Le DLC pour Brink sortira début juillet
Je dirais même plus : les 17.000 joueurs listés sur Steam le jour de la sortie, c'était à 90% des gens sur le solo. Vu comme ça, on peut comprendre qu'une semaine après on soit passé à 2000 joueurs. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'autant de gens aient vraiment acheté Brink pour son solo. Quoique vue la tronche de la campagne marketing :( Enfin bref, moi je m'amuse toujours dessus. J'y passerai pas beaucoup plus de 100h, mais en attendant un jeu un peu plus ambitieux ça me suffit.
J'espère qu'a mon retour de vacance (dans 1 semaine) tu tiendras le même discours car j'ai pas envie d'avoir acheté le jeu pour ni jouer que 20h et que certains reviendrons pour le DLC et le patch ! Ce jeu m'a vraiment plus une foi tweaké, je dirais même que après RO et BFBC2 c'est mon jeu multi préféré en ce moment.drloser a dit :
Je dirais même plus : les 17.000 joueurs listés sur Steam le jour de la sortie, c'était à 90% des gens sur le solo. Vu comme ça, on peut comprendre qu'une semaine après on soit passé à 2000 joueurs. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'autant de gens aient vraiment acheté Brink pour son solo. Quoique vue la tronche de la campagne marketing :( Enfin bref, moi je m'amuse toujours dessus. J'y passerai pas beaucoup plus de 100h, mais en attendant un jeu un peu plus ambitieux ça me suffit.
Je rentre de vacances dans 15 jours moi.
Bonne vacances ! :)
Personnellement j'en aurai toujours rien à foutre du solo dans les jeux multiplayer. S'ils font un meilleur solo c'est SÛR à 1000% que le mutli va en prendre un coup car il recevra moins de temps, ressources et argent. J'vois pas l'intérêt d'avoir des ventes 100x plus grande si c'est pour ne pas avoir plus de gens sur le multi car tout les crétain de console noobs vont être sur le solo uniquement.Kekouse a dit :
Je fais mon lourd à chaque fois sur ce point mais je crois qu'on ne se rend pas compte (nous les joueurs multi) à quel point le solo est capital pour la majorité des joueurs.
Si Brink s'est planté, c'est principalement parce qu'il ne propose pas de solo.
Et tu ressors un Quake3 aujourd'hui...il se prend une gamelle monstrueuse, 20x pire que Brink.
* Pas trop sûr de voir l'intérêt du (Scanner stratégique) car peut importe ce que l'ennemie que tu croise va avoir, tu vises et tu tires si tu veux survive.
Moui, et le succès monstre de TF2 (bien avant son passage en F2P) tu l'explique comment alors ?Kekouse a dit :
Si Brink s'est planté, c'est principalement parce qu'il ne propose pas de solo.
Et tu ressors un Quake3 aujourd'hui...il se prend une gamelle monstrueuse, 20x pire que Brink.
je trouve ça abusé leur système de gratuit pendant 15 jours puis payant, ils vont encore plus se
ramasser ses cons, comme si que leur jeu ne souffrait pas assez comme ça non plus et pourtant outre les problèmes avec les ATI et la config recommandé énorme comparé à ce qu'on a "peut voir" IG, on a un super jeu.
Un Background excellent (autant les cinématiques sont des bouzes autant les journaux audio sont des pépites) une esthétique unique (j'adore les skins des armes de la Résistance) . Des armes variés, du léger, du moyen du gros...
Ste gâchis quoi.
TF2 était vendu dans l'Orange Box.
Avec Portal et la totale Half-life.
Vendu sans ce bundle, le jeu aurait sans doute moins cartonné.
Mais je peux me planter, sans chiffres et études, tout ça ne reste que des hypothèses et des points de vue.
(Le seul réel chiffre c'est le coup des 25% dans un RTS)
Avec Portal et la totale Half-life.
Vendu sans ce bundle, le jeu aurait sans doute moins cartonné.
Mais je peux me planter, sans chiffres et études, tout ça ne reste que des hypothèses et des points de vue.
(Le seul réel chiffre c'est le coup des 25% dans un RTS)