Prey 2 : première image
Maintenant que des scans se baladent un peu partout sur le web, Bethesda se décide à montrer un pauvre screenshot de Prey 2, montrant divers aliens. Il y a également un chouette artwork montrant la ville alien où le héros prend ses missions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La tronche des extraterrestres me fait rire ! Le jeu, se veut-il sérieux ? Si oui, pour moi c'est mal parti.
C'est beaucoup trop peu pour avoir un quelconque avis, mais il y a l'air d'avoir du potentiel au niveau ambiance. À suivre de près.
Ca me fait pas mal penser à la BD "sillage", avec un(e) humain(e) paumée dans une société extra-terrestre multi-raciale qui joue un peu les mercenaires. J'aime bien.
Après évidemment, faut voir ce que donne le gameplay.
Après évidemment, faut voir ce que donne le gameplay.
Interessant... Faut voir.
Le premier Prey est il conseillé si on est pas trop en recherche d'un jeu genial ? Celui ci est agreable a jouer ?
Le premier Prey est il conseillé si on est pas trop en recherche d'un jeu genial ? Celui ci est agreable a jouer ?
rhaaa, sillage, je suis fan.Captain-Igloo a dit :
Ca me fait pas mal penser à la BD "sillage", avec un(e) humain(e) paumée dans une société extra-terrestre multi-raciale qui joue un peu les mercenaires. J'aime bien.
En y réfléchissant, ca me fait penser clairement à ça. Si c'est l'inspi principale, j'espère qu'il sera aussi gore.
Moi aussi Sillage, je suis fan, mais autant c'est une BD comportant de la violence, autant on ne peut pas dire que c'est "gore".Daedalus a dit :
En y réfléchissant, ca me fait penser clairement à ça. Si c'est l'inspi principale, j'espère qu'il sera aussi gore.
Prey a été pour moi une énorme claque visuelle après Doom 3, les mélanges humains/machines à la Giger je suis ultra fanHayrVay a dit :
Interessant... Faut voir.
Haha je trouve ça énorme. Une sorte de Star Wars encore plus futuriste et très sexy.
Ce bar a un air de Total Recall.
Bravo, l'évocation du nom de Giger m'a donné envie de prendre le jeu.Razalghel a dit :
Prey a été pour moi une énorme claque visuelle après Doom 3, les mélanges humains/machines à la Giger je suis ultra fan
L'artwork me fait penser qu'il y a en général un gouffre avec ce qu'on obtient dans les jeux, les grands décors se transformant en fonds lointains tandis que l'on évolue dans un petit couloir fermé de partout.
j'ai eu la même réaction !spasm a dit :
Ce bar a un air de Total Recall.
Je trouve que sa ne colle plus à l'esprit de Prey...
Mais je veux en voir plus :D
Mais je veux en voir plus :D
L'artwork a sacrément de la gueule, par contre je doute un peu du moteur pour les grands espaces fouillés, nan ?