Problème pour vous connecter au multi de Crysis 2 ? Une solution temporaire

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 mars 2011, 23:15

En attendant le prochain patch pour Crysis 2, EA vous donne une solution alambiquée si vous avez des problèmes avec votre clef multiplayer (par exemple si le jeu vous dit que votre clef est "déjà utilisée") : Allez dans le menu du multi, tapez votre clefRetournez au soloRetournez au multi et retapez votre clefEA promet que le patch ne va pas trop tarder.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Enutile » 24 mars 2011, 23:18

C'est une façon de nous forcer à faire le solo ?

Message par Naudec » 24 mars 2011, 23:24

Bonjour, j'aimerais obtenir le laissez-passer A-38.

Message par GaLaK » 24 mars 2011, 23:34

Dites un truc que je comprends pas, pourquoi le sac à dos de l'édition collector c'est pas le même que celui qu'il y avait sur le site de la FNAC ?

Message par Jaspion » 24 mars 2011, 23:52

Naudec a dit :
J'ai ri.

Message par cheminot » 25 mars 2011, 00:13

Vous commencez à m'ennuyer avec le port !

Message par Azazel » 25 mars 2011, 00:18

Ce qui m'a permis de jouer en multi c'est de ne pas utiliser le profil par défaut et de me créer le mien.

Message par RaYz » 25 mars 2011, 02:17

B3ND3R a dit :
Naudec a dit :
Le port vous le trouverez au bas de la ville, c'est au bord de la mer, vous pouvez pas vous tromper ! Non mais ...
IVes ?

Message par Maniac » 25 mars 2011, 03:12

Ah je me demandé aussi pourquoi je devais tapé a chaque fois ma clé MP quand je voulais jouer au multi.

Enfin pour l'instant je me suis pas trop attardé dessus, j'ai fait une game ou il faut capturer une zone sa ma saoulé direct tellement c'est naze et lent, je pense finir le solo et le ranger avec "les autres".

Le pire... les graphismes, c'est limite moins beau que Warhead, c'est un espèce de portage blur console en HD avec juste une seule option graphique modifiable, RIP Crytek.

Message par roland89 » 25 mars 2011, 08:27

Déjà il y a cette connerie de clé a reactiver , j'ai mis 20min à chercher un peu partout sur le net pour trouver ,mais le pire c'est que de temps à autre tout le monde reste dans le "lobby" et le serveur ne charge aucune map.

Sinon franchement déçu du multi , des maps parfois trop grande , donc tout le monde est en invisible , du coup c'est le 1er qui n'a plus de MAXIMUM ENERGIE dans sa nano combi qui se fait détruire. ( le mieu c'est d'utiliser la nano vision et t'attend 2-3 frag avant de foncer dans le lard )

J'ai pas encore vu de mode comme dans warhead ( le coup du char avec son obus nucléaire de la mort ) , je suppose qu'il n'y a plus de véhicule non plus .

Deception

Message par K-Nabeesse » 25 mars 2011, 11:02

Des joueurs PC osent jouer à ce BullShit ?

Message par Arak-iri » 25 mars 2011, 11:57

Ce qui est marrant c'est que c'est globalement aussi beau que warhead mais que des texteures play station 2 se balladent dans le décor. Et ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est bien plus gourmand que warhead (enfin du moins si je compare l'extreme de c2 à à l'ultra de c1).

De toutes façons, à l'heure actuelle, on trouve péniblement des servers à moins de 150 de pings.

Et sinon, k nabeesse, il y en effe des joueurs pc qui font autre chose que troller et jouent parfois.

Message par Saddam » 25 mars 2011, 11:57

@Maniac : Un bon livre

Message par Azazel » 25 mars 2011, 12:24

K-Nabeesse a dit :
Des joueurs PC osent jouer à ce BullShit ?
Faut que tu revois ta définition de bullshit mon grand. Il à certes des défauts mais il est très loin d'être un mauvais fps, et ne peut que gagner en maturité avec le temps. Au moins il propose un multi bien nerveux, ce qui est rare en ce moment.

Message par Azazel » 25 mars 2011, 16:47

J'ai trouvé un serveur stable ou il ets possible de jouer en mode classement. Chercher hsn avec les filtres. Il est marqué vide sur le SB mais il n'en est rien.

Message par Lestat » 25 mars 2011, 17:48

Ha et bien merci pour l'info ! Parce que c'est franchement la lutte pour trouver une partie jouable ! et quand on cherche en squad c'est encore pire !

Message par AshEnke » 25 mars 2011, 21:58

Arak-iri a dit :
Et ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est bien plus gourmand que warhead (enfin du moins si je compare l'extreme de c2 à à l'ultra de c1).
Sérieusement ? J'avais entendu qu'il était mieux optimisé que le premier Crysis (à perfs égales), et ça m'interessait à cause de ma petite config.

Message par Mumble » 27 mars 2011, 00:54

AshEnke a dit :
Arak-iri a dit :
Et ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est bien plus gourmand que warhead (enfin du moins si je compare l'extreme de c2 à à l'ultra de c1).
Sérieusement ? J'avais entendu qu'il était mieux optimisé que le premier Crysis (à perfs égales), et ça m'interessait à cause de ma petite config.
Je fais tourner Warhead en ultra et j'oscille entre 30/40 fps.
Crysis 2 en Hardcore, je peine à atteindre les 20 fps.
Tout ça en 1280x1024 avec une 4830,2go de ddr3 1066, Amd 245

Cherchez l'erreur ?

Répondre

Problème pour vous connecter au multi de Crysis 2 ? Une solution temporaire