Encore un mot sur le coop de Rage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 juin 2011, 22:55

Tim Willits revient sur le multi de Rage qui ne contiendra ni CTF, ni Deahtmatch. En fait si, il y a bien du Deathmatch, mais uniquement avec les véhicules. Le second mode de jeu avec les voitures consistera à buter les autres compétiteurs tout en passant les checkpoints en premier pour gagner plus de points.

Enfin, Rage proposera des missions coop en rapport à l'histoire du jeu. Par exemple, lors de la campagne solo, le shérif vous explique avoir envoyer ses gars récupérer un plan. En coop, vous pouvez jouer les gars en question et ainsi découvrir le scénario sous un angle différent.

Après plus de six ans de développement, le jeu est terminé et id Software s’attelle à présent aux dernières finitions. Dès que le jeu sera sorti, ses développeurs rejoindront l'équipe de Doom 4.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par darkounet » 14 juin 2011, 22:59

Et qu'en est-il du Quake V Arena ? On en entend plus parler :(

Message par Electronike » 14 juin 2011, 23:24

J’espère qu'il sera fini.

Message par drloser » 14 juin 2011, 23:25

darken a dit :
Il y a plusieurs équipes qui travaillent en parallèle chez id Software, mais on ne sait pas précisément ce qu'elles font. A priori, elles ne bossent pas sur Quake 5 actuellement.

Message par Waroxed » 14 juin 2011, 23:27

Tout ça me parait bien sympatoche ! Mon Seigneur, ayez pitié. Faites que ce jeu ne me déçoive pas !

Message par Gladius » 14 juin 2011, 23:35

Malgré deux ou trois choix de design quelque peu disuctables sur Rage, le jeu m'intéresse quand meme, car le jeu semble proposer des choses bien sympas.

Message par dranozir » 15 juin 2011, 10:59

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un multi plus conséquent dans Rage.

Message par darkounet » 15 juin 2011, 17:56

drloser a dit :
darken a dit :
Il y a plusieurs équipes qui travaillent en parallèle chez id Software, mais on ne sait pas précisément ce qu'elles font. A priori, elles ne bossent pas sur Quake 5 actuellement.
Ok merci pour l'information.

Répondre

Encore un mot sur le coop de Rage