Déjà une jaquette pour Call of Duty 8 Modern Warfare 3 ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 mai 2011, 18:40

Activision semble avoir bien du mal à garder le secret autour de Call of Duty 8: Modern Warfare 3 (avouez que vous êtes surpris) : un logo du jeu est apparu sur un forum (au côté du logo d'un mystérieux "Call of Duty Elite", probablement le service de stats online auquel travaille Beachhead Studios) et Kotaku a enchaîné avec une possible jaquette utilisant le même logo.

On ne sait pas trop si tout ça est véridique ou pas (si ça ne l'est pas, congrats à ceux qui ont passé du temps sur ces images), mais au pire, le jeu sera officiellement dévoilé dans quelques jours.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Neovov » 11 mai 2011, 18:49

On dirait un mix entre la jaquette de MoH et Battlefield:Bad Company 2.

Message par PowerMugen » 11 mai 2011, 18:53

Je trouve ça super cheap comme jaquette :o

Message par Mangeurdenfants » 11 mai 2011, 18:53

Complètement, et le "MW3" c'est une manière de dire "nous n'utilisons pas la licence Modern Warfare" au cas où ils perdent leur procès ?

Message par Netsabes » 11 mai 2011, 19:04

Ils n'ont pas besoin de s'embêter avec ça pour le moment : le procès n'a pas encore débuté, le jeu sera sorti bien avant le 1er jugement.

Message par drytaffin » 11 mai 2011, 19:23

Si c'est vraiment ça (j'ai un gros doute) ça ressemble aux 3/4 des jaquettes de FPS actuels ...
D'ailleurs, la tronche du type fait pas envie il est pas assez lambda, mais peut être que ce CoD misera sur un personnage attachant (haha).

Message par AshEnke » 11 mai 2011, 19:54

Quelle jaquette moche...

Message par yeager » 11 mai 2011, 19:55

Netsabes a dit :
Ils n'ont pas besoin de s'embêter avec ça pour le moment : le procès n'a pas encore débuté, le jeu sera sorti bien avant le 1er jugement.
Si ils perdent le proces, cela fera que plus d'argent pour les deux autres partis chez EA.

Message par Mangeurdenfants » 11 mai 2011, 20:03

@Netsabes : j'ai pensé que le jugement s'appliquerait à tout ce qui sortirait après MW2, visiblement je me suis trompé lourdement.
drytaffin a dit :
Si c'est vraiment ça (j'ai un gros doute) ça ressemble aux 3/4 des jaquettes de FPS actuels ...
D'ailleurs, la tronche du type fait pas envie il est pas assez lambda, mais peut être que ce CoD misera sur un personnage attachant (haha).
Tu oublies vite la jaquette de Black Ops :D.

Message par Netsabes » 11 mai 2011, 20:04

yeager a dit :
Netsabes a dit :
Si ils perdent le proces, cela fera que plus d'argent pour les deux autres partis chez EA.
S'ils perdent le procès, ils feront appel, ne verseront pas un sou et sortiront Modern Warfare 4. Activision sait aussi qu'il n'y a à peu près aucune chance pour qu'ils perdent le contrôle de la marque (dans le cas de négociations à l'amiable, West & Zampella préféreront toujours réclamer plus de thunes qu'une marque).

Message par Da_FaNaTiK » 11 mai 2011, 20:13

Le barbue de la jaquette ressemble au barbu avec un bandeau rouge de Black Ops. Originalité quand tu nous tiens.

Message par Touff » 11 mai 2011, 20:23

On dirait un peu gordon freeman...

Message par Atticus » 11 mai 2011, 22:39

J'aime bien la jaquette perso, ça contraste pas mal avec la la tendance sombre des précédents COD. Là tout blanc comme ça je trouve ça classe (Par contre le gugusse est moche...).

Message par KaWaii » 12 mai 2011, 11:05

Le logo trucmuche Elite sonne fake.

L'image est super cheap et le graphiste qui a pondu cette merde s'est contenté d'appliquer un effet photoshop à deux balles qui est un peu le "Comic sans MS" du monde du design.

Mais tout est possible.

Message par dYnkYn » 13 mai 2011, 04:26

c'est Gordon sur la jaquette !!!! Je suis sûr !! Ou alors le héros de Deus Ex 3...

Répondre

Déjà une jaquette pour Call of Duty 8 Modern Warfare 3 ?