Deus Ex 3 sur PC : screenshots et config recommandées

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 mai 2011, 20:20

Screenshots de la version PC

La configuration minimale pour jouer à Deus Ex: Human Revolution :

- Windows XP

- Un dual core 2Ghz

- 1Go de RAM pour XP, 2Go pour Vista ou Windows 7

- Une GeForce 8000 ou un Radion HD 2000

La configuration recommandée :

- Windows 7

- AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad

- 2Go de RAM

- Une Radeon HD 5850 (non, ils ne conseillent pas de Nvidia...)

Source : PCGamer

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par elemiah » 03 mai 2011, 20:28

Ça à l'ai propre et je vois pas d'aliasing, c'est déjà plus joli que sur console

Message par leplubodeslapin » 03 mai 2011, 20:28

Ah ben nickel j'ai eu ma HD 5850 hier (100 € c'était une affaire en or), et à côté j'ai mon Core 2 quad Q6600 @ 3.4 Ghz et 4 Go de ram, parfait ! :)

J'aime voir des configurations recommandées réalistes, enfin à jour (quoi que actuellement c'est la série des 6*** mais bon, on va pas chipoter).

Message par coolR » 03 mai 2011, 20:29

[troll]

Message par JackHarkness » 03 mai 2011, 20:34

Screenshots de la version PC
Nan c'est pas vrai, tu mens. TU MENS T'ENDENDS §§§

Message par NettisK » 03 mai 2011, 20:40

C'est vraiment pas terrible.

Message par oxide » 03 mai 2011, 20:48

Pas terrible mais pas dégueulasse. Si a coté le jeu est prenant et profond on aura vite fait d'oublier les graphismes, qui ne sont pas le but principal du jeu.

Message par SanD » 03 mai 2011, 21:40

Je trouve ça vraiment moche, surtout au niveau des personnages.

Message par drytaffin » 03 mai 2011, 21:44

Wow oui c'est plutôt moche, surtout en vue de la configuration nécessaire ...

Le marron ça doit couter des ressources, je ne vois que ça. Bon au moins ils sont honnêtes.

Message par Carn » 03 mai 2011, 22:12

C'est vide.. Une rue bondée qui ne rame pas je n'ai vu ça que dans Hitman (le carnaval) les autres ne savent pas le faire.

Message par Hazeman » 03 mai 2011, 22:54

J’espère que c'est quand même mieux ingame parce que là c'est foutrement moche !!!
Merde alors c'est du Fallout 3 après l'heure ...

Ils vont sortir une démo ? (je suis heureux de n'avoir pas pré-commandé le jeu)

Message par LPTheKiller » 03 mai 2011, 22:57

Le rendu est vraiment affreux avec toutes ces textures grossières qui bavent comme ça...

Sinon pour les rues bondées vous vous mettez le doigt dans l'oeil (ou ailleurs, mais ça ne regarde que vous) : Assassin's Creed contient des villes entières regorgeant de passants, et c'est un jeu pour consoles.
http://images.mmosite.com/answer/dict/u ... cbd565.jpg

Message par drloser » 03 mai 2011, 23:02

C'est techniquement dépassé, mais c'est loin d'être hideux. Moi ça me suffit largement, même si j'aurais préféré un truc qui déchire tout histoire de rentabiliser ma carte 3D à 450 euros.

Je pense que vos commentaires sont biaisés par la mauvaise réputation que les développeurs se sont forgés. Si vous ne supportez pas les graphismes de DE3, qu'est-ce que ce sera quand vous jouerez à E.Y.E... Si vous y jouez un jour, car le jeu semble avoir disparu des écrans radar.

Message par Hazeman » 03 mai 2011, 23:03

LPTheKiller a dit :
Le rendu est vraiment affreux avec toutes ces textures grossières qui bavent comme ça...

Sinon pour les rues bondées vous vous mettez le doigt dans l'oeil (ou ailleurs, mais ça ne regarde que vous) : Assassin's Creed contient des villes entières regorgeant de passants, et c'est un jeu pour consoles.
http://images.mmosite.com/answer/dict/u ... cbd565.jpg
Tout à fait d'accord avec toi et assassin's creed est même plus beau que ce que l'on peut voir sur les screen ... (même si les 2 jeux n'ont rien à voir c'est triste de voir une tel différence)

Maintenant j’attends de voir quand même on sera peut être surpris et les vidéo me paraissez plus belles que ces screen !

drloser en tout cas moi je ne suis biaisé que part mon expérience de joueur et je trouve le jeu vraiment moche ... La réputation des développeurs n'a rien à voir avec mon jugement et le fait que le jeu soit sur console n'est pour moi pas le problème non plus, juste que là j'ai l'impression qu'on se fou un peu de nous en nous montrant des screen pareil quand on a une configuration recommandé aussi exigeante ...
Sur les screen et surtout le premier tout est "triquitable" : la route, les papier sur la route, les visage des PNJ, les bâtiments, le cordon de sécurité oO et j'en passe.
Alors oui c'est pas hideux j'ai pas les yeux qui saignent mais bordel je suis outré !

