Cinq images de Dead Island
Techland sort cinq nouvelles images de son Dead Island, à venir en fin d'année. Les images présentent "Sam B", l'un des cinq héros du jeu. Lui est un rappeur noir qui lance des cocktails molotov. Sale jeune.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je l'attend celui là, j'espère qu'il va pas me décevoir. C'est pas moche en tout cas.
Mais, le seul truc qui me perturbe c'est que depuis le début, la plupart des zombies ont aucune expression, bouche fermé, genre du genre :|
Ils devraient avoir la gueule ouverte, le visage méchant des trucs du genre.
Mais, le seul truc qui me perturbe c'est que depuis le début, la plupart des zombies ont aucune expression, bouche fermé, genre du genre :|
Ils devraient avoir la gueule ouverte, le visage méchant des trucs du genre.
L'archétype idéal du graphisme console.
@Octocat
Faudrait déjà commencer par faire plus de gueules différentes. En tout cas sur les screens j'ai l'impression de voir des clones.
Faudrait déjà commencer par faire plus de gueules différentes. En tout cas sur les screens j'ai l'impression de voir des clones.
vu comme ça, le jeu me fait pas mal penser à dead rising 2.
pour les visages en :|, il sont pas sur les premier screens.
pour les visages en :|, il sont pas sur les premier screens.
Même impression et j'ai tenu 1h sur ce jeu. :/vu comme ça, le jeu me fait pas mal penser à dead rising 2.
Le mec de la 2ème photo à la même dentition que Joey Star.
Tiens, j'ai toujours rêvé de jouer dans la peau d'une asperge bossue !
Je m'en fou que ca soit moche, s'ils arrivent a rendre une bonne ambiance et a bien développer le coté rpg ca peut etre génial.
Ce jeu a tellement de potentiel que je serais forcément decu..
Ce jeu a tellement de potentiel que je serais forcément decu..