Exact. c'est bien pour ça qu'il faut continuer à raler :Pdrytaffin a dit :
Ce qu'il manque pour avoir le lean "parfait" c'est des touches analogiques sur notre clavier en A et E. Ce serais très sympa (mais j'en ai encore jamais vu/je n'ai pas envie de changer de clavier pour ça).Et pour être sur de pas voir notre personnage de tout le jeu il suffit de ne pas y jouer ?drloser a dit :
Comme les passages en TPS quand tu grimpes une échelle : c'est optionnel, il suffit de pas grimper.
Plus sérieusement, sur le forum officiel ça fait depuis l'annonce meme de ce gameplay que certains ont commencé à protester contre ce système tout pourri et un tas d'autre choses d'ailleurs.
Perso j'ai pas envie de promouvoir ce type de game design, mais ça n'engage que moi.
La seule chose que j'aimerais voir et qui pourra peut etre me faire changer d'avis ce serait un SDK en bon et du forme, mais ça m'étonnerais fortement.
De plus l'aspect optionnel ne l'est pas vraiment vu que ça fait parti du gameplay
Les actions contextuelles sont optionnelles que si tu décides d'utiliser ton flingue pour neutraliser quelqu'un (que je sache il n'y a pas de couteau ou de prod ici), alors que l'action en question est utilisable de façon infinie puisque l'énergie se recharge toute seule meme si c'est juste le petit carré nécessaire pour en faire une et que de toute façons on en a une par défaut, seul les trucs avec les doubles et les bombes sont des upgrades
vu qu'il n'y a pas de lean ou autre, le cover system est votre seule option pour l'infiltration et meme le combat, puique c'est le seul moyen de réduire son exposition aux coups.
Je pense quand meme que le radar peut aider à éviter dans certains cas l'utilisation de ce cover, mais franchement je trouve que spoiler comme ça la position des ennemis, c'est pas génial non plus ...
Enfin pour les échelles, pas le choix si on veut grimper ou descendre ...