Battlefield 3 sortira le 28 octobre
Vous remarquerez la vie en pourcentage en bas en a droite !
sinon juste énorme :)
sinon juste énorme :)
Génial, on va pouvoir se manger un immeuble en pleine face!!
Une belle claque cette vidéo, le Frostbite Engine a l'air d'en avoir dans le ventre.
Par contre pour un métro Parisien, ça m'a l'air vachement propre (haha).
Une belle claque cette vidéo, le Frostbite Engine a l'air d'en avoir dans le ventre.
Par contre pour un métro Parisien, ça m'a l'air vachement propre (haha).
Oh ! M O N !!!! D I E U !!!!!!
Personne n'a vu ma machoire dans le coin ?
Ca meule !
Personne n'a vu ma machoire dans le coin ?
Ca meule !
Visuellement, j'ai éjaculé des yeux.
Et moi j'ai pleuré de la bite.StheNn a dit :
Visuellement, j'ai éjaculé des yeux.
Ce jeu vient de signer l'arrêt de mort de ma vie sociale.
C'est moi où la santé ne se regénère pas ?
C'est pas Call of Duty mec !Rolly a dit :
Comme vous faites pour vous extasier devant un trailer ultra post-prodé et qui va tellement vite qu'on voit que dalle, graphisme comme gameplay ?
La vidéo HD/techdemo postée par le SauCiSSoN envoie du pâté, elle, par contre.
La vidéo HD/techdemo postée par le SauCiSSoN envoie du pâté, elle, par contre.
La vidéo de l'E3 (gameplay) donne déjà une autre idée.
C'est quoi cette vidéo de merde super courte d'où l'on voit absolument rien, qui lag à mort, p-e l'ordi merdique du travail aussi.. j'attend encore de voir plus de concrès car j'ai l'impression qu'on veut trop nous en cacher et c'est mauvais signe. Aussi je trouve ça vraiment stupide de faire la beta 1 mois avant la sortie du jeu, clairement il ne sera pas terminé quand il va sortir et ça va être bourré de bug et de problème de balance.
Qui a dit que je détestait ?Darzilol a dit :C'est pas Call of Duty mec !Rolly a dit :
Vraiment réussi pour donner envie...
Superbe !!!
Superbe !!!
C'était un des points qui me faisait peur, de pas avoir d'autre confirmation que le mail d'EA, là ça me rassure un peu plus (il apparait dans mon profil aussi.)Shuppo_Shu a dit :
D'ailleurs, ayant déjà précommandé BF 3, ce dernier est désormais sur la liste des jeux que je possède mais en état "indisponible".
Vu qu'il en faut toujours pour râler...PanzerIV a dit :
C'est quoi cette vidéo de merde super courte d'où l'on voit absolument rien, qui lag à mort, p-e l'ordi merdique du travail aussi.. j'attend encore de voir plus de concrès car j'ai l'impression qu'on veut trop nous en cacher et c'est mauvais signe. Aussi je trouve ça vraiment stupide de faire la beta 1 mois avant la sortie du jeu, clairement il ne sera pas terminé quand il va sortir et ça va être bourré de bug et de problème de balance.
Tu te rend compte mec du travail qu'ils ont réalisé? En ce moment le FPS sur PC est en pleine régression et DICE nous sort le contraire et tu te plaint? Ok l'on a pas encore grand chose du multi mais peut etre que dans les quelques jours nous en aurons plus d'après le message pré E3 posté sur battlefield blog le multi est jouable pour la presse.
Sinon la beta 1 mois avant la sortie est l'OPEN BETA!!!! C'est donc la toute dernière phase une sorte de démo en somme. La closed Beta arrivera avant.
Le simple fait qu'il y'ai une bêta est déjà rassurant en soi.
C'est énorme et en plus le jeu est présenté sur PC à l'E3. L'attente fut longue, mais ça s'annonce grandiose.
Je suis scotché. La vidéo de 10 minutes dans le désert avec les chars m'a carrément mise sur le cul. Vivement, VIVEMENT !!!!!!
Je suis scotché. La vidéo de 10 minutes dans le désert avec les chars m'a carrément mise sur le cul. Vivement, VIVEMENT !!!!!!
Je crois aussi... D'ailleurs, si l'open se fait en septembre, la closed beta aura donc bien lieu cet été comme annoncée il y a un moment déjà. En théorie, je devrais pouvoir y participer...itsnotme a dit :
Sinon la beta 1 mois avant la sortie est l'OPEN BETA!!!! C'est donc la toute dernière phase une sorte de démo en somme. La closed Beta arrivera avant.
Selon le planning que j'ai pu consulté sur le site de Gametrailers, il y a aura des détails sur le multi de BF 3 ce mardi à 17h30 (heure française)... Reste à vérifier si c'est correct.
ho putain!
je ne sais pas d'ou vient le bug mais j'ai ce putain d'Halo4 en trailer à la place du multi de BF3.
La journée commence mal, très mal.
je ne sais pas d'ou vient le bug mais j'ai ce putain d'Halo4 en trailer à la place du multi de BF3.
La journée commence mal, très mal.
C'est génial, c'est magnifique. C'est beau, ça pète, c'est à Paris... je ne sais pas pourquoi mais c'est superbe.
Une carte graphique qui va de 440 euros à 740 euros j'appelle ça une config de fou personnellement.nKZz a dit :Lors de la première présentation (il y a quelques mois, durant la GC), DICE avait expliqué que le jeu tournait avec une seule GTX580 (c'était bien fluide et apparemment TAF) et qu'il était encore loin d'être totalement optimisé.StiX a dit :
[...]
1) La config recommandée. Je pense que ma gtx 460 va être en difficulté. Va falloir lui adjoindre une petite soeur. -_-
[...]
Ça laisse augurer quelque chose de vraiment bien travaillé, ne demandant pas une config de fou pour être parfaitement jouable.
Donc toi tu voudrais qu'on puisse y jouer de manière fluide et TAF avec un PC de supermarché ?Nazutti a dit :
Une carte graphique qui va de 440 euros à 740 euros j'appelle ça une config de fou personnellement.
Attend, à 6 mois de la sortie le jeu tourne nickel sur un CG à 450€, c'est pas énorme quand même si ? D'ici la sortie ça vaudra surement moins que ça, et personne n'a dit qu'une GTX 580 était indispensable, le jeu sera surement très bien sur une GTX 560 Ti (<200€, combien dans 6 mois ?).
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais perso je vois ça plutôt d'un bon oeil que ça tourne sur une GTX 580 de cette manière à 6 mois de la sortie.
Sur ce trailer, à la 33e seconde, le coup de couteau, c'est moi où après le frag (qui instant-kill mais en une bonne seconde comme dans BC2 et pas 0.3s comme cod), le gars garde le couteau en main ? C'est quelque chose que j'espère vraiment, devoir équiper le couteau pour l'utiliser (comme les "anciens" jeux en fait), et non pas une touche qui fait tout automatiquement (sortir le couteau, donner le coup, ranger le couteau et reprendre l'arme).
Tant qu'on ne nous dise pas que ça tourne comme ça sur une carte bi-GPU minimum, je crois qu'on a de quoi être rassuré effectivement...GaLaK a dit :
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais perso je vois ça plutôt d'un bon oeil que ça tourne sur une GTX 580 de cette manière à 6 mois de la sortie.