I'm with stupid : Gabe Newell menacé par Jack Thompson

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 18 mars 2011, 19:45

Jack Thompson, l'ex-avocat radié du barreau à cause de son incroyable stupidité, poursuit ses fabuleuses aventures contre l'industrie du jeu vidéo. Cette semaine, il a décidé de s'attaquer à Valve, coupable d'avoir fourni les outils de création de mods pour Half-Life 2 (les vilains). Pour résumer : Jack demande à Gabe Newell de bloquer le mod School Shooter: North American Tour 2012 (où l'on joue un lycéen tuant des lycéens), OU SINON !!!

La lettre de Jack à Gabe, récupérée par The Escapist : Dear Mr. Newell:

You either know or should know that the more moral midgets who run Checkerboarded Studios have created a mod for your company's Half-Life which they call School Shooter: North American Tour 2012. This mod is a full-blown Columbine massacre simulator which cannot function without your company's assistance and acquiescence.

Attached herewith is a letter from FHE-ASAP that expresses their, my, and others' concerns about this Columbine massacre mod. As you either know or shou

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par hahahafr » 18 mars 2011, 19:47

Il a l'air bien pourri & cheap ce mod. Vraiment pas de quoi s'alarmer.

Message par Groovibaby » 18 mars 2011, 19:52

Le mec prend le soin de ne tuer que les noirs... On a effectivement faire à un gros abruti, mais je vois pas le rapport avec Gabe, à part si c'est le roi des abrutis...

Message par Risbo » 18 mars 2011, 19:54

Ho putain ça m'a plus faire rire que les comics de croustination c'est normal?

Message par CruZer » 18 mars 2011, 19:55

"I hate being right all the time. "

http://arthropoda.southernfriedscience. ... cepalm.jpg

Message par 7thWave » 18 mars 2011, 19:59

De toute façon, Valve ne sont en rien responsables. Si demain un abruti faisait un mod de HL² mettant en scène un pédophile qui chasse des enfants à la sortie de l'école à coup de bonbons, on irait dire que les pédophiles sont pédophiles à cause des jeux vidéo. Pfff quelle connerie.

Avec ce genre de lettres débiles, vous allez voir que notre supayr gouvernement fera comme celui de l'Allemagne et de l'Australie et que les jeux seront automatiquement censurés.

Bouhh tuer des gens virtuellement, c'est pas bien, qu'on est méchants !!! qu'on est asociaux!!! qu'on prône la violence!!!

Les seuls à blâmer là-dedans sont les développeurs de ce mode stupide dont la qualité est à l'image de leur connerie.

Message par drytaffin » 18 mars 2011, 19:59

C'est la vrai lettre ça ?
On dirait un vieux troll, surtout la fin ... *OU SINON !!!*

Message par Glup » 18 mars 2011, 20:02

Ah ouais, quand même, il ose.

Joli coup médiatique pour sa gueule, et mod bien pourri. Au moins dans l'aéroport les gens gueulaient et fuyaient, c'était drôle. (ou pas, ou juste chiant)

Neeeeeext.

Message par Dominik » 18 mars 2011, 20:03

Groovibaby a dit :
Le mec prend le soin de ne tuer que les noirs... On a effectivement faire à un gros abruti, mais je vois pas le rapport avec Gabe, à part si c'est le roi des abrutis...
Juger les gens sur une vidéo de gameplay c'est aussi bien que de juger quelqu'un sur sa couleur de peau, sort du XVIème de temps en temps.

Message par CYANure » 18 mars 2011, 20:13

- Ou sinon !
- Ou sinon quoi ?
- Exactement !

Très belle lettre ceci dit...

Message par Bidou » 18 mars 2011, 20:17

CruZer a dit :
"I hate being right all the time. "

http://arthropoda.southernfriedscience. ... cepalm.jpg
J'allais aussi souligner la bonne estime de soi de Thompson. C'est détestable comme lettre.
Quant au mod, c'est des citoyens de HL2 dans une pièce. Rien de choquant dans le contenu, à part le titre provoc'. Toute personne jouant au Gmod aurait donc reproduit Columbine avec délectation en alignant 20 NPC dans une pièce avant de les tuer un à un ?

Message par roland89 » 18 mars 2011, 20:22

Le but du mod c'est de tuer des lycéens black ? Parce que c'est se qu'il fait

Message par Groovibaby » 18 mars 2011, 20:35

Dominik a dit :
Juger les gens sur une vidéo de gameplay c'est aussi bien que de juger quelqu'un sur sa couleur de peau, sort du XVIème de temps en temps.
Je le juge sur son message totalement abjecte. Après si tu n'y vois que du gameplay, tant mieux pour toi, je reste au XVIème siècle et toi dans le monde des bisounours.

