First Strike : le DLC de Black Ops est dispo

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 01 févr. 2011, 20:35

Activision a sorti le DLC First Strike pour Call of Duty Black Ops sur le Xbox Live. Il vous en coûtera 15 euros et votre âme. Si vous jouez sur PC ou PS3, il faudra attendre un mois pour avoir droit à ces cinq maps.

Et puisque Treyarch sait que son DLC hors de prix se vendra quoi qu'il arrive, ses employés poussent l'arrogance jusqu'à cracher sur leurs clients. Ainsi, Josh Olin, dans cette interview : Personnellement, en tant que community manager [de même qu'on dit plutôt «technicien de surface» que «laveur de sols», les modérateurs professionnels de forums préfèrent être appelés «community managers»], je pense que la culture social des jeux vidéo va dans une mauvaise direction avec l'expansion des médias sociaux. [...]

Le jeu vidéo est une industrie créative, la plus créative de toutes. Trop de développeurs innovants sont découragés par des fans furieux qui se croient tout permis et qui aiment contredire pour le simple plaisir de contredire. La seule chose que cette attitude a

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par karibou » 01 févr. 2011, 20:41

C'est boby qui écrit leurs interview?

Message par Shuppo_Shu » 01 févr. 2011, 20:45

Euh... J'avoue que je sais pas quoi dire sur cet article... Pire, les mots me manquent.

Message par LaCanaille » 01 févr. 2011, 20:48

Treyarch innove, ils ont mit en place un tout nouveau système de jeu appelé "serveur dédié", une révolution pour les FPS

Message par Dust » 01 févr. 2011, 21:06

Heureusement l'entreprise innovante qu'est Treyarch peut compter sur ses vrais fan sur xbox :
Pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font en raison de leur ignorance !

Message par Mangeurdenfants » 01 févr. 2011, 21:09

Dust a dit :
Heureusement l'entreprise innovante qu'est Treyarch peut compter sur ses vrais fan sur xbox :
Pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font en raison de leur ignorance !
Vu dans les commentaires : "moi j'attenderais un mois ou deux sa auras un peux baiser".

Message par Mythique » 01 févr. 2011, 21:09

Les commentaires sont ignobles.

Message par jewok » 01 févr. 2011, 21:11

Quand je lis le lien de Dust, je perd définitivement fois en l'humanité.

Message par Spam_One » 01 févr. 2011, 21:18

Pour l'avoir à moitié insulté (et je suis qq'un d'honnête et je trouvais ça légitime) sur twitter plus d'une fois pour le fait qu'il n'y avait aucune news pour les patchs pc, et vu que je n'étais pas le seul (en prenant en compte aussi ceux qui jouent sur ps3), je crois plutôt qu'il débarque d'un autre monde et essaye de justifier indirectement que ce n'était pas normal que le monde entier se plaigne des lacunes si perturbantes de ce jeu, qui ne les méritait vraiment pas.

Putain de faux cul. En même temps, un community manager d'un fps qui ne fait que relater (et jouer) des événements sur consoles...

Message par BAB » 01 févr. 2011, 21:24

Les commentaires du lien sont atroce, ça ne me donne même pas envie d'aller débattre avec eux quand je vois certains commentaires.

Message par Mousse » 01 févr. 2011, 21:38

jewok a dit :
Quand je lis le lien de Dust, je perd définitivement fois en l'humanité.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a qui justifie le prix du DLC... WTF?!

Message par spasm » 01 févr. 2011, 21:41

BAB a dit :
Les commentaires du lien sont atroce, ça ne me donne même pas envie d'aller débattre avec eux quand je vois certains commentaires.

Le commentaire de Louis Mayard est fantastique.

Message par Joris73 » 01 févr. 2011, 21:45

Image

Vous remarquerez que la mention "Disponible jusqu'en 2012" est juste énorme !

Message par Netsabes » 01 févr. 2011, 21:57

Joris73 a dit :
Vous remarquerez que la mention "Disponible jusqu'en 2012" est juste énorme !
C'est "disponible d'abord sur X360 jusqu'en 2012", en fait. Mais la traduction est maladroite.

