Serious Sam 3 ne cède pas à la mode

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 juin 2011, 22:20

L'éditeur de Serious Sam 3 tient à vous rassurer : il y aura toujours une bonne vieille barre de santé, des bonus à ramasser et on pourra garder toutes les armes qu'on veut.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mangeurdenfants » 29 juin 2011, 00:39

Eux ils ont lu les retours sur Duke Nukem Forever. Bonne nouvelle en tout cas.

Message par tranxen » 29 juin 2011, 13:32

C'est très bon a savoir, on a pas besoin d'un Serious Sam Forever, avec auto-regen et limite d'arme.

Message par Rom1 » 29 juin 2011, 14:23

Mangeurdenfants a dit :
Ou simplement qu'ils n'ont jamais imaginé changer de politique depuis SS 1er du nom.

Message par Chaka » 29 juin 2011, 14:32

Message par Krev » 29 juin 2011, 15:17

Killing Floor ou L4D2 en jeu multi connu il me semble. En fps solo, Far Cry 2, Stalker, Metro 2033, Necrovision...C'est pas si rare que ça !

Message par Mangeurdenfants » 29 juin 2011, 15:19

Rom1 a dit :
Mangeurdenfants a dit :
Ou simplement qu'ils n'ont jamais imaginé changer de politique depuis SS 1er du nom.
Je n'en doute pas, seulement l'effet d'annonce ne serait pas le même sans les critiques de DNF.

Message par Gladius » 29 juin 2011, 16:56

Chaka a dit :
C'est quoi le dernier fps (autre qu'un sombre jeu de l'est/chinois) qui proposait une barre de vie "normale" ?
UT 3 probablement et je ne suis meme pas sur de ça, enfin si tu parles d'une barre de vie façon "doom" avec la vie pourcentage
Rom1 a dit :
Mangeurdenfants a dit :
Exact j'étais au courant de la news et meme RPS a dit que le jeu aurait les items d'armures et les packs de vie

Message par Mangeurdenfants » 29 juin 2011, 19:16

J'ai jamais dit que c'est à cause de DNF qu'ils ont décidé ça, mais que s'ils choisissent maintenant pour en reparler, c'est probablement parce que ça fait écho à certains reproches récurrents sur DNF (marketing, tout ça).

Répondre

Serious Sam 3 ne cède pas à la mode