[Copinage] Concours Nitroserv et Minecraft

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 avr. 2011, 12:25

J'ai entendu dire que vous étiez nombreux à jouer aux legos sur Minecraft plutôt que d’enchaîner des duels sur CPMA. Bande de petits branleurs, c'est votre jour de chance, notre partenaire Nitroserv organise un concours qui vous permettra de gagner un écran de presque 22", mais aussi des t-shirts et des serveurs Nitroserv. Pour participer, il suffit de créer le logo de Nitroserv et de le prendre en photo.

Ca a l'air difficile ! Saurez-vous relever le challenge ?

Si vous n'avez pas d'appareil photo, vous pouvez également faire un screenshot, mais ça demande plus de connaissances techniques.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Azazel » 30 avr. 2011, 13:55

J'étais parti pour tenter, mais quand j'ai vu que certains avaient fait des logos de 500 blocks de larges avec des logiciels, ca m'a coupé l'envie.

Message par Bakred » 30 avr. 2011, 14:01

C'est un peu inutile ce genre de concours, comme la dit mon voisin, on peut utiliser des logiciels qui simplifie largement la tache.

Message par dohogahs » 30 avr. 2011, 14:47

J'imagine bien le mec qui se tue à faire le logo mais ne sait pas faire de screenshot. :)

Message par feTzu » 30 avr. 2011, 15:28

je suis le seul pingouin à ne pas encore avoir testé minecraft?

Message par goutbulgare » 30 avr. 2011, 15:43

feTzu a dit :
je suis le seul pingouin à ne pas encore avoir testé minecraft?
non, tu n'es plus seul.
cela dit ... ca a l'air vraiment sympa.

Message par VolcoMz » 30 avr. 2011, 17:26

Azazel a dit :
J'étais parti pour tenter, mais quand j'ai vu que certains avaient fait des logos de 500 blocks de larges avec des logiciels, ca m'a coupé l'envie.
Je comprends ton point de vue. Il faut dire qu'on a lancé le concours en sachant qu'il serait possible de s'aider de logiciels annexes. On ne l'interdit pas (ça ne serait pas possible), mais on sait reconnaitre quelqu'un qui l'a utilisé. On doit sélectionner 15 participations (avant les votes), et on en prendra compte. Ceci étant, ce n'est pas non plus super facile de faire ça avec WorldEdit (pour avoir essayé).

Minecraft offre des milliers de solutions pour faire quelque chose d'original, pas besoin de faire une gélule de 500 blocs pour avoir des chances de sortir du lot, au contraire..

Bonne chance à ceux qui tenteront, et merci NF <3 pour cette superbe news !

Message par Azazel » 30 avr. 2011, 17:36

Bon, je tenterai un petit quelque chose, en essayant d'être original.

Message par drloser » 30 avr. 2011, 17:51

Il suffit de faire une mise en scène. Par exemple, tu fais une statue d'atlas et tu remplaces le monde par la gelule Nitroserv. Enfin bref, il doit y avoir pas mal de moyen d'utiliser cette pilule de façon originale.

Message par Azazel » 30 avr. 2011, 17:53

J'ai bien une idée... mais je crois que pour le concours je pourrais me la mettre dans le cul...

Message par karibou » 30 avr. 2011, 18:00

Azazel a dit :
J'ai bien une idée... je pourrais me la mettre dans le cul...
Ba voilà, t'as trouvé

Message par Azazel » 30 avr. 2011, 18:01

Rho fallait que ca reste subtile! Là tu images beaucoup trop la chose!

Message par LPTheKiller » 01 mai 2011, 19:58

Tiens, ça me fait penser... pourquoi y'a jamais de news sur Minecraft ici (ou alors je les ai pas vues, ce qui est fort possible) ? C'est bien un FPS. Y'a même des combats. Dire qu'on parle de jeux de chasse et de jeux iphone... pourquoi pas Minecraft ?

Message par Popcorn » 01 mai 2011, 20:02

Pourquoi on ne parle pas de Theme Park Word, il y a bien une vue FPS !

Message par Azazel » 01 mai 2011, 20:07

Ouais enfin Minecraft c'est 100% du jeu en 1ère personne , theme park c'est un bonus. Et il y a un arc, et des lancés de boules de neige!!!

Message par bloodyhenry » 01 mai 2011, 20:10

Déjà que portal 2 est à la limite des critères FPS nofrag, minecraft j'ose même pas imaginer !

Enfin ça ferait du trafic en plus sur le site !

Message par le0 » 02 mai 2011, 17:35

Parce-que minecraft n'est pas un Shooter donc n'est pas un FPS.

Message par bloodyhenry » 02 mai 2011, 18:09

le0 a dit :
Et l'arc t'en fais quoi ? §

Message par Azazel » 02 mai 2011, 18:19

bloodyhenry a dit :
le0 a dit :
Rho l'autre noob, l'arc ça tire pas des balles lawl...

Message par Tanis » 02 mai 2011, 22:00

Azazel a dit :
bloodyhenry a dit :
le0 a dit :
Le portal gun non plus....

Message par drloser » 02 mai 2011, 22:35

Tanis a dit :
Azazel a dit :
bloodyhenry a dit :

Bien sûr que si. Tu dois faire parti de ces 90% des gens qui ont joué à Portal en passant à côté de la moitié des trucs...

Message par LPTheKiller » 03 mai 2011, 05:48

drloser a dit :
Tanis a dit :
Azazel a dit :

Bien sûr que si. Tu dois faire parti de ces 90% des gens qui ont joué à Portal en passant à côté de la moitié des trucs...
À part utiliser les portails créés par le portal gun pour dévier les balles des sentry, je vois pas.

Par ailleurs, Dark Messiah a bien été abordé sur Nofrag. J'imagine que c'est parce que sa composante RPG était suffisamment réduite (mais n'est-ce pas le cas de MC ?§§).

Répondre

[Copinage] Concours Nitroserv et Minecraft