Vidéo de Call of Juarez: The Cartel
Voici une nouvelle vidéo de Call of Juarez: The Cartel où l'ambiance western fait place à un style gangsta rap latinos. Ca vous plait ? Répondez dans notre nouveau sondage situé dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Faut avouer que ça prends une tournure original. En attendant, j'avais bien aimé le moteur de bound in blood, je sais pas si c'est le même, mais ça pourrait être sympa.
La voix du narrateur au début de la vidéo, ce serait pas celle d'Angel Batista? (le flic dans la série Dexter)
Commentaire inutile de la journée.
Commentaire inutile de la journée.
Je n'ai jamais joué aux autre CoJ mais là ça me plait assez.
Le gros point négatif que je note est la qualité des graphismes qui sont vraiment ... pauvre.
On dirait un TPS au passage, si j'avais pas vu deux ou trois image en vue subjective, je ne l'aurais pas cru.
Le gros point négatif que je note est la qualité des graphismes qui sont vraiment ... pauvre.
On dirait un TPS au passage, si j'avais pas vu deux ou trois image en vue subjective, je ne l'aurais pas cru.
C'est moi ou c'est vraiment laid et beaucoup pire que le premier CoJ qui est bien plus vieux?! On dirait un mauvais film..
"Sorry for the cockblock" ;-)
J'aime bien, l'idée de passer à l'époque contemporaine et de parler de la guerre des gangs US West Coast / Mexique est bien trouvée.
Pourvu qu'ils sachent exploiter leur univers, par contre ! J'avais apprécié les 2 premiers CoJ mais à chaque fois j'avais le même regret : Techland ne savait pas rendre ses jeux ambitieux. Visuellement c'était à chaque fois au top (et ce 3e volet le sera sûrement, ici c'est à coup sûr un footage en mode low) et l'ambiance était chouette... Mais on se sentait dirigé, dans un couloir, sans pouvoir s'évader. Si l'univers est vraiment ouvert alors ça peut le faire.
J'aime bien, l'idée de passer à l'époque contemporaine et de parler de la guerre des gangs US West Coast / Mexique est bien trouvée.
Pourvu qu'ils sachent exploiter leur univers, par contre ! J'avais apprécié les 2 premiers CoJ mais à chaque fois j'avais le même regret : Techland ne savait pas rendre ses jeux ambitieux. Visuellement c'était à chaque fois au top (et ce 3e volet le sera sûrement, ici c'est à coup sûr un footage en mode low) et l'ambiance était chouette... Mais on se sentait dirigé, dans un couloir, sans pouvoir s'évader. Si l'univers est vraiment ouvert alors ça peut le faire.
Nan c'est toi, car aucune personne normalement constituée ne pourrait trouver la vidéo plus moche que ça :PanzerIV a dit :
C'est moi ou c'est vraiment laid et beaucoup pire que le premier CoJ qui est bien plus vieux?! On dirait un mauvais film..

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance, ça me donne vraiment envie d'y jouer, même si effectivement, ce ne sera pas le plus beau jeu de l'année.
L'ayant testé en playtest, je l'ai trouvé très sympa perso.
On dirait un GTA en FPS...
Rien ne vaudra Kingpin dans l'ambiance Gangsta rap (putain, y'avait Cypress Hill dans la BO quoi ?!), mais vous les jeunes vous savez pas ce que c'est...
C'est moche que ça en peut plus. Cool une ambiance GTA San Andreas, le plus nul qui soit pour moi. Next !
J'ai pensé pareil...Rolly a dit :
On dirait un GTA en FPS...
ça a pas l'air si moche que ça je trouve. Les animations semblent très correctes. Le seul reproche que je lui ferai, de ce que j'en ai vu, c'est que ça ressemble vraiment beaucoup à un GTA.
Je trouve aussi que ça ressemble à GTA, mais alors je n'y vois pas du tout un point négatif. Il y a bien pire comme référence.
J'aurais jamais pensé que techland se soient retrouvé à faire de relativement bons jeux après avoir commencé avec Chrome.
J'trouve ça sympa cette ambiance à la Breaking Bad, ça change un peu, quelque chose de contemporain qui ne soit pas une énième opération tacticool spec ops.
J'ai aussi pensé à GTA, mais je comprends pas bien pourquoi certains trouvent ça original.
Le western, ÇA c'était original. Peut-être qu'ils ont peur qu'on compare à Red Dead maintenant, qui s'est pas mal "inspiré" du système de tir au ralenti, donc ils se sont barrés de ce terrain là.
Le western, ÇA c'était original. Peut-être qu'ils ont peur qu'on compare à Red Dead maintenant, qui s'est pas mal "inspiré" du système de tir au ralenti, donc ils se sont barrés de ce terrain là.
D'après le sondage, une majorité des gens trouvent l'ambiance foireuse.
Foireux ou pas, pour moi c'est encore un peu tôt pour le dire, mais ce que j'ai vu m'a effectivement un peu fait penser à Breaking Bad, et beaucoup à The Shield. Donc si, c'est quand même plus original que les Modern Warfare et compagnie qu'on a en ce moment.
Après, faudra surtout voir si Techland a enfin réussi à pondre un bon gameplay avec un bon feeling, parce que les gunfights mous, la jouabilité qui a ce je-ne-sais quoi de gênant et la vitesse de course égale à celle de marche du second CoJ, personnellement ça me tente plus.
Après, faudra surtout voir si Techland a enfin réussi à pondre un bon gameplay avec un bon feeling, parce que les gunfights mous, la jouabilité qui a ce je-ne-sais quoi de gênant et la vitesse de course égale à celle de marche du second CoJ, personnellement ça me tente plus.
Parle pour toi ;-) De la bombe ce jeu, avec du vrai hip hop latino de la belle époque et pas du reggaeton ! Cypress Hill c'est la classe. Il est sur Gog.com, à ne pas rater !herzuull a dit :
Rien ne vaudra Kingpin dans l'ambiance Gangsta rap (putain, y'avait Cypress Hill dans la BO quoi ?!), mais vous les jeunes vous savez pas ce que c'est...
Ouch Kingpin çà faisait longtemps ! J'adorais ce titre. Un truc marrant avec ce jeu c'est que les textures étaient super accessibles et on s'amusaient à les remplacer par nos vraies tronches (du coup on se prenaient pour des gros leet-h4ckz0rs ^^)herzuull a dit :
Autant j’avais trouvé le premier trailer cool, autant celui ci me donne la gerbe.
Sérieusement. Musique rap à deux francs, gros ouechs en débardeur...
A part kévin de la cité çà branche quelqu'un?
Sérieusement. Musique rap à deux francs, gros ouechs en débardeur...
A part kévin de la cité çà branche quelqu'un?