Duke Nukem Forever est sorti
On a du mal à y croire, mais ça y est : le dernier FPS annoncé avant la création de NoFrag en mars 2001 (les précédents étaient Team Fortress 2 et Prey) est enfin sorti ! En revanche, d'après les premiers échos, on n'est pas vraiment sûrs que l'attente ait valu le coup...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour la postérité:
Trailer 98
Trailer 2001
Trailer 2007
Quel va être le prochain jeu à passer au rang de vaporware culte ?
Ça va être dur à battre là !
Trailer 98
Trailer 2001
Trailer 2007
Quel va être le prochain jeu à passer au rang de vaporware culte ?
Historique !
Il y a Elite 4 qui a commencé a être évoqué en 2006, sinon y'a Beyond good and evil 2, annoncé en 2008 et repoussé...a la prochaine génération de consoles.Quel va être le prochain jeu à passer au rang de vaporware culte ?
Il y a aussi l’éternel Episode 3 annoncé en 2006 pour fin 2007....
Sinon la démo m'a pas emballé plus que ça, surtout parce qu'on ne peut transporter que deux armes et que le health-regen casse dramatiquement le rythme des combats.
J'attends sur le créneau Serious sam 3 qui lui semble rester fidèle a ses mécaniques de jeu.
Il serait donc pourrit ?
La démo est vraiment nulle à chier, en tous cas.cedzekill3r a dit :
Il serait donc pourrit ?
Je pourrais le dire : J'étais là !
Après tant d'année d'attente de mensonges etc .. il va être très dur d’être objectif mais bon, ont verras bien.
En tous cas le dernier trailer jle kiff ;)
http://www.youtube.com/watch?v=p 35Kg-1JnKw
En tous cas le dernier trailer jle kiff ;)
http://www.youtube.com/watch?v=p 35Kg-1JnKw
Ouais, et il parait qu'elle est représentative du produit final...Ouamdu a dit :La démo est vraiment nulle à chier, en tous cas.cedzekill3r a dit :
Il serait donc pourrit ?
C'est marrant tout de même leur marketing : la démo n'est pas dispo publiquement et à ce qu'il semble aucune copie n'a été envoyée à la presse (il y a 0 note sur Metacritic et Gamesrankings). A croire qu'ils font tout pour que le consommateur ne puisse pas connaître la nullité du jeu avant de l'acheter.
Là dessus Doc tu me cloues le bec, y'a vraiment eu aucune disponibilité pour la presse? J'ai hate de voir la review de Nofrag et de la comparer avec Jv.comdrloser a dit :
C'est marrant tout de même leur marketing : la démo n'est pas dispo publiquement et à ce qu'il semble aucune copie n'a été envoyée à la presse (il y a 0 note sur Metacritic et Gamesrankings). A croire qu'ils font tout pour que le consommateur ne puisse pas connaître la nullité du jeu avant de l'acheter.
Ils ont envoyé des versions à la presse papier (bien obligé avec les délais de parution), mais pour la presse online, les versions devraient arriver à partir d'aujourd'hui.
En revanche ils ont des pubs dans le métro...
En revanche ils ont des pubs dans le métro...
Au vu du nombre de retours négatifs sur la démo et les premières impressions de Net ce matin, je ne regrette pas d'avoir annulé ma précommande.
Les testeurs de CanardPC n'étaient pas plus avancés que nous et comme nous n'avaient que la démo.
Avant le 10, personne n'avait le jeu en main j'ai l'impression.
PS:
Ah ok ils ont quand même prévu des versions pour les testeurs.
Avant le 10, personne n'avait le jeu en main j'ai l'impression.
PS:
Ah ok ils ont quand même prévu des versions pour les testeurs.
Ouais ma copine m'a parlé de pubs avec un mec qui prend un flingue pour sa bite, "encore un de tes jeux à la con surement!"
Ah c'est Duke que t'as vu! (j'adore ma copine)
Bon je creuse mon découvert un peu plus ou pas.... grmbl autant Brink j'étais pas chaud chaud chaud là je me dis "Merde c'est Duke quoi, allez go gaz!"
Ah c'est Duke que t'as vu! (j'adore ma copine)
Bon je creuse mon découvert un peu plus ou pas.... grmbl autant Brink j'étais pas chaud chaud chaud là je me dis "Merde c'est Duke quoi, allez go gaz!"
