Première vidéo du multi de CoD:MW3 en Spec Ops Survival
La première vidéo du multi de CoD8: Moder Warfare 3 est passée à la TV chez NBC. On y voit un journaliste n'ayant vraissemblablement jamais joué à un FPS s'escrimer sur le mode de jeu Spec Ops Survival :
(attention, c'est très nul)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
(attention, c'est très nul)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sont-ils obligés d'être aussi bruyant ? C'en est crispant. Les émissions américaines me fatiguent plus qu'autre chose... Sinon, ce mode n'est guère original. Il va falloir se creuser la tête un peu plus que cela.
Comme c'est moche! Et un FPS au PAD comme c'est mou et chiant...
D'un autre coté quand on a 50% de ses balles qui passe à coté de la cible :D
D'un autre coté quand on a 50% de ses balles qui passe à coté de la cible :D
NoFrag ne devrait plus traiter de l'actualité de ce jeu. Ce n'est pas un FPS, c'est un Point & Click !
Il y a Simon pegg qui a une des 2 manettes (l'acteur principal de "Shaun of the dead" ou bien encore "Paul")
J'adore cette acteur =)
J'adore cette acteur =)
C'est une blague cette vidéo? Putain que c'est moche!
Si tu adores cet acteur, j'espère que tu as déjà vu Spaced, la série qui l'a fait connaitre. Une tuerie.bilbo a dit :
Il y a Simon pegg qui a une des 2 manettes (l'acteur principal de "Shaun of the dead" ou bien encore "Paul")
J'adore cette acteur =)
Sinon la vidéo, ben je me suis endormi 2 fois, et réveillé par les cris (inutiles) du public...
Leur présentation était plutôt mauvaise...
Je pensais pas que ce serai aussi nul...
Mouais, ça commence à 3:00, ça dure 1 minute, c'est au pad, les animations sont pas terribles... Ce n'était pas la peine d'en faire une news sur la page centrale... Mais merci quand même, ça résume bien l'intégralité du jeu : de bonnes idées pour un mauvais résultat, une incroyable courteté, mode facile, une guest star, un c*nnard, fait pour le pad... Ite missa est, lads !
Tien, le Model 1887 est de retour. Va-t'il être aussi fumé que dans CoD 6 ?
Rha mais faut le pendre le commentateur : "HO Bang, HO BANG, LATER, BYE !" Comment peut on ne pas avoir honte d'une telle démesure du commentaire inutile. J'ai l’impression de revoir l'E3 avec les démonstrations Kinect et leurs acteurs complétement téléphonés.
Aller faire son show dans une émissions destinée aux plus démunis intellectuellement, c'est carrément navrant ...
Aller faire son show dans une émissions destinée aux plus démunis intellectuellement, c'est carrément navrant ...
Hooo ce missile ... xDM0zArT a dit :
NoFrag ne devrait plus traiter de l'actualité de ce jeu. Ce n'est pas un FPS, c'est un Point & Click !
Simon Pegg m'a bien fait rire. Par contre le présentateur a l'air complètement bluffé à la fin. Je ne sais pas s'il découvre les fps de la meilleure façon.
En effet, c'est très nul.
Pfff... Vu, revu et rerevu...
J'espere que les joueurs mainstream se lasseront des jeux a la CoD et que la mode sera, plus tard, aux jeux plus élitistes... Une espece de retour aux sources vers des jeux pour les durs. A la maniere des eighties et des nineties dans le domaine musical, on est passé de la pop de tarlouze a base de synthés sucrés et boite a rythme cheap et faciles a la mode grunge dégueulasse et moins accessible qui revenait aux sources des seventies.
Quand on voit les presentations de Battlefield 3 et de Dead Island sur pc et a la souris, je suis confiant. A moins que ma naïveté me pissera a la raie (Oui je suis en plein DNF en ce moment.)
J'espere que les joueurs mainstream se lasseront des jeux a la CoD et que la mode sera, plus tard, aux jeux plus élitistes... Une espece de retour aux sources vers des jeux pour les durs. A la maniere des eighties et des nineties dans le domaine musical, on est passé de la pop de tarlouze a base de synthés sucrés et boite a rythme cheap et faciles a la mode grunge dégueulasse et moins accessible qui revenait aux sources des seventies.
Quand on voit les presentations de Battlefield 3 et de Dead Island sur pc et a la souris, je suis confiant. A moins que ma naïveté me pissera a la raie (Oui je suis en plein DNF en ce moment.)
Les consoles étant en fin de vie les vrais dev commence a en avoir marre de manquer de puissance je pense, alors c'est pas très étonnant qu'ils reviennent "aux sources".
Dès que les "next gen" vont sortir on va nouveau droit avoir moins d'attention.
Dès que les "next gen" vont sortir on va nouveau droit avoir moins d'attention.
Pour venir après sur BF3 et compagnie ! Ils peuvent aussi bien rester là-dessus.Sadyn a dit :
J'espere que les joueurs mainstream se lasseront des jeux a la CoD et que la mode sera, plus tard, aux jeux plus élitistes...
Sinon, marrant quand le mec d'Activision dit des autres qu'ils sont les meilleurs dévloppeurs au monde... en fait, c'est le seul truc marrant de cette vidéo...
[Troll]
Tu m'as enlevé la phrase de la bouche!Rolly a dit :Pour venir après sur BF3 et compagnie ! Ils peuvent aussi bien rester là-dessus.Sadyn a dit :
J'espere que les joueurs mainstream se lasseront des jeux a la CoD et que la mode sera, plus tard, aux jeux plus élitistes...
Sinon, marrant quand le mec d'Activision dit des autres qu'ils sont les meilleurs dévloppeurs au monde... en fait, c'est le seul truc marrant de cette vidéo...
La mise en scène de NBC est Pathétique en tout cas, les rires et applaudissements forcés ne changeront pas la donne, Activision & MW3 se sont fait pwoned par Dice et BF3, c'est tout ce que fait ressortir la vidéo, heureusement pour nous qu'ils ont compris que l'avenir commercial était dans les consoles...