Bank Heist devient un mod Source gratuit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juin 2011, 21:20

Le FPS Bank Heist développé par Chaos Media, à ne pas confondre avec Payday The Heist ni avec le TPS Bank Heist, sortira dans un premier temps sous la forme d'un mod gratuit développé à l'aide du Source Engine. L'information vient d'un commentaire que le développeur a posté sur Youtube : Peut-être que dans loiiintain futur nous sortiront le jeu sur X360 si tout se passe bien. Actuellement, l'objectif est de le sortir sous la forme d'un mod Source gratuit. Si nous souhaitons faire plus, nous aurons besoin d'acheter une licence du moteur.On leur souhaite de réussir, car Bank Heist semble beaucoup plus innovant que Payday, et surtout il est possible d'y jouer en 4vs4 :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Spitmk9 » 20 juin 2011, 21:24

Hâte de tester tout ça!

Message par dranozir » 20 juin 2011, 21:24

Excellent ! Ce jeu a du potentiel.

Message par Shak » 20 juin 2011, 21:29

Vraiment une bonne nouvelle !

Message par faysnomore » 20 juin 2011, 21:33

Yes.

Message par dranozir » 20 juin 2011, 21:44

Je commence a avoir un doute. Si on a counter strike source on pourra y jouer ?

Message par polioman » 20 juin 2011, 22:32

Ca à l'air pas mal tout ça.

HL² coûte 9 euros pour celui qui ne l'a pas.

Message par KdK » 20 juin 2011, 22:39

Ça à l'air sympa!

Message par dranozir » 20 juin 2011, 22:42

polioman a dit :
Ca à l'air pas mal tout ça.

HL² coûte 9 euros pour celui qui ne l'a pas.
Donc en gros il faut half life 2 ?

Message par Cireme » 20 juin 2011, 22:43

Non, il faut le Source SDK donc n'importe quel jeu Steam ayant cette mention :

Image

Message par drytaffin » 20 juin 2011, 22:54

Ça a l'air très bon et j'avoue que ça donne plus envie que l'autre qui n'a pas de versus (à L4D je ne joue qu'en versus).

Message par RetroMan » 20 juin 2011, 22:59

pas mal l'intelligence des bots si on tire pas ils s'enfuient t si on y tire un coup de feu ils se mettent à terre sous le coup de la menace. Un mode versus qui manque à l'autre jeu.
c'est déjà quelque chose après faut voir si le mod suit et la communauté.

Le jeu donne une bonne impression pour l'instant.

Message par dranozir » 20 juin 2011, 23:24

Cireme a dit :
Non, il faut le Source SDK donc n'importe quel jeu Steam ayant cette mention :

Image
Ok merci. En plus de counter j'ai L4D2 qui contient aussi le SDK.

Message par lodjo » 20 juin 2011, 23:32

Faut voir, car ça fait une partie ou l'équipe des flics attends 6-7 minutes à ne rien faire au début?

Message par drytaffin » 21 juin 2011, 00:07

lodjo a dit :
Faut voir, car ça fait une partie ou l'équipe des flics attends 6-7 minutes à ne rien faire au début?
Il me semble (si je ne me trompe pas de jeu) que l'autre équipe incarne des otages pendant le casse: Ils peuvent déclencher l'alarme pour faire perdre du temps aux ravisseur et trouver des fusils caché dans la map pour les tuer.

Message par touffe » 21 juin 2011, 00:59

Je plussoie Drytaffin ça a été dit dans une précédente news sur NF, va voir les derniers articles sur Bank Heist. En effet l'équipe des flics jouera des otages pendant le braquage, c'est pour ça que tu vois les braqueurs buter des otages dans la vidéo, si tu réussis à tuer un otage/flic l'équipe de braqueurs obtient un bonus de temps avant l'arrivée des flics, à contrario si tu bute un otage NPC, l'équipe de braqueurs a un malus. (Pas sûr que ce soit lié à l'arrivée des flics cela dit, c'est peut être un autre genre de bonus/malus)

En revoyant la vidéo je me dis qu'ils ont vraiment bien capté l'ambiance "Heat".

Message par lodjo » 21 juin 2011, 01:28

Oui effectivement, merci du rappel, je l'avais pourtant bien lu aussi. Petit oubli.

Message par Da_FaNaTiK » 21 juin 2011, 03:30

Un petite partie entre nofragé pourra être bien sympa, et je parle même pas en LAN ou ça va être me panard intégral.

Message par Kitam » 21 juin 2011, 19:55

Chaka dans une banque du rêve.

Message par touffe » 21 juin 2011, 20:16

PinGoo a dit :
Tu rajoutes à cela une sorte de 'random' où l'un des braqueurs peut se voir attribuer le 'rôle' d'enfoiré voulant doubler ses collègues et on a un hit
Ah ouais bonne idée ça =) Enfermer ses potes dans le coffre avant de se casser avec le butin, mouahaha !

Message par drytaffin » 21 juin 2011, 20:25

Pour le peu de vidéo que j'en ai vu, je crois qu'il y avait ça dans Kane & Lynch (dans un mode de jeu similaire). J'aime pas trop l'idée perso, ça foutrait trop la merde, ou alors on laisse le mec se venger sévère en flic sur ses ex-coupaings (genre minigun-exosquelette haha).

Message par dranozir » 21 juin 2011, 21:45

drytaffin a dit :
Pour le peu de vidéo que j'en ai vu, je crois qu'il y avait ça dans Kane & Lynch (dans un mode de jeu similaire). J'aime pas trop l'idée perso, ça foutrait trop la merde, ou alors on laisse le mec se venger sévère en flic sur ses ex-coupaings (genre minigun-exosquelette haha).
Un mode permettant cette possibilité de trahison serai intéressante mais des deux coté !

Le truc c'est que il y aurai un flic infiltré dans la bande des bandits et un mec infiltré chez les flics qui aiderai ses potes braqueurs.

Répondre

Bank Heist devient un mod Source gratuit