Si si, à CPC ils ont une version depuis la semaine dernière.Kekouse a dit :
Les testeurs de CanardPC n'étaient pas plus avancés que nous et comme nous n'avaient que la démo.
Wabon ?Netsabes a dit :Si si, à CPC ils ont une version depuis la semaine dernière.Kekouse a dit :
J'ai demandé justement ce Weekend et ils m'ont répondu que, vu que le jeu se débloque sur Steam le 10, ils ont beau avoir une version test, ils peuvent pas la débloquer avant le 10...
Ça leur avait fais le même coup pour un autre jeu, ils avaient reçus le jeu depuis plusieurs semaines, mais le fait qu'il faut validé la date de sortie...
Ca veut pas pour autant dire que le jeu est mauvais. Mais ça veut pas dire non plus qu'il est bon.
D'après les premiers retours des joueurs de CPC, justement, c'est vraiment très loin de la démo. Et que les premières heures sont vraiment pas désagréable pour des anciens de Duke 3D (avec énormément de référence.)
Peut importe, j'ai pu jouer à la démo chez un pote qui l'avait précommander....et je l'ai limite fait pleurer tellement se me suit foutu de sa tronche....payer 45 € sur steam pour une bouse, simplement parce qu'il y a la tronche de notre bon Duke dessus....l'arnaque.... je suis tellement déçu que je ne le piraterais même pas.
Sur le forum CPC, les impressions sont plutôt positives par rapport à la démo.
Pour le moment je m'amuse bien mais par contre, il est bien moche.
Et perfect dark zero qui devait sortir sur gamecube.(les précédents étaient Team Fortress 2 et Prey)
Je vais l'acheter, c'est sûr, mais pas à son prix actuel, c'est sûr aussi...
J'y joue depuis 3h.
Globalement, bon, c'est moche.
Ceci dit, l'univers c'est toujours celui de Duke, on retrouve les bonnes vieilles tirades bien viriles, y a plein de conneries cachées un peu partout et ils se sont même payés le luxe de nous faire réfléchir (un peu) pour certains passages d'énigmes, un peu à la HL2.
Mais je regrette pas mon achat, ne serais-ce que parce que je suis un inconditionnel de Duke, et qu'ils sont toujours dans le bon esprit :)
Donc pour l'instant, 3 points négatifs:
-La plupart des portes s'ouvrent avec des QTE (E, espace espace espace espace...)
-Le son lors du saut est unique, et se produit à chaque fois qu'on appuie sur espace (Huur! Huur! Huur!) et ça c'est vide gonflant dans les phases un peu plateforme.
-Les graphismes, et certaines animations. Autant les ennemis sont bien cools dans leurs mouvements, autant Duke, il faut pas faire une action tout en regardant dans la glace, parce que c'est vraiment pas top.
Le gros point positif, ça reste l'humour blindé de Testostérone de Duke, et plein de références pour les accros de la licence.
Globalement, bon, c'est moche.
Ceci dit, l'univers c'est toujours celui de Duke, on retrouve les bonnes vieilles tirades bien viriles, y a plein de conneries cachées un peu partout et ils se sont même payés le luxe de nous faire réfléchir (un peu) pour certains passages d'énigmes, un peu à la HL2.
Mais je regrette pas mon achat, ne serais-ce que parce que je suis un inconditionnel de Duke, et qu'ils sont toujours dans le bon esprit :)
Donc pour l'instant, 3 points négatifs:
-La plupart des portes s'ouvrent avec des QTE (E, espace espace espace espace...)
-Le son lors du saut est unique, et se produit à chaque fois qu'on appuie sur espace (Huur! Huur! Huur!) et ça c'est vide gonflant dans les phases un peu plateforme.
-Les graphismes, et certaines animations. Autant les ennemis sont bien cools dans leurs mouvements, autant Duke, il faut pas faire une action tout en regardant dans la glace, parce que c'est vraiment pas top.
Le gros point positif, ça reste l'humour blindé de Testostérone de Duke, et plein de références pour les accros de la licence.
Moi ce que j'attends c'est que le jeu soit marrant et fun et pour le moment, ça à l'air fun mais décevant sur certains points, donc je vais attendre aussi avant de me l'acheter, un peu comme bulletstorm sauf que BS je pense me le faire après dnf ...
Bon la question qui tue maintenant, a quand le test par Nofrag?
A quand Duke Nukem Forever 2?