Ryse : le FPA de Crytek

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 juin 2011, 22:00

Crytek a rebaptisé Codename Kingdoms en Ryse. D'après ce qu'on a pu en voir lors de la conférence de Microsoft à l'E3, il s'agira d'un jeu de corps à corps médiéval en vue subjective qui se joue grâce à Kinect. Je doute qu'on en parle à nouveau sur NoFrag.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par captnrhum » 06 juin 2011, 22:16

Crytek.....

Bande de traîtres....

Message par coolR » 06 juin 2011, 22:20

Bah ça y est ils sont officiellement passé du côté obscur. Même si c'était quand même évident depuis Crysis 2, c'est le petit plus qui fait plaisir. Ou pas.

Message par Diazepam » 06 juin 2011, 22:30

Vas y avoir beaucoup d'écrans pétés ! C'est le moment d'investir.

Message par Dust » 06 juin 2011, 22:32

Ce qu'on voit en vidéo n'est bien sûr pas le jeu. Ah Kinect.

Message par Arak-iri » 06 juin 2011, 22:39

N’empêche que j'ai hâte que des vrais jeux comme çà sortent (j'entends avec ces graphismes et sans latence). Console ou pas, on tiendra quelque chose.

Message par Deagle » 06 juin 2011, 22:39

Ca fait un peu Age of Chivalry, mais avec kinect, ça pourrait être bien si il n'y avait pas de latence avec kinect...

Message par AshEnke » 06 juin 2011, 22:42

Par contre il sera pas exclu 360, donc voila.

Message par blaKofi » 06 juin 2011, 22:44

edenprog a dit :
Crytek.....

Bande de traîtres....

Tout n'est peut-être pas perdu, Dice aussi est passé par la console et ils sont revenus.

Message par G-UNIT » 07 juin 2011, 01:27

J'imagine bien les voisins mater le mec qui joue devant sa télé à Ryse. Les larmes aux yeux.

Message par shnap » 07 juin 2011, 02:55

Ça me rappelle fortement les trailers pour les premiers jeux Wii. Au final on sait ce que ça donne en jeu.

Message par PanzerIV » 07 juin 2011, 03:34

G-UNIT a dit :
J'imagine bien les voisins mater le mec qui joue devant sa télé à Ryse. Les larmes aux yeux.
Hahaha! Oui on doit tu avoir l'air ridicule dans notre salon XD puis ce genre de chose est toujours 100x mieux sur papier qu'en pratique.

Message par BunnyToon » 07 juin 2011, 13:33

Vous n'en parlerez plus parce que c'est un FPA ? Ou parce que c'est avec Kinect et que vous n'avez pas le matos pour y jouer ? Ce n'est pas un peu le même genre que Dark Messiah: Might and Magic ?

Au début du trailer j'ai eu l'impression qu'on jouait un chien. Là ça me semble extra mais peut-être que chez soi ça rend beaucoup moins bien.

Répondre

Ryse : le FPA de Crytek