Cette interview vidéo dévoile les premières images de Dead Island joué à quatre en coop :
Les classes ont été conçues pour encourager le jeu en équipe. Ainsi, le gros balaise de la bande fait plein de bruit ce qui attire les zombies. De son côté "l'assassin" est silencieux et il lui suffit d'arriver dans le dos des mort-vivants attirés par son pote pour leur planter un couteau dans la nuque.
Tout comme dans Borderlands, le multi sera parfaitement intégré à la campagne : vous pourrez débuter une partie en solo, inviter vos potes pour un peu de coop, et continuer à jouer seul lorsque leur maman les appellent pour dîner.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vidéo du multi de Dead Island
Il est bien tentant ce petit jeu, c'est surtout la seule promo steam qui me fait de l’œil en ce moment.
Après pour ce qui est de tuer du zombie...
Après pour ce qui est de tuer du zombie...
Je le trouve mou du genou ce jeu, c'est dingue. Au niveau du feeling des armes ce n'est pas non plus la joie j'ai l'impression.
De plus, si c'est pour se taper que des petits groupes de zombies et jamais de hordes, c'est peine perdu pour moi.
Enfin j'imagine que c'est le syndrome L4D qui opère sur moi.
De plus, si c'est pour se taper que des petits groupes de zombies et jamais de hordes, c'est peine perdu pour moi.
Enfin j'imagine que c'est le syndrome L4D qui opère sur moi.
Serveurs dédiés ou pas ?
Haha Bender, oui ça serait vraiment une bonne idée et plus réaliste en même temps.