Sortie de la version iPhone de Brothers in Arms

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 déc. 2008, 22:10

En preview chez TouchArcade.com

Gameloft vient de sortir la version iPhone de Brothers in Arms: 10$ sur l'AppStore (ce n'est pas le titre, c'est le prix). Comme vous pouvez le constater, il s'agit bien d'un vulguaire TPS. Après avoir vu la vidéo, nous vous invitons à répondre à notre sondage : combien faudrait-il vous payez pour que vous acceptiez de jouer à ce jeu durant plusieurs heures ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mysterius » 02 déc. 2008, 22:17

Moche je sais pas, c'est un téléphone portable quand même c'est impressionnant pour une telle plate forme.

Par contre ça a effectivement l'air totalement injouable

Message par ATP » 02 déc. 2008, 22:32

Diantre, que la vidéo m'a parue longue et chiante.

Message par Keisar » 02 déc. 2008, 22:36

C'est vrai que pour les capacité de l'appareil c'est plutôt moche et le type qui joue à bien l'air de galérer !
Mais c'est gameloft...
Je sens que ça va faire un bon vieux bide, surtout que pour moins chère on trouve largement mieux !

PS : c'est plus un preview, il est sur l'appstore !

Message par Freumble » 02 déc. 2008, 22:44

J'ai l'impression que le niveau montré est exactement le même que celui sorti sur DS, graphiquement équivalent, ça pourrait être un vulgaire portage d'un jeu déjà à la base tout pourrave que ça m'étonnerais pas.

Message par Keisar » 02 déc. 2008, 23:00

Freumble a dit :
J'ai l'impression que le niveau montré est exactement le même que celui sorti sur DS, graphiquement équivalent, ça pourrait être un vulgaire portage d'un jeu déjà à la base tout pourrave que ça m'étonnerais pas.
http://www.nofrag.com/2008/aou/01/29182/

Message par Freumble » 02 déc. 2008, 23:26

Et ?

Message par Tixon » 02 déc. 2008, 23:38

oh merde pour une fois qui y'avait un bon jeux sur iPhone autre chose que de la course de voiture !
Image

Message par K3vZ » 02 déc. 2008, 23:43

la sondage aurait dû être "combien faut-il vous payer pour regarder cette vidéo jusqu'au bout".

Déjà que le mec avec ses gros doigts avait l'air d'en chier dans les menu...

Message par G-UNIT » 02 déc. 2008, 23:55

Le truc qui tue c'est surtout qu'on a les doigts en permanence sur l'écran et c'est tout sauf lisible, déjà que l'écran n'est pas bien grand, alors là c'est vraiment naze. Et puis si il n'y avait que ça (moche et injouable aussi).

Ce n'est clairement pas le genre de jeux qu'on peut adapter correctement sur Iphone. Ça ne peut pas être rentable de sortir un truc pareil.

Message par M0zArT » 03 déc. 2008, 02:42

J'aurais largement préféré secouer l'écran de bas en haut pour tirer ! :)

Message par lodjo » 03 déc. 2008, 08:24

Brother in arms un bon jeu? :@ Je sais pas pour les premiers, mais pour hell's highway c'est vraiment parce qu'il était très court que j'ai été le finir, c'est pas une daube, mais c'est trop trop moyen :/

Message par Coucouoeuf » 03 déc. 2008, 12:15

Si c'est ça la toute puissance graphique de l'iphone versus la PSP, ben y a encore un sacré boulot...

Sinon vraiment chapeau à ceux qui ont réussi à visionner la vidéo dans son intégralité.

Message par ArmandLeHess » 03 déc. 2008, 13:37

C'est pas vraiment jouable, mais je suis quand même surpris par le jeu point de vue framerate.

Répondre

Sortie de la version iPhone de Brothers in Arms