Portal 2 présente : les tourelles

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 avr. 2011, 01:35

Nouvelle publicité (hilarante) pour Portal 2, présentant cette fois les tourelles. Le jeu sort dans deux semaines.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par T3tsu0 » 06 avr. 2011, 01:51

J'ai souri jusqu'à l'image de fin présentant les boîtiers PS360...

Message par Arak-iri » 06 avr. 2011, 02:12

Faut arrêter avec l'anti console pour le plaisir d'être anti console...
C'est pas comme si valve bâclait ses versions pc...C'est du troll gratuit et infondé.

Ils peuvent même décliner leur jeux sur nintendo ds si çà leur permet d'avoir plus de sous pour faire des bons jeux pc.

A part çà on est cons de pas y avoir pense plus tot! La tourelle automatique, c'est quand meme mieux qu'un babyphone.

Message par HayrVay » 06 avr. 2011, 02:56

Ahah c'est malin, maintenant j'en veux une.

Need produit dérivé *BAVE*

Message par T3tsu0 » 06 avr. 2011, 03:03

Arak-iri a dit :
Bla bla bla
Je ta rassure ca ne me fait pas plus plaisir que toi mais on l'a encore vu avec Crysis 2, le développement multi support se fait en générale au détriment de la version PC. A l'instar de Crysis 2, je suis tout de même plus enthousiaste sur la qualité PC de ce Portal 2 connaissant Valve mais on est en droit de se méfier. Pour avoir testé la version PS3 de Portal 1, on a raison d'avoir peur cela dit, surtout pour le côté "aide auto" et le nivellement par le bas de la difficulté et du "brain" requis.

Message par Akimine » 06 avr. 2011, 03:49

T'es au courant que le premier Portal est sorti sur console (x360) aussi hein ?

Message par Fenhryl » 06 avr. 2011, 09:24

J'en prend une pour ma voiture, ca m'évitera de me faire tirer l'auto-radio la prochaine fois que j'oublie de la verrouiller....

Message par Arak-iri » 06 avr. 2011, 11:59

Akimine, ce que tu dis est vrai, mais hl 2 et les deux l4d sont également sortis sur console. En version inférieure.
Tetsuo, les singes avant coureurs étaient nombreux sur crysis.
Et il faut voir quels niveaux ont été testés.
Portal 2 n'étant plus un petit jeu à 10 euros et à deux heures de durée de vie, mais un "vrai jeu" (me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai adoré portal), il est probable que les niveaux montrés soient des niveaux destinés à ne pas trop spoiler et à ne pas faire trop peur aux testeurs. Si tu avais testé les 10 premières chambres de portal, tu aurais trouvé çà bien trop facile.

Message par Octocat » 06 avr. 2011, 12:08

Petit HS pas trop HS au passage.

Vers 37 secondes, l'écran se brouille, une image subliminale apparaît avec du code binaire et décimal, passé dans un décodeur, ça donne des phrases du genre "Vous êtes arrivé très loin" "superdinoman's mom" et d'autres pseudos des membres du forums Facepunch.

Grossomodo depuis le coup des patates, Valve a lancé un énorme ARG à suivre ici : http://valvearg.info/wiki/Valve_ARG_Wiki

Énormément de jeux cachent des glyphes, images, textes et autres codes se rapportant à d'autres jeux, Valve s'amuse avec la communauté et notamment le forum Facepunch. Je sais pas ce qu'il trame, mais c'est assez énorme, et trop long à expliquer, rendez vous sur le Wiki cité en haut pour plus d'info, ça rend fou.

Message par Thermostat » 06 avr. 2011, 14:19

Octocat a dit :
Petit HS pas trop HS au passage.

Vers 37 secondes, l'écran se brouille, une image subliminale apparaît avec du code binaire et décimal, passé dans un décodeur, ça donne des phrases du genre "Vous êtes arrivé très loin" "superdinoman's mom" et d'autres pseudos des membres du forums Facepunch.

