Plus d'infos sur Battlefield 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par drytaffin » 04 févr. 2011, 21:57

Je pense que faire son analyse mot par mot comme un gros nerd ne sert pas à grand chose étant donné que c'est le bullshit habituel.

Message par DirtyCasi » 04 févr. 2011, 23:18

"Battlefield 3 vous propulse sur le champ de bataille comme jamais auparavant. Grâce au Frostbite 2, le moteur nouvelle génération de DICE, Battlefield 3 offre des graphismes à couper le souffle, un niveau de destruction ahurissant et un gameplay ultra réaliste pour une expérience de jeu intense et incroyablement immersive. Un moment, vous vous retrouverez peut-être sur un flanc de colline, à entendre des bruits de combats au loin ou à admirer les superbes effets accompagnant un tir de missiles en provenance de la ville où vous vous rendez. L'instant d'après, dans un milieu urbain, vous combattrez avec acharnement pour votre vie, les cinq sens en alerte, à l'affût du moindre mouvement, la peur au ventre à l'idée que le bâtiment derrière lequel vous vous abritez puisse devenir votre pire ennemi en une fraction de seconde. Bienvenue dans Battlefield 3."

Ils sont fort chez DICE.

Message par Deuzerre » 04 févr. 2011, 23:20

drytaffin a dit :
Je pense que faire son analyse mot par mot comme un gros nerd ne sert pas à grand chose étant donné que c'est le bullshit habituel.
Mauvaise utilisation du mot "nerd".

J'essaie juste d'analyser. Sans faire mon analyste.

Message par drytaffin » 04 févr. 2011, 23:35

Deuzerre a dit :
Mauvaise utilisation du mot "nerd".
J'essaie juste d'analyser. Sans faire mon analyste.
Mouais; je ne t'attaquais pas plus que ça, je disais juste ça comme ça.

Après c'est sur, on fait avec ce qu'on a ... Vivement un peu plus (genre une vidéo de gameplay), mais c'est surement pas pour demain.

Message par KaWaii » 05 févr. 2011, 01:46

Perso, ayant appris depuis le monumental BF2, je préfère me dire que BF3 sera une merde console fadasse sans feeling des armes, à la BFBC.

Au moins, s'il gère, je serai sacrément surpris et ça restera gravé dans ma mémoire comme LA surprise.

Et puis le "fall 2011" c'est censé être la période de sortie ?

C'est vachement proche. Ca fait un peu peur.

Message par Doukyo » 05 févr. 2011, 09:15

KaWaii a dit :
Et puis le "fall 2011" c'est censé être la période de sortie ?

C'est vachement proche. Ca fait un peu peur.
Il est en développement depuis 3 ans je crois.

Message par dranozir » 05 févr. 2011, 12:21

DirtyCasi a dit :
"Battlefield 3 vous propulse sur le champ de bataille comme jamais auparavant. Grâce au Frostbite 2, le moteur nouvelle génération de DICE, Battlefield 3 offre des graphismes à couper le souffle, un niveau de destruction ahurissant et un gameplay ultra réaliste pour une expérience de jeu intense et incroyablement immersive. Un moment, vous vous retrouverez peut-être sur un flanc de colline, à entendre des bruits de combats au loin ou à admirer les superbes effets accompagnant un tir de missiles en provenance de la ville où vous vous rendez. L'instant d'après, dans un milieu urbain, vous combattrez avec acharnement pour votre vie, les cinq sens en alerte, à l'affût du moindre mouvement, la peur au ventre à l'idée que le bâtiment derrière lequel vous vous abritez puisse devenir votre pire ennemi en une fraction de seconde. Bienvenue dans Battlefield 3."

Ils sont fort chez DICE.
Les cinq sens en alerte ça fait un peu too much j'ai l'impression ...

Message par Mangeurdenfants » 05 févr. 2011, 12:32

C'est pour les joueurs sur Xbox ça : les vibrations de la manette et l'odeur de la console qui surchauffe sont en supplément.

Message par ElKevy » 05 févr. 2011, 12:48

Personne ne lèche son matos par contre. Que ce soit le pad ou la souris et le clavier, je doute que la langue ait quoi que ce soit à faire la dedans. Ce n'est donc pas 5, publicité mensongère!

Message par Julien » 05 févr. 2011, 13:28

dranozir a dit :Les cinq sens en alerte ça fait un peu too much j'ai l'impression ...
Tu pourras même goûter les rations militaires et sentir la mort dans BF3 !

Message par drytaffin » 05 févr. 2011, 13:34

ElKevy a dit :
Personne ne lèche son matos par contre. ... publicité mensongère!
Non car dans ce cas, c'est entièrement ton choix !

Message par ElKevy » 05 févr. 2011, 13:52

Certes. Mais est-ce que ça apporte quelque chose?

Je crois que je ne veux pas le savoir en fait.

Message par Deuzerre » 05 févr. 2011, 14:07

dranozir a dit :
Les cinq sens en alerte ça fait un peu too much j'ai l'impression ...
Goût: Le sandwich que je grignote en jouant
Odorat: Les douches que j'ai pas prises le mois de sortie.
Toucher: Clavier/souris/Manettes à vibreurs.
Ouïe: Bande son/voisins qui gueulent ou font la fête
Vue: Décors enneigés qui bousillent les yeux de BC2.

Facile!

Message par compet » 05 févr. 2011, 16:04

PanzerIV a dit :
100% D'accord! Sérieux moi j'aimais plus BC2 que BF2. J'aime mieux les combats d'infantrie aussi que trop axé vehicule et juste courrir pendant 5 heure pour se faire sniper par un camper proned.
C'est un mode jeu très différent et ça serait dommage de tout uniformiser. Sur BF2 c'est tout simplement jouissif d'assister la progression de son squad au sol depuis l'hélico ou l'avion ("merde, un tank ! - j'arrive les copains :) ), de faire des colonnes de chars ou d'assister l'avion bombardier en allant dénicher le chasseur adverse...

Ce que j'espère c'est que BF3 intégrera de nouveaux outils stratégiques assez simples à mettre en oeuvre, à l'image des squads, des objectifs et des différents ordres que l'on pouvait donner en 2 clics.

Message par Rolly » 05 févr. 2011, 17:23

compet a dit :
Ce que j'espère c'est que BF3 intégrera de nouveaux outils stratégiques assez simples à mettre en oeuvre, à l'image des squads, des objectifs et des différents ordres que l'on pouvait donner en 2 clics.
Tu oublies le commandant aussi!

Message par StarLouZe » 05 févr. 2011, 18:36

PanzerIV a dit :
100% D'accord! Sérieux moi j'aimais plus BC2 que BF2. J'aime mieux les combats d'infantrie aussi que trop axé vehicule et juste courrir pendant 5 heure pour se faire sniper par un camper proned.

Mode infanterie Only déjà présent sur Bf2.
Les snipeurs qui te choppent la tête alors que tu cours à plus de 1 km d'eux ... j'en ai pas vu des masses (bcp).
Sur bfbc2, l'étroitesse des maps font que les snipeurs ont toute la map en Vue et donc finissent par du 40/5...
compet a dit :
le Système de menu des ordres est largement meilleur sur Bf2 que le "simpliste" de Bc2 qui fonctionne 1 fois/ 4 qu'en spammant la touche ...

Message par Deuzerre » 05 févr. 2011, 18:40

Rolly a dit :
compet a dit :

Sauf qu'il faut avouer que le commandant, c'est un rôle ingrat.

Soit on fait son taf, et on se fait modérément chier, soir on fait du semi battle commander (tout à fait faisable, se déplacer un peu le temps que les trucs se rechargent).

Message par Doukyo » 05 févr. 2011, 20:09

Deuzerre a dit :

Soit on fait son taf, et on se fait modérément chier, soir on fait du semi battle commander (tout à fait faisable, se déplacer un peu le temps que les trucs se rechargent).
Perso j'aimais bien jouer commandant, et c'est vraiment un boulot à plein temps quand tu le fais bien : détection, gérer les squads, lancer des attaques, envoyer des véhicules aux soldats isolés, etc.

Message par Bidou » 05 févr. 2011, 20:19

Doukyo a dit :
Deuzerre a dit :

Perso j'aimais bien jouer commandant, et c'est vraiment un boulot à plein temps quand tu le fais bien : détection, gérer les squads, lancer des attaques, envoyer des véhicules aux soldats isolés, etc.
Ouais, mais c'est rare de tomber sur un commander qui sait à la fois gérer son rôle, et apprécier ce gameplay, ce qui j'espère sera corrigé dans BF3 (en rendant le rôle plus dynamique par exemple?).

Message par odetagowo » 05 févr. 2011, 20:55

Deuzerre a dit :
Rolly a dit :
compet a dit :

ba moi j'aimais bien voir que mon artillerie faisait plus de 5 kill. Le sentiment que si la team gagne, c'est parce que y'a un bon commander ^^ et le x2 en cas de victoire, j'étais pas contre : D

Message par Naudec » 06 févr. 2011, 13:16

Quelques infos Twitter regroupées par PlanetBF. On n’apprend pas grand chose.

Message par Deuzerre » 06 févr. 2011, 17:24

Killcam présente, mais pas plus d'infos. J'espère avoir un truc genre CoD pour repérer les tricheurs c'est du bon...

Plus de fléchettes traçantes.

Trainées de balles toujours présentes. (tracers, à ne pas confondre avec tracer darts. J'ai failli mal traduire sur ce point là)

Quelques autres infos, mais c'est ce qui m'interpellait le plus.

Message par chtitelarve » 06 févr. 2011, 21:30

Si seulement ils pouvaient remettre le système de "commo-rose" pour donner des ordres, remercier les coéquipiers, communiquer, repérer un ennemi, je crois qu'on n'avait pas fait plus ergonomique en situation de combat.

Message par itsnotme » 07 févr. 2011, 13:03

Pour le moment ils n'ont pas le droit de communiquer sur ça, tout comme sur un potentiel SDK et le support du mode LAN...

On a le droit a un petit "No Comment." à chaque fois ^^

Plus d'infos sur Battlefield 3