Deus Ex 3 sera un jeu Steamworks
Accorder recule comme encule, j'approuve!EXpMiNi a dit :
Et sinon à part passer pour un "idiot bête" arrogant tu arrives à te remettre en question deux secondes et prendre du recule sur ce que tu dis ?
Bonne nouvelle pour steamworks, jusqu'au premier outage de Steam majeur (cf. PSN), là on sera comme des cons à plus pouvoir jouer à aucun de nos jeux.
Mouais enfin, c'est de la triche car HL1 est un jeu Valve, et de la suite Steamworks, il n'utilise que le VAC pour son mode multi, et là encore on peut chipoter en disant que le VAC existait avant Steamworks, bref, nous voilà perdu dans un paradoxe temporel.Chaka a dit :
Bien que, Half life 1er du nom dans son édition de l'époque doit rentrer dans la catégorie "utilisable sans steam mais utilisable avec steam et steamworks".
Je crois que j'ai gagné.
Et puis je vais dire que c'est moi qui ai gagné, car 1. J'ai toujours raison, et 2. J'ai raison même si j'ai tort. Et si vous me les brisez, je sors ma carte Godwin.
Il y a des jeux qui n'étaient pas Steamworks à la base et qui le sont devenu plus tard comme par exemple pour Prey, UT3 et X3 Terran Conflict. Il suffit d'entrer la clef de sa version boite dans vapeur pour avoir le jeu enregistré sur son compte. X3 et Prey doivent donc pouvoir se jouer sans Steam mais UT3 a peut être besoin d'être mise à jour en version Steam pour pouvoir profiter du multi.
Football manager se joue sans steam et est steamworks, et ce dès la sortie!
Tu as tort, c'est Godwin.vasquaal a dit :
1. J'ai toujours raison, et 2. J'ai raison même si j'ai tord. Et si vous me les brisez, je sors ma carte Goodwin.
Si tu relèves sur vasquaal on peut relever sur Mik aussi, et si on fait l'inventaire de tout le thread on est mal barrés.
Humour quoi... Faut arrêter la constipation, surtout si c'est pour attaquer sur deux fôtes d'orthographe.... Oh wait!chtitelarve a dit :Tu as tort, c'est Godwin.vasquaal a dit :
1. J'ai toujours raison, et 2. J'ai raison même si j'ai tord. Et si vous me les brisez, je sors ma carte Goodwin.
Et sinon Deus ex qui sera un jeu Steamworks vous en pensez quoi? :3
Moi je pense que les gens sont trop durs en général...
Ca va ? Tu écoutes bien le disque ? Ca te plait ?
J'en pense que c'est loin août, et qu'il est quand même trop jaune.T0Y a dit :
Et sinon Deus ex qui sera un jeu Steamworks vous en pensez quoi? :3
X3 et Prey ne sont pas des jeux Steamworks.BaToU a dit :
Il y a des jeux qui n'étaient pas Steamworks à la base et qui le sont devenu plus tard comme par exemple pour Prey, UT3 et X3 Terran Conflict. Il suffit d'entrer la clef de sa version boite dans vapeur pour avoir le jeu enregistré sur son compte. X3 et Prey doivent donc pouvoir se jouer sans Steam mais UT3 a peut être besoin d'être mise à jour en version Steam pour pouvoir profiter du multi.
UT3 est un jeu Steamworks.
Steamworks = obligation de passer par Steam (si vous avez du mal à relire cette phrase, relisez-la jusqu'à la comprendre).