Message par Gladius » 03 mai 2011, 23:56

L'ensemble n'est pas hideux, mais certains effets le sont et puis ce jaune omniprésent, je trouve pas ça génial. Meme si pour ma part c'est l'aspect le plus "pardonnable" du jeu.
Pour ce qui est de EYE, je l'attends pour son gameplay, pas pour ses graphismes qui sont tout juste potables.

Message par drytaffin » 04 mai 2011, 00:34

À propos de EYE, j'espère bien qu'on sera un peu plus indulgent avec un jeu de développeurs indé qu'avec un jeu financé par Eidos/Square Enix...
Il n'y a peut être pas de faute de goût mais techniquement ça donne pas envie.

Message par lodjo » 04 mai 2011, 00:47

Faudrait pas trop juger sur ces images je pense, il n'y à qu'à voir les vidéos de gameplay pour se rendre compte que ig c'est très très propre. Le deuxième screen est complétement hideux même, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune gestion des lumières, notamment la pente de droite affreuse.

Message par AngryMachine » 04 mai 2011, 00:49

Je suis assez déçu du rendu graphique et du parti pris esthétique. Cependant il ne semble pas y avoir d'aliasing c'est déjà ça.

J'attendrais les tests car si le gameplay vaut le coup je me laisserai tenter, je pense qu'on sera pas mal dans ce cas (je parle des joueurs PC, of course)

Bizarrement E.Y.E m'attire presque plus.

Message par Deepth » 04 mai 2011, 02:58

Mon dieu la tronche que tire les shaders... Le Source Engine en a plus dans le bide. C'est triste.

Message par bloodyhenry » 04 mai 2011, 03:02

C'est pas magnifique mais ça passe. On peut espérer qu'ils ont passé plus de temps à peaufiner le gameplay que les graphismes, auquel cas je leur en serai reconnaissant.

Message par Waroxed » 04 mai 2011, 09:26

Je n'ai même pas la configuration recommandée... Comment, un jeu aussi laid, peut-il en demander autant ? Je n'arrive pas à comprendre.

Message par Ghadzoeux » 04 mai 2011, 10:10

Je trouve, comme toujours, assez difficile d'avoir un avis aussi et définitif sur la base de trois screenshots pour évaluer l'aspect visuel d'un jeu. Même si ça donne pas mal d'indice, voir tout ça en mouvement, le design général des environnements, sont autant de points qui peuvent contribuer à faire oublier des textures faibles et autres défauts cités plus haut.
Je suis comme la plupart ici, un peu déçu de ce que je vois mais je préfère attendre avec espoir. Et puis comme le premier et le second volet de la série, ce n'est pas franchement sur leurs aspects visuels que ces jeux ont marqué les esprits.

Message par kondor » 04 mai 2011, 13:19

Je suis vraiment déçu par la qualité des graphismes. Ca diffère vraiment de l'ambiance annoncée au tout début. Là on voit des personnages de cires habillés de vêtements en cellophane, le tout éclairés à la UT3.
On remarque toutefois une cohérence entre la couleur du filtre choisie et la bonne grosse bouse qui s'annonce.

Et effectivement, Hitman Blood Money avait beau avoir des rues bondés de clones, ça n'en restait pas moins très agréable et impressionnant.

Message par Gladius » 04 mai 2011, 13:23

Perso ce jeu me fait penser à Snowblind, je ne sais pas pourquoi, certains effets et le ton me font penser à ce jeu ...

Message par Netsabes » 04 mai 2011, 13:53

Gladius a dit :
Perso ce jeu me fait penser à Snowblind, je ne sais pas pourquoi, certains effets et le ton me font penser à ce jeu ...
Rien d'étonnant, le nom original de Snowblind était Deus Ex: Clan Wars.

Deus Ex 3 sur PC : screenshots et config recommandées