du premier Crysis (Je me souviens d'ailleurs que la qualité des graphismes était bien moindre comparé au Crysis CE 2), Crytek avait donc surement déjà un peu porté le jeu sur CryEngine 3 pour réaliser cette vidéo (moteur taillé pour les consoles rappelons-le)... Peut-être cherchent-ils à exploiter le boulot effectué en le sortant sur la xbox 360.

En tout cas je n'avais absolument pas entendu parler de cette rumeur aujourd'hui.

Ca laisse perplexe tout ça.

Message par drloser » 01 juil. 2011, 20:55

Crysis 2 est déjà sorti en Corée du Sud, donc ça ne peut pas être de lui dont il est question. Mais bon, c'est clair que c'est pas très crédible tout ça.

Message par l0ve » 01 juil. 2011, 21:22

[Majuscule, ponctuation.]

Message par Arak-iri » 01 juil. 2011, 21:24

Je ne suis pas convaincu que d'un point de vue marketing, sortir un jeu après sa suite soit une idée de génie. Puis çà fait un bail qu'on sait que le crysis f2p sera destiné au public asiatique.
D'autant plus que crytek n'a pas caché son intention de simplifier crysis 2 pour le rendre accessible aux joueurs consoles... pour finalement changer d'avis et passer crysis 1 au micro ondes et leur fourguer?
Enfin bref, je n'y crois guère.

Message par Daz » 01 juil. 2011, 23:59

Crytek commence a vraiment se mettre les joueurs pc à dos, je pense au contraire que voir arriver le Crysis qui nous était jusqu'à présent réservé sur console est assez crédibles dans un contexte de tentative de conquête du public console. Évidemment, je me plante peut-être.

Message par captnrhum » 02 juil. 2011, 02:01

Crytek commence a vraiment se mettre les joueurs pc à dos, je pense au contraire que voir arriver le Crysis qui nous était jusqu'à présent réservé sur console est assez crédibles dans un contexte de tentative de conquête du public console. Évidemment, je me plante peut-être.
Ou pas.....

Je pense que crytek va se tirer une balle dans le pied encore une fois...
Je dis ça comme ça, mais un beau jour, ils devront carrément porter un gilet part balles.

Message par agent069 » 02 juil. 2011, 03:27

Si ca sort sur le Xbox Live Arcade, je pense que le plus logique ca serait un petit jeu purement multi un peu comme Battlefield 1943.

Message par SNOUPS4 » 02 juil. 2011, 04:31

edenprog a dit :
Ou pas.....

Je dis ça comme ça, mais un beau jour, ils devront carrément porter un gilet part balles.
Du coup, plutôt une chaussure pare-balles.

*orchestre de cirque*

Message par Daz » 02 juil. 2011, 09:17

edenprog a dit :
Ou pas.....

Ah ben de toute façon, avec des consoleux qui ne jurent que par les CoDs, je me doute bien que s'ils ne sont pas arrivé à les séduire avec Crysis 2, ils n'y arriveront probablement jamais. À terme, je les vois effectivement crever d'une mort indigne.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à la vue de leur réputation sur pc, il me semblerait plutôt logique qu'ils tentent - je le répète - de conquérir le monde console. À moins qu'ils ne cherchent absolument pas à survivre, mais pour une boite ça me paraitrait bizarre.
Et dans cette optique, sortir effectivement Crysis sur console me parait cohérent.
SNOUPS4 a dit :
Du coup, plutôt une chaussure pare-balles.
*orchestre de cirque*
Merci, de bon matin ça fait du bien =D

Message par Jinroh » 02 juil. 2011, 10:23

Bah, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle si le portage est bon. Pourquoi râler?

Message par Arak-iri » 02 juil. 2011, 13:54

Je comprends vraiment pas les pc sex. Je suis pciste et je préfère les jeux pc mais je ne comprends pas des commentaires comme le tien daz.
*Qu'est ce que t'en as à foutre que les joueurs consoles puissent profiter de crysis 1?
Sérieusement? Le jeu va se dégrader quand tu le relanceras sur ton pc? Tu pourras plus jouer à la souris?

Message par Froyok » 02 juil. 2011, 17:17

Le ESRB signale également une version PS3 : http://www.esrb.org/ratings/search.jsp?title=crysis
Image

Répondre

Crysis sur Xbox Live