Message par PanzerIV » 18 mars 2011, 20:50

Hahahhaha le mod! J'ai rarement autant ris pour une stupidité.

Message par thcb » 18 mars 2011, 21:05

7thWave a dit :
De toute façon, Valve ne sont en rien responsables. Si demain un abruti faisait un mod de HL² mettant en scène un pédophile qui chasse des enfants à la sortie de l'école à coup de bonbons, on irait dire que les pédophiles sont pédophiles à cause des jeux vidéo. Pfff quelle connerie.
Ou encore que les jeunes sois violent et abrutit par GTA, CS, ...
Oh... Wait...
CYANure a dit :
- Ou sinon !
- Ou sinon quoi ?
- Exactement !
J'ai eu la même réaction !

Message par Maylolkoi » 18 mars 2011, 21:25

Groovibaby a dit :
Dominik a dit :
Je le juge sur son message totalement abjecte. Après si tu n'y vois que du gameplay, tant mieux pour toi, je reste au XVIème siècle et toi dans le monde des bisounours.
T'as pas l'impression que t'exagère un peu ? "huuur il a tué des noirs so bad :(". Tu vaux pas beaucoup mieux que Jack Thompson à dire des trucs comme ça.... T'as pensé quoi de Resident Evil 5 au fait?

Bon sinon, on le connait le jack à force. Il va encore se prendre un mur, mais que faire sinon l'ignorer ?

Message par SNOUPS4 » 18 mars 2011, 22:01

Groovibaby a dit :
You mad?

Message par cheminot » 18 mars 2011, 22:17

Maylolkoi a dit :
Groovibaby a dit :
Dominik a dit :
T'as pas l'impression que t'exagère un peu ? "huuur il a tué des noirs so bad :(". Tu vaux pas beaucoup mieux que Jack Thompson à dire des trucs comme ça.... T'as pensé quoi de Resident Evil 5 au fait?

Bon sinon, on le connait le jack à force. Il va encore se prendre un mur, mais que faire sinon l'ignorer ?
ça te choques pas qu'il "sélectionne" uniquement les noirs ?

Message par drytaffin » 18 mars 2011, 22:22

Apparemment ça ne choque pas de choisir ses proies à la couleur de peau ici.
Alors OK, les nains et les bridés, c'est normal, mais là c'est trop ...

J'espère que la vidéo, à la manière de mon post, est un troll.

Message par Intrus » 19 mars 2011, 00:10

C'est d'un réalisme terrifiant.
On reconnait parfaitement des terminales STI debout devant leurs établis, en pleine torpeur, tellement amoindris par le cours qu'ils n'ont même plus la force de protéger leurs camarades contre un terminale S qui vient de faire un burn out.
C'est aussi bien plus rythmé que le film "Elephant", du grand art. j'adooore !

Message par DiFFtY » 19 mars 2011, 02:10

Ca sent vraiment le gros troll ce mod, c'est pas possible autrement. Une speed map, un model et un HUD récupérés à l'arrache, ça fait soit un gros délire d'un mec pas très équilibré, soit un foutage de gueule fait à l'arrache qui permettra au gars de s'installer devant son écran et se goinfrer de pop-corn en matant les gens s'entretuer sur le sujet. Qui sait, la lettre est peut-être bien de lui, ça m'étonne d'ailleurs que le bougre ressorte d'un coup, précisément sur cette daube, et finisse d'ailleurs avec un conclusion aussi ridicule.

Message par ricardo » 19 mars 2011, 03:46

Le mec est skillé :
- il avait prévu qu'un tel jeu sortirait un jour,
- il a entendu parler de ce mod.

Pour le mod en lui-même, il ne lui manque qu'une bande son (à base d'insultes typiques de la communauté africaine-américaine), et un achievement débloqué lors du dernier frag.

Message par L00 » 19 mars 2011, 07:04

ricardo a dit :
Pour le mod en lui-même, il ne lui manque qu'une bande son (à base d'insultes typiques de la communauté africaine-américaine), et un achievement débloqué lors du dernier frag.
Et des skillshots.

Message par feTzu » 19 mars 2011, 11:13

7thWave a dit :
[..]Si demain un abruti faisait un mod de HL² mettant en scène un pédophile qui chasse des enfants à la sortie de l'école à coup de bonbons[..]
Il faudrait envoyer ce pitch à Running With Scissors, il y'a moyen d'en faire quelque chose de très très drôle..!

Message par Naudec » 19 mars 2011, 11:27

L'IA des "étudiants" est impressionnante.

I'm with stupid : Gabe Newell menacé par Jack Thompson