THQ édite NexUiz
IllFonic semble avoir trouvé un éditeur : THQ a acheté le nom de domaine NexUizShooter.com. On ne comprend pas bien pourquoi ils n'utilisent pas Nexuiz.com, l'URL du site officiel déjà en ligne, mais peu importe.
Aux dernières nouvelles, NexUiz devait sortir cet été sur XBLA, PSN et Steam. Le jeu exploite le CryEngine 3 et ne semble plus avoir qu'un lointain rapport avec le mod quakelike dont il a hérité du nom. On voit assez mal comment il pourrait trouver son public, mais qui sait ? La vidéo ci-dessous a déjà une dizaine de mois, on espère que ça s'est un peu amélioré depuis :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aux dernières nouvelles, NexUiz devait sortir cet été sur XBLA, PSN et Steam. Le jeu exploite le CryEngine 3 et ne semble plus avoir qu'un lointain rapport avec le mod quakelike dont il a hérité du nom. On voit assez mal comment il pourrait trouver son public, mais qui sait ? La vidéo ci-dessous a déjà une dizaine de mois, on espère que ça s'est un peu amélioré depuis :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
video au pad... :(
Je suis venu pour poster ça.ROMANOCRY a dit :
video au pad... :(
Effectivement, gamepad spotted. Mais, je trouve l'univers intéressant.
Un petit prix. Des couleurs criardes. Des joueurs qui veulent tenter de jouer à un Quake-Like sur console. Bref, la vidéo à un gameplay très ... horizontal.nofrag a dit :On voit assez mal comment il pourrait trouver son public
Il est pas fait pour linux lui à l'origine ?
Je trouve tout cela très mou....
Peut-être qu'ils voient les choses en grand comme Nadeo avec Trackmania, Shootmania et Questmania. Ça expliquerait NexUizShooter et d'éventuels NexUizRacer et NexUizCeQueVousVoulez.nofrag a dit :
IllFonic semble avoir trouvé un éditeur : THQ a acheté le nom de domaine NexUizShooter.com. On ne comprend pas bien pourquoi ils n'utilisent pas Nexuiz.com, l'URL du site officiel déjà en ligne, mais peu importe.[/url]
J'espère qu'ils ont changé la musique aussi, ça colle pas du tout.
C'est juste le nom qui a été repris pour faire un truc payant.Aristo a dit :
Il est pas fait pour linux lui à l'origine ?
Sur console il n'y a pas assez de boutons pour le "taunt", alors ils simulent ça en s'accroupissant ? (fin de la vidéo)
Ok, jouer à des FPS c'est viril. Mais pourquoi en développer sur console ?
Le mec arrive juste pas à viser correctement.
L'argent me dit-on ? Ah oui ça se défend..
Le mec arrive juste pas à viser correctement.
L'argent me dit-on ? Ah oui ça se défend..
Meuh qu'est-ce qu'il fait avec ce corps !rgk a dit :
Sur console il n'y a pas assez de boutons pour le "taunt", alors ils simulent ça en s'accroupissant ? (fin de la vidéo)