Sortie du Complete Mod pour Call of Pripyat

Commentez les news de Nofrag.

Message par ricardo » 13 mars 2011, 03:52

En parlant de modifications (et puisque t'es dans le coin, XoBaR !), il n'y avait pas des furieux qui comptaient transférer toutes les missions de SoC en tant de mod de CoP ? – histoire de profiter de toutes les améliorations de Call of Pripyat sur la campagne originale.

Message par Camille » 13 mars 2011, 10:36

Je suppose également que vous avez pu admirer sur les fonds d'écrans de chargements, qui sont d'ailleurs bien plus long avec l'ajout de ce mode, deux jolies blondes parées pour la guerre. C'est un plaisir tout de même, j'ose imaginer Stalker II.

Message par Shuppo_Shu » 13 mars 2011, 12:22

Camille a dit :
Je suppose également que vous avez pu admirer sur les fonds d'écrans de chargements, qui sont d'ailleurs bien plus long avec l'ajout de ce mode, deux jolies blondes parées pour la guerre. C'est un plaisir tout de même, j'ose imaginer Stalker II.
De mon côté, j'ose surtout espérer que le nouveau moteur qu'ils développent sera à la hauteur pour retranscrire encore mieux l'ambiance de la zone... Quand je vois par exemple les screenshots de Russia 2028, je me dis que ce serait vraiment pas mal un STALKER sur le cryengine 2.

Message par oliver » 13 mars 2011, 13:10

Ah putain, je viens de relancer une partie, c'est du bon. L'ambiance est dantesque.

Je décide de rentrer de nuit à la planque des stalkers après avoir monté avec succès une embuscade. Grand mal m'en a pris : je cours comme un dératé pour semer une meute de chiens en me retournant de temps en temps pour tirer quelques cartouches, pour tomber sur une bête aux bruits bizarres dont je ne vois que les yeux qui brillent. Nouvelle course de dératé, perdu dans les hautes herbes, la bestiole me rattrape, j'éclaire la nuit noire avec quelques rafales mais le mutant m'épluche littéralement, je tombe à terre sous le choc et elle me finit. Hop, un mort de plus dans la zone. Terrifiant et grandiose.

Par contre, j'ai un léger soucis : des freezes en pagaille. le jeu est super fluide en éclairage dynamique avancé (l'avant dernière option) et quasi au 3/4 dans les options avancées. par contre, j'ai régulièrement des grosses séquences de freeze, puis ça se fluidifie et quelques minutes plus tard, ça recommence. Le phénomène se produisait aussi sur SoC et CS mais dans une mesure bien plus faible : un souci au niveau du streaming ?

Message par KGabou » 13 mars 2011, 13:52

On y gagne vraiment à désinstaller tous les mods donnés par XobaR sur son blog et installer le Complete ?

Message par GUM93 » 13 mars 2011, 16:02

Le jeu plante à la fin du chargement avec le complete (installation neuve)
Une idée?

Message par GUM93 » 13 mars 2011, 17:15

je pense avoir résolu le probleme tout seul =) si ça peut aider: Le mod a pas l'air compatible avec le cross fire (5870)

Message par XoBaR » 13 mars 2011, 17:26

@GUM93 :
Si tu avais lu les commentaires précédents, tu aurais gagné du temps.

Je me répète : si vous avez un plantage après le chargement, allez sur le site de Pavel et essayez une des solutions proposées (le paragraphe rouge en bas de l'article).

@KGabou: bien sûr que tu y gagnes à installer le Complete, y'a une tonne d'ajouts. Lis le changelog du mod.

@oliver : y'a toujours eu des petites saccades sur les STALKER à cause du streaming des maps, y'a pas grand chose à faire pour y remédier.

Message par GUM93 » 13 mars 2011, 20:11

@oliver : Apparemment c'est du aux accès disque... Si tu veux éliminer complètement les micro freeze j'ai vu sur un forum que installer le jeu sur un ssd corrigeait le problème. sinon je te conseil de bien défragmenter ton disque dur pour limiter les freezes.

Message par oliver » 14 mars 2011, 13:37

Merci pour vos avis !

Message par ShootingStar » 14 mars 2011, 15:43

Personnellement, des deux screenshots que j'ai vu de Russia 2028, le moteur est superbe, mais j'ai l'impression de voir des screen de The Hunter plutôt que d'une zone radioactive. Xray-engine fanboy !

Sortie du Complete Mod pour Call of Pripyat