Contrairement à tous les jeux EA depuis un an (Bulletstorm y compris), Crysis 2 ne demandera pas d'entrer un code unique pour profiter de son mode multijoueurs. Le but de ce code, achetable pour une dizaine d'euros sur PSN et Xbox Live, est de limiter la revente d'occasion des jeux. Si vous jouez aux FPS sur PC, comme toute personne saine d'esprit, vous n'êtes de toute façon pas concerné par cette news.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis 2 ne demandera pas un code d'accès unique pour le multi
Ils le font pas sur la version PC ?
Le multijoueur de Dead Space 2 est bridé par un code du même type. Pareil pour l'accès aux contenu supplémentaire de Mass Effect 2... Mais je savais pas que le PC n'y était pas inclu pour les FPS Oo
Le multijoueur de Dead Space 2 est bridé par un code du même type. Pareil pour l'accès aux contenu supplémentaire de Mass Effect 2... Mais je savais pas que le PC n'y était pas inclu pour les FPS Oo
Vous avez entendu parler de la nouvelle sur Crysis 2 ce matin ? Qu'il ne serait que DX9 à sa sortie, et que le DX10 et 11 arriveraient plus tard grâce à une mise à jour.
Bon après j'suis pas sûr que la source soit super fiable, j'connais pas ce site, mais bon, ça fait peur.
EDIT : D'après certains sites, ce n'est qu'une rumeur, mais je prie pour que ce jeu se plante bien comme il faut pour fermer la grande g**ule du responsable de Crysis 2 "Le plus beau jeu de tous les temps" "La plus grande expérience".
http://www.centrale3d.com/?Crytek-a-vra ... re-sa-cutiTout a été annoncé lors d’une présentation des GTX 500, là EA et Crytek ont annoncé que le jeu ne sera disponible, à sa sorti que sous DirectX 9 !
Bon après j'suis pas sûr que la source soit super fiable, j'connais pas ce site, mais bon, ça fait peur.
EDIT : D'après certains sites, ce n'est qu'une rumeur, mais je prie pour que ce jeu se plante bien comme il faut pour fermer la grande g**ule du responsable de Crysis 2 "Le plus beau jeu de tous les temps" "La plus grande expérience".