Trailer non officiel de Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 07 déc. 2008, 23:01

Cette vidéo a été réalisée par Jack de Millenium. Si vous n'avez pas encore acheté Left 4 Dead, jettez-y un oeil, ça vous aidera peut-être à faire le bon choix :

Téléchargez la vidéo en HD

Et en bonus, un Goatse.cx dans Left 4 Dead.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 07 déc. 2008, 23:07

Superbe, rien de plus :)

Message par drytaffin » 07 déc. 2008, 23:35

Superbe vidéo :D

Message par SPhoenix » 07 déc. 2008, 23:36

Les voix francaises, ca le fait vraiment pas... :/

Message par Peer » 07 déc. 2008, 23:40

Ouais, les dialogues craignent pas mal en français..

Message par Strutter » 07 déc. 2008, 23:56

Non ils sont convenables.

Manque une petite witch à la fin.

Message par Anahkiasen » 08 déc. 2008, 00:02

Si vous ne savez pas encore si vous allez jouer en français ou en anglais, jettez-y un oeil, ça vous aidera peut-être à faire le bon choix
fix'd

Message par Regnareb » 08 déc. 2008, 00:16

J'ai vraiment trouvé ça à ch... sauf la fin que je trouve juste gigantissime.

Message par M0zArT » 08 déc. 2008, 01:06

Le trailer est vraiment bien foutu !
La musique et les voix sont bien synchro, le rythme est soutenu et on découvre pas mal de choses intéressantes à propos du jeu.
Mais alors les voix en français, ça vient tout gâcher :'(
Le même en anglais et on atteint un haut niveau !

Message par Anahkiasen » 08 déc. 2008, 01:25

Oui.

Message par G-UNIT » 08 déc. 2008, 01:36

Oui Zintag.

Et sinon la vidéo est vraiment excellente, mais bon ça ne m'étonne pas, ce gars là est à l'origine de quelques uns des meilleurs CS movie au monde (Only-FR II et Plan B).

Message par baby » 08 déc. 2008, 01:36

elles sont pas à chier. mais c'est vrai que ca fait bizarre

Message par Carn » 08 déc. 2008, 04:46

La seule raison pour laquelle ça vous choc c'est que vous avez pris l'habitude d'y jouer en anglais.

Je me plains souvent des doublages mais pour l4D je suis tolérant.

Message par karna » 08 déc. 2008, 09:45

Pas de quoi s'extasier devant ce faux-trailer franchement. A la rigueur il aurait fait juste un teaser ça passait, mais au bout d'un moment, ça commence à faire "vidéos prises à l'arrache et je rajoute les voix".

Message par Nolog » 08 déc. 2008, 15:03

Je ne lui trouve rien de fantastique.

Message par Risbo » 08 déc. 2008, 15:41

Je l'ai pas trouvé terrible le trailer ><

Message par HysterX » 08 déc. 2008, 16:05

Idem, j'vois pas ce que ça vient faire ici.

Message par Pyritz » 08 déc. 2008, 17:25

Géniale, excellente? Euuhh...

Message par drloser » 08 déc. 2008, 17:54

HysterX a dit :
Idem, j'vois pas ce que ça vient faire ici.
Dimanche, pas de news...

Message par ricardo » 08 déc. 2008, 18:32

Tant que le travail journalistique est de qualité... D'ailleurs, tu lui as demandé une autorisation, pour diffuser comme ça son travail et sa sueur sur un grand portail d'informations ?

Message par baby » 08 déc. 2008, 18:39

ricardo a dit :
Tant que le travail journalistique est de qualité... D'ailleurs, tu lui as demandé une autorisation, pour diffuser comme ça son travail et sa sueur sur un grand portail d'informations ?
et lui il a demandé l'autorisation pour utiliser la musique les voix et les séquences de sa vidéo ?? en plus j'imagine que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose d'être sur la homepage de nofrag.

Message par Karpel » 08 déc. 2008, 18:46

Elle est très sympa cette vidéo, pourquoi vous vous acharnez à casser ce mec ? On parle du travail d'un amateur là, d'un fanboy qui a dû y consacrer quelques heures tout au plus... pas d'un mec payé par Valve et dont ce serait le job de faire du montage pro, hein.
Et malgré ça, pas mal de trailers officiels de jeux vidéos sont plus nazes que ça.

Message par Nolog » 08 déc. 2008, 18:56

Désolé d'exprimer mon avis sur cette vidéo qui ne me semble pas "extraordinaire" sans renier le travail du mec qui est derrière.

Ce n'est pas de la "merde" on est d'accord mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Message par drytaffin » 08 déc. 2008, 20:08

J'ai pas le jeu mais j'ai envie de me l'acheter maintenant :P
La fin est superbe.

Message par ArmandLeHess » 09 déc. 2008, 09:26

Les voix françaises sont effectivement pas terribles, surtout qu'elles sont communes à pas mal de jeux valve. Pas contre au niveau de la mise en scène c'est très efficace, un mélange d'action et d'horreur à la Dawn of the Dead 2004. Bon boulot.

Trailer non officiel de Left 4 Dead