Quarante screenshots d'ArmA 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 juin 2011, 20:45

Des hélicos, des parachutistes, des jets, des hors-bords, un moteur physique, des plongeurs, une quarantaine de screenshots d'ArmA 3 : [--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Flamby » 07 juin 2011, 20:51

Do want, bordel.

Message par Spektr » 07 juin 2011, 20:56

Putain excellent. Assurément un des titres qui me fait le plus envie. Avec la possibilité de s'habiller chez crye precision...

Message par Naudec » 07 juin 2011, 21:05

Ca fait très mod amateur de montrer des modèles d'arme non skinnées.

Message par StiX » 07 juin 2011, 21:30

Nom de dieu, pourvu qu'ils dotent enfin les coéquipiers d'une IA potable. :)
J'ai vraiment envie de pouvoir apprécier ce titre.
(en attendant... Red Orchestra 2 !!! Nom d'un pipe, quelle année fantastique ! )

Message par oliver » 07 juin 2011, 21:41

oooh pitain ! Ils ont poussé le vice jusqu'à modéliser en détail la surface des gants de combat... O_o

Pas étonnant alors qu'ils annoncent une config' de bourrin pour le faire tourner...

Message par Maylolkoi » 07 juin 2011, 21:42

Naudec a dit :
Ca fait très mod amateur de montrer des modèles d'arme non skinnées.
Skinné, en 3d, ça veut pas dire mettre en couleur.
oliver a dit :
oooh pitain ! Ils ont poussé le vice jusqu'à modéliser en détail la surface des gants de combat... O_o

Pas étonnant alors qu'ils annoncent une config' de bourrin pour le faire tourner...
Dans le modèle final le volume que tu vois ne sera pas réel... Ce n'est clairement pas les "détails" comme ceux là qui feront que le jeu sera lourd.

Heureusement que ArmA 3 sort pas en même temps que BF3 sinon je dormirais plus beaucoup.

Message par Bugfx32 » 07 juin 2011, 22:34

Je suis mitigé, montrer les models HD sorti de Zbrush c'est bien beau, mais sa apporte rien :\

Message par kibot » 07 juin 2011, 23:40

Do fuckin' want.

Message par Guybrush » 08 juin 2011, 02:44

http://www.nofrag.com/images/005bdb/

Des soldats iraniens équipés à l'israélienne ? Précieux butin de conquête après s'être mutuellement atomisés peut-être...

A priori j'avais le même sentiment que d'autres, j'aurais preferé un truc à la sauce guerre froide mais ce que je suppose me séduirait comme synopsis, ça reste dans les limites de la vraisemblance.
Reste que tous ces trucs furtifs anguleux ne sont pas très sexy. Enfin tant que ça reste totalement ouvert et modifiable à souhait, ils pourraient sortir de base un truc contre les Martiens que les nouvelles possibilités du moteur seules suffiraient à justifier un achat.
Parlez-nous-en Bohemia !

Répondre

Quarante screenshots d'ArmA 3