Prey 2 : Bethesda a de l'argent à jeter
Le premier trailer de Prey 2 ne vous montre pas de gameplay. Ni même une cinématique. Non, le premier trailer de Prey 2 est un faux film de vacances dans un avion. Songez à Cloverfield, en encore moins bien mais en beaucoup plus court.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'intro de Bioschock version Prey, quoique la boule d'énergie extraterrestre me fait pensé a un mixte entre Indépendance Day et la série (je sais plus le nom) ou une boule de lumière extraterrestre débarque sur Terre et fait apparaitre des 100ènes de gens qui avais disparu il y a longtemps mais qui ont gardé leur état physique de l'époque, comme si ils avaient été conservés (comme une petite fille de 12 ans qui en a en faite 60).
Va pas chercher trop loin : c'est simplement le monde alien de Prey.
Donc mieux que Cloverfield.nofrag a dit :Songez à Cloverfield, en encore moins bien mais en beaucoup plus court.
J'ai aimé Clover Field :|.
Ok, là, c'est le monde alien de prey. Mais cette histoire de chasseur de prime humain sur une planète alien? C'est encore flou.
Ok, là, c'est le monde alien de prey. Mais cette histoire de chasseur de prime humain sur une planète alien? C'est encore flou.
Me souviens pas avoir vu de boule d'énergie dans Prey (ça fait un bail j'ai pas jouer), si je me souviens bien le début on ce fait aspiré dans un bar par un faisceau alien et on est transporté dans un siège cellulaire comme Half Life.Netsabes a dit :
Va pas chercher trop loin : c'est simplement le monde alien de Prey.
En tout cas si c'est un mixte entre Alien et Bioshock ça va être drôle.
Tu dois parler de ça : DisparitionManiac a dit :
L'intro de Bioschock version Prey, quoique la boule d'énergie extraterrestre me fait pensé a un mixte entre Indépendance Day et la série (je sais plus le nom) ou une boule de lumière extraterrestre débarque sur Terre et fait apparaitre des 100ènes de gens qui avais disparu il y a longtemps mais qui ont gardé leur état physique de l'époque, comme si ils avaient été conservés (comme une petite fille de 12 ans qui en a en faite 60).
Mais je vois pas trop le rapport.
Bah en faite la boule d'énergie du trailer me fait étrangement pensé a la sphère lumineuse qui ce pose près d'un lac dans une série et fait réapparaitre beaucoup de gens disparu aussi bien 3 jours auparavant comme 60 ans en arrière.
Sauf que le jeu a plutôt l'air d'une extermination de l'humanité.
Boah c'était rigolo, déjà vu mais rigolo
C'est la série 4400.Maniac a dit :
Bah en faite la boule d'énergie du trailer me fait étrangement pensé a la sphère lumineuse qui ce pose près d'un lac dans une série et fait réapparaitre beaucoup de gens disparu aussi bien 3 jours auparavant comme 60 ans en arrière.
Un gros mouais pour ma part. Mouais car techniquement les FX sont pas dégueulasse sans être extraordinaire. Y'a du travail derrière. Sauf que du travail pour montrer quoi ? Ben pas grand chose et c'est ca que je reproche. Ça tease histoire de teaser, et je trouve pas que ça en ai valu la peine.
Effectivement ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
Effectivement ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
J'aime bien, ça met dans l'ambiance. :)
Je suis le seul a trouver que le mec qui dit "PEGI 18" a la meme voix que COUCOU, TU VEUX VOIR MA BITE ? Ca me hante a chaque fois.
Putain c'est naze
De la grosse merde comme CLoverfield
J'ai trouvé Cloverfield très divertissant pour ma part.
Mais non voyons. Dans Cloverfield la caméra bougeait beaucoup plus, on voyait rien. Là au moins on voit un peu quelque chose et on a pas envie de vomir au bout de 15sec à cause du mal de mer.nofrag a dit :
Songez à Cloverfield, en encore moins bien mais en beaucoup plus court.
Et sinon, le marshal qui dégaine direct son arme et qui tire : ça sent le bon jeu Américain ça (...) !
Je l'ai trouvé très bien ce petit teaser !!! Le but c'est de planter le décor, l'élément déclencheur et ça suffit, pourquoi toujours critiquer n'importe quoi ? De bons effets, une actrice tout à fait charmante, on en voit très peu et c'est tant mieux !!! Du bon !!
PS : je ne sais pas ce que vous avez contre Cloverfield au passage...
PS : je ne sais pas ce que vous avez contre Cloverfield au passage...
Ceux qui n'ont pas aimé Cloverfield simplement pour le "ça bouge trop ça fait vomir" c'est pitoyable.
Enfin la question n'est pas là, personnellement j'ai bien aimé ce teaser, je trouve que les vue à la première personne mettent toujours beaucoup plus dans l'ambiance directement.
Enfin la question n'est pas là, personnellement j'ai bien aimé ce teaser, je trouve que les vue à la première personne mettent toujours beaucoup plus dans l'ambiance directement.
Ca met vachement dans l'ambiance Cloverfield, c'est vrai que d'être dans la peau d'un gros qui tient une camera et cadre alors qu'il se fait bouffer par une créature de 50 mètres de haut c'est super génial.
Pas mieux dans ce trailer:" Tiens! on se fait attaquer par des extra terrestres en plein vol: Faut que je film ca !"
...
Pas mieux dans ce trailer:" Tiens! on se fait attaquer par des extra terrestres en plein vol: Faut que je film ca !"
...
La caméra est seule dans les airs, ce qui est pire en faite car elle cadre toute seule.
Ouai j'ai édit mon post après revisionnage. Mais oui c'est pire en effet. C'est peut-être les caméras du futur !Azazel a dit :
La caméra est seule dans les airs, ce qui est pire en faite car elle cadre toute seule.
Si t'as pas les couilles de filmer ce genre de choses alors que tu te fais bouffer par une créature de 50m de haut c'est ton problème !!! Nous on est content que certains y arrivent !!! ^^vingt-2 a dit :
Ca met vachement dans l'ambiance Cloverfield, c'est vrai que d'être dans la peau d'un gros qui tient une camera et cadre alors qu'il se fait bouffer par une créature de 50 mètres de haut c'est super génial.
...
C'est vrai que filmer un phénomène qui sort de l'ordinaire est un comportement tout à fait exceptionnel, il n'y aucune vidéos du tremblement de terre au Japon, de fusillades en Irak, etc. Donc filmer une "attaque extraterrestre" c'est pas du tout crédible.
Si je me souviens bien il y a une scène où l'on voit se crasher un avion sur la planète alien dans Prey 1. Ça m'étonnerais pas que ce soit le même et que l'histoire du 2 se déroule en parallèle.