Trailer E3 de Gotham City Impostors

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 juin 2011, 10:10

Le premier trailer de Gotham City Impostors est garanti 100% gameplay. Il s'agit d'un petit jeu multi qui sera vendu pour une vingtaine d'euros sur les magasins dématérialisés consoles et PC. Pas de quoi se rouler par terre, mais ça reste beaucoup plus sympa que la plupart des FPS petit budget du même acabit :

Sortie en 2012.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par PanzerIV » 07 juin 2011, 10:13

Heu.. ça l'air vraiment horrible. J'aime autant mieux mettre 40$ sur un jeu au lieu de 20$ mais que ce soit bon et que ça me donne envie d'y jouer.

Message par G-UNIT » 07 juin 2011, 11:39

Ça surfe sur la vague Kick Ass. Ça n'a pas l'air bien terrible.

Message par dYnkYn » 07 juin 2011, 13:06

Je suis plutôt d'accord avec la news, ça m'a l'air pas mal du tout. Après c'est toujours le même problème avec les jeux multi only, si les servers ne sont pas assez pleins, le jeu meurt rapidement.

Message par kiking » 07 juin 2011, 13:33

Ça à l'air drôle et marrant, mais toute dépendra de la durée de vie du jeux, nombres de maps, style de jeux etc ...

Message par HAL9000 » 07 juin 2011, 14:43

L'idée était très alléchante... le résultat par contre laisse vraiment à désirer. Suis super fan de l'univers Batman, et le côté "fluo" est vraiment à proscrire, ça rappel trop de mauvais souvenirs (Batman & Robin, Batman Forever).

Message par piwi » 07 juin 2011, 14:59

Le grappin, les bottes à ressorts, les ailes... il y a de quoi s'amuser. J'espère qu'ils ont mis pas mal d'équipements de ce genre permettant de se déplacer plus facilement et plus rapidement, ça booste le gameplay :-)

Message par Nataak » 07 juin 2011, 19:26

Ça a l'air marrant...
HAL9000 a dit :
le côté "fluo" est vraiment à proscrire, ça rappel trop de mauvais souvenirs (Batman & Robin, Batman Forever).
A qui le dis-tu...

Répondre

Trailer E3 de Gotham City Impostors