Operation Flashpoint 3 : nouvelle vidéo
Codemasters montre une nouvelle vidéo d'Operation Flashpoint 3 avec des bribes de gameplay dedans. C'est un peu moins drôle que la vidéo de l'autre jour où un développeur tuait ses coéquipiers.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
et encore ces "balles tracantes" vertes. C'est vraiment nuls parce que le jeu a l'air plutot réaliste et j'aime bien les graphismes mais ca ca tue totalement le réalisme et l'immersion...
Je ne suis pas militaire mais oui les traçante peuvent être de couleurs différentes.
Ok, Il y a une promo sur les traçantes ?!
Pour les traçantes, oui, il en existe de plusieurs couleurs, dont le vert et le rouge ressortent le plus souvent car si je ne me trompe pas, il existe un STANAG (dispositions prise par l'OTAN visant à uniformiser procédures et matériels) disposant que les cartouches employées en opération par l'alliance disposent de traçantes rouges.
A l'opposé, le pacte de Varsovie a réagi en standardisant l'emploi pour ses forces de cartouches à traçantes vertes.
A l'opposé, le pacte de Varsovie a réagi en standardisant l'emploi pour ses forces de cartouches à traçantes vertes.
Des traçantes ca fait laser star wars à ce point la ? Parce que la c'est abusé je trouve
De plus tous les militaires ne disposent pas de traçante en temps normal...
De plus tous les militaires ne disposent pas de traçante en temps normal...
http://www.youtube.com/results?search_q ... +tracantesOverHead a dit :
Des traçantes ca fait laser star wars à ce point la ?
http://www.youtube.com/watch?v=KPtqHllrugY
Pour les balles traçantes, il y a un effet "flashy" (la lumière paraît un peu "épaisse" si je puis dire) qui est peut être un peu excessif, mais sinon ce n'est pas irréaliste, l'usage de balles traçantes est très répandu, et n'est pas du tout l'apanage des armées occidentales, sur une vidéo sortie de Libye au début du mouvement révolutionnaire en cours, on pouvait voir des balles traçantes passer au dessus de la tête du cameraman, de nuit, on y entend même le sifflement des balles. Enfin on voit très bien sur les vidéos postées par drloser, que l'effet "laser" n'est pas complètement irréaliste.
Enfin bref, sinon il ne m'intéresse pas trop ce OpFp3, j'attends BF3 <3
Enfin bref, sinon il ne m'intéresse pas trop ce OpFp3, j'attends BF3 <3
C'est juste pour que les kévin puissent savoir d'où ils se font tirer dessus. Cé tro durr opf3 lol
Peut on encore aujourd’hui parler du pacte de Varsovie ?oliver a dit :
puis de toute façon la chine ne fait pas partie du pacte !