Message par ICE » 01 févr. 2011, 22:03

OMG, j'ai été jeter un œil au lien de Dust... Le plus beau commentaire est quand même celui-la:

"ouai mais petit info si les map devienne ossi cher sais a cause de tte personne qui flash leur console il perd des sous a case deux donc il en recupere ailleur c tt!!!!!!!"

Comme bien souligné dans la news, ils crachent sur leur clients, et le pire c'est qu'ils aiment ca (Treyarch ET les clients).

Message par Joris73 » 01 févr. 2011, 22:04

Dans un mois on est toujours en 2011 ^^

Pour moi venant d'activision c'est qu'en 2012 on l'as dans le cul.

Message par Netsabes » 01 févr. 2011, 22:09

Joris73 a dit :
Dans un mois on est toujours en 2011 ^^
Si tu as un problème de compréhension sur le terme «d'abord», tu n'es pas non plus obligé de multiplier les posts ici.

Message par Maniac » 01 févr. 2011, 22:12

C'est rien les gars, attendez qu'ils nous fassent payé 10 € les patchs de correction de bug hahaha !

Message par lodjo » 01 févr. 2011, 22:23

Il aurait voulu sortir autant de bullshit en un paragraphe qu'il n'y serait pas aussi bien arrivé. Pitoyables ce genre de déclarations, surtout quand tu vois des petits studios ultra talentueux jetés à la poubelle pour des impératifs économiques nazis. Puis on ne va pas non plus commencer à lier les termes BO, créativité et innovation, faut pas déconner.

Le farwest me manque, un bon duel lui aurait remis les idées en place.

Message par NovaaH » 01 févr. 2011, 22:30

"Judy Poto TOUS ENTRAIN DE CRITIQUE LE JEUX ALORS KE TOUS LE MONDE Y JOUE ET LES MAP DECHIRE PA MAL LA GRENADE KI ASPIRE LES ZOMBIE MOI JE DI LE JEUX ET BIEN"
Cet homme est la raison même, écoutez-le.

Message par Enema » 01 févr. 2011, 22:43

moi j'aime celui-ci
Judy Poto ET VOUS AVEZ PA DARGENT OU KOI 15EURO CES KE DALLE LES AMIE
C'est encore mieux que les kikoolol de CS !

Message par tranxen » 01 févr. 2011, 22:50

Le commentaire ayant le plus de valeur pour moi est clairement celui-ci :
-mel Bellal : "alors on joue tjs a call of les gars paaser a halo serieux...;-)"

Message par Oyoel » 01 févr. 2011, 23:01

NovaaH a dit :
"Judy Poto TOUS ENTRAIN DE CRITIQUE LE JEUX ALORS KE TOUS LE MONDE Y JOUE ET LES MAP DECHIRE PA MAL LA GRENADE KI ASPIRE LES ZOMBIE MOI JE DI LE JEUX ET BIEN"
Cet homme est la raison même, écoutez-le.
Amen.

Message par LaCanaille » 01 févr. 2011, 23:29

tranxen51 a dit :Le commentaire ayant le plus de valeur pour moi est clairement celui-ci :
-mel Bellal : "alors on joue tjs a call of les gars paaser a halo serieux...;-)"
Effectivement jolie perle. Je propose un concours Nofrag, celui qui trouve le commentaire le plus représentatif de la joie que provoque ce DLC gagne une XBOX 360, accompagné du merveilleux coffret collector de Black Ops. Evidemment obligation de jouer au pad, oubliez le XIM3, cey du cheat

Message par Gh0st » 02 févr. 2011, 00:21

spasm a dit :
BAB a dit :

Le commentaire de Louis Mayard est fantastique.
Enorme oui !
Louis Mayard: si les jeux sont plus cher que avant, c'est parce que les jeux sont bien plus puissants niveau graphismes et modes de jeux... de plus, les equipes comme activision,treyarch ou ubisoft, sont des équipes avec des centaines d’ingénieurs, alors que avant ils étaient beaucoup moins nombreux, le prix des jeux ont augmente pour que chaque employé gagne plus (logique).
On notera que toutes les personnes qui défendent ou qui apprécient ce jeu et ses contenus payants sont vraiment très cons et quasi systématiquement analphabètes.

Un triste et réel reflet de cette nouvelle génération de "gamers"...

First Strike : le DLC de Black Ops est dispo