VideoGamesDaily publie une interview de Chet Faliszek sur Portal 2. Ca parle d'un peu tout, et notamment du rapport entre Portal et Half-Life : Theres been a lot of talk about the relationship between Portal and Half-Life. Is that something we can expect the sequel to explore further?
Oh yeah, that definitely raises its head again, and we have a little fun with that. Its kind of fun being able to poke fun at this Black Mesa thing which is on this pedestal of you cant poke fun, and we can do that through Portal.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Portal 2 aura encore des références à Black Mesa
Ah, j'ai hâte de voir ça, j'espère que ça restera assez discret tout de même. Mais en même temps VALVe sait bien s'y prendre.
J'espère que les incohérences technologiques dans portal seront enfin expliquées !
En tout cas, bonne nouvelle.
En tout cas, bonne nouvelle.
Quelles incohérences ?
Je pense qu'il parle de la boule d’énergie qu'utilise les Combine dans HL² par exemple. Est-ce Aperture qui l'a inventé ou bien Aperture c'est fait aider?
C'est exacte. C'est bien jolie de vouloir faire fusionner la sage HL et portal, mais faudrait pas laisser ce genre de détails.Mousse a dit :
Je pense qu'il parle de la boule d’énergie qu'utilise les Combine dans HL² par exemple. Est-ce Aperture qui l'a inventé ou bien Aperture c'est fait aider?
J'pense que c'est pas forcement une incohérence. C'est pas parce que ça n'a pas clairement était expliqué que c'est illogique.
Autant si on avait su que B.M. et Aperture n'avait aucun rapport (genre entre 2 jeux totalement différents), autant là, on sait qu'il y a un rapport entre les 2. Mais c'est sur qu'une petite explication peut être rigolote !
Autant si on avait su que B.M. et Aperture n'avait aucun rapport (genre entre 2 jeux totalement différents), autant là, on sait qu'il y a un rapport entre les 2. Mais c'est sur qu'une petite explication peut être rigolote !