Bulletstorm : trois nouveau skillshots en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 janv. 2011, 00:55

People Can Fly sort une nouvelle vidéo montrant trois skillshots dans Bulletstorm. Ca dure une minute et on devrait en voir encore quelques-unes d'ici la sortie du jeu fin février.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par -_Prophet_- » 20 janv. 2011, 10:13

Mouai ...
J'espere qu'ils en réservent de plus beau pour la suite !

Message par kiking » 20 janv. 2011, 10:33

Je veux pas dire mais les 3/4 des skillshots c'est toujours la même chose, c'est un kick/slide/coup de fouet et le mec attéris sur un décors différent (plantes, piques whatever).
Ce jeux me déçois de plus en plus décidément (alors qu'il n'est même pas sortit faut le faire).

Message par Miro- » 20 janv. 2011, 10:39

ça devient quelque peu spameux leur comm' :/

Message par TyP » 20 janv. 2011, 11:20

J'ai honnêtement un peu de mal à comprendre l'engouement de NF pour ce jeu. J'y jouerai certainement, mais ça sera surement pas un must have de 2011.

Message par -_Prophet_- » 20 janv. 2011, 11:24

En même temps, ya pas autant de touches a "cliquer" qu'un Dragon Ball, ce que j'attend derrière c'est surtout de la variété au niveau des maps, et a coup sûr certains de leurs "skillshots" ne pourrons ