Portal 2 en préchargement
Portal 2 est désormais disponible en préchargement dans Steam. Il sera débloqué le 19 avril à 17h, heure française (dixit Valve). Valve a aussi lancé une nouvelle vague d'updates dans les jeux participant à son jeu de piste. Il y a désormais du Portal dans Killing Floor, dans The Ball, dans Amnesia, dans Audiosurf, etc.
Un morceau de la musique de Portal 2 a même été retrouvé :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un morceau de la musique de Portal 2 a même été retrouvé :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bon ça serais sympa d'arreter les news sur Portal 2... Si ça continue, je vais finir par le précommander!
C'est pas déjà fait ? Il ne reste que 6 jours, il serait temps de s'y mettre.
C'est Tron quoi, la musique.
je me demandais pourquoi j'avais tant de jeux qui se mettaient à jour récemment
Vous l'aimez bien cette piste vous ?
J'y retrouve pas du tout l'ambiance du premier...
Elle m'énerve même...
(A tient, comme celle de crysis 2)
Elle m'énerve même...
J'espère qu'il sera plus long que le premier qui se finissait en 2 ou 3 heures il me semble.
Ils l'ont dit je sais pas combien de fois que ce serait le cas. Sans parler du co-op.velociraptor a dit :
J'espère qu'il sera plus long que le premier qui se finissait en 2 ou 3 heures il me semble.
Tu te poses vraiment la question ou c'est une blague ? À 6 jours de la sortie du jeu c'est grave...velociraptor a dit :
Moi je la trouve excellente, et bien dans le trip des BO Half-life 2Froyok a dit :
Vous l'aimez bien cette piste vous ?
Elle m'énerve même...
Je suis complètement à sec en ce moment c'est déprimant ces news. Personne a une combine pour le choper un peu moins cher?
Sur amazon uk il est pas trop cher. Peut être sur Zavvi aussi. Et puis c'est la version boite quoi... !Maxartefact a dit :
Je suis complètement à sec en ce moment c'est déprimant ces news. Personne a une combine pour le choper un peu moins cher?
Avec surement un épais manuel d'une page comme pour HL2.drytaffin a dit :
Et puis c'est la version boite quoi... !
Il est à 30€ sur kiwi-gaming (version digitale, clé à foutre dans steam)
Je vous aime.
Je viens de le commander sur zavvi.com, j'en ai une bonne semaine avant de le recevoir non ? (je suis dans la région parisienne).
Oui, voire un petit peu plus.