Grossomodo depuis le coup des patates, Valve a lancé un énorme ARG à suivre ici : http://valvearg.info/wiki/Valve_ARG_Wiki

Énormément de jeux cachent des glyphes, images, textes et autres codes se rapportant à d'autres jeux, Valve s'amuse avec la communauté et notamment le forum Facepunch. Je sais pas ce qu'il trame, mais c'est assez énorme, et trop long à expliquer, rendez vous sur le Wiki cité en haut pour plus d'info, ça rend fou.
Ahaha, j'étais au courant pour le jeu lors des premières images, mais aussi loin c'est génial!

Message par T3tsu0 » 06 avr. 2011, 14:30

Arak-iri a dit :
Akimine, ce que tu dis est vrai, mais hl 2 et les deux l4d sont également sortis sur console. En version inférieure.
Et il faut voir quels niveaux ont été testés.
Portal 2 n'étant plus un petit jeu à 10 euros et à deux heures de durée de vie, mais un "vrai jeu" (me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai adoré portal), il est probable que les niveaux montrés soient des niveaux destinés à ne pas trop spoiler et à ne pas faire trop peur aux testeurs. Si tu avais testé les 10 premières chambres de portal, tu aurais trouvé çà bien trop facile.
J'espère que c'est le cas et que le niveau de difficulté sera présent, si on reste sur PC c'est pour la jouabilité à la souris avant tout donc il faut des jeux qui utilisent cette fonctionnalité !!! Pour le fait que HL², L4D et Portal1 existent sur console, il ne faut pas oublier qu'ils sont sortis bien après la version PC et pour une fois, le portage s'est fait dans le sens inverse.

Message par Netsabes » 06 avr. 2011, 14:35

HL2E2, L4D, L4D2, TF2 et Portal 1 sont sortis en même temps sur PC et consoles.

Message par piwi » 06 avr. 2011, 15:28

Mais au fait, c'est quoi l'intérêt d'acheter la version PS3 sachant que Valve a prévu que la version PC contient également une clé d'activation pour PS3 ?
Je sais plus où j'ai lu ça, ici peut-être.

Message par Urgo » 06 avr. 2011, 15:31

Non, c'est l'inverse.

Message par Rom1 » 06 avr. 2011, 15:33

piwi a dit :
Mais au fait, c'est quoi l'intérêt d'acheter la version PS3 sachant que Valve a prévu que la version PC contient également une clé d'activation pour PS3 ?
Je sais plus où j'ai lu ça, ici peut-être.
L'inverse.

Message par BernardoGuy » 06 avr. 2011, 20:07

Arak-iri a dit :
Hohoho

Message par drytaffin » 06 avr. 2011, 20:18

Toute aussi excellente en VF aussi.

Ça rigole plus chez VALVe.

Message par T3tsu0 » 06 avr. 2011, 21:25

Netsabes a dit :
HL2E2, L4D, L4D2, TF2 et Portal 1 sont sortis en même temps sur PC et consoles.
Tu me mets un gros doute du coup, il me semble pourtant bien que l'Orange Box est sorti plus tard sur console !!!

Message par Netsabes » 06 avr. 2011, 21:54

Les versions PC et X360 sont sorties simultanément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par T3tsu0 » 06 avr. 2011, 21:59

Netsabes a dit :
Les versions PC et X360 sont sorties simultanément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continue jusqu'à ce que tu craques ? :D :D :D

Message par chtitelarve » 06 avr. 2011, 22:59

On continue jusqu'à ton ban ?

Message par Jibece » 07 avr. 2011, 00:17

drytaffin a dit :
Toute aussi excellente en VF aussi.

Ça rigole plus chez VALVe.
A part qu'ils ont pas la même voix ni la même intonation, mais ça m'aurait moins choqué si on ne parlait pas du patron d'Aperture Science.

edit: bah c'est même pas une question de VO/VF, c'est jamais que du doublage, mais ça me gêne d'entendre un "militaire" parler alors qu'on parle d'un homme d'affaires, juste comme ça.
Après peut-être que ce bon vieux Cave est effectivement un militaire je sais pas, mais c'est pas l'impression qu'il donne en VO.

Message par drytaffin » 07 avr. 2011, 00:52

Oui bien sur, la VO c'est super, la VF c'est pas bien.
J'arrive à vivre avec et je me porte plutôt convenablement, même que ça me plait.

Message par distor » 07 avr. 2011, 02:24

"I'm different !"

Répondre

Portal 2 présente : les tourelles