Orion Prelude financé par les internautes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 févr. 2011, 20:55

Avec 15 jours d'avance, les développeurs d'Orion Prelude ont réussi à récolter les 10000 dollars nécessaires à la suite du développement. Ils en profitent pour montrer une cinématique présentant la race alien. Le jeu sera à la GDC dans un mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 01 févr. 2011, 21:32

Avec un boss comme ça, je me demande vraiment quelle est la chance pour que le projet aboutisse :
David Prassel, a 24 year old business entrepreneur and video game developer has been at work since 1997. He originally started game development at the age of 11. At Age 13 he had assembled a team from across the world - with over 30 developers under him.

Over the years, he has attributed to the success of a variety of projects, including Episode1: The Phantom Menace, Counter-Strike, the ORION Game Series and has assisted with production on a variety of other titles.
Bonjour le melon... Je ne suis pas sûr de savoir ce que signifie "he has attributed to", mais ce dont je suis certain c'est qu'il n'a jamais bossé sur CS. En fait, il n'a jamais rien fait de terrible : http://davidprassel.com/bio

A présent, il prétend être à la tête de 50 développeurs, dont certains font partie de la crème de la crème de l'industrie... Avec ses 10.000 euros, il va pouvoir payer ses 50 développeurs, euh, laissez-moi calculer : disons qu'un développeur lui coûte $300 par jour. On multiplie par 50, ça nous fait $15.000. Voilà de quoi financer 5h15 de développement.

Message par Netsabes » 01 févr. 2011, 21:45

Il a bossé sur Black Mesa Source. Ca dit tout.

Ceci dit, pour Orion Prelude, ils ont une bêta qui tourne, des maps, du contenu, un gameplay... Y a pas vraiment de raison que ça ne sorte pas.

Répondre

Orion Prelude financé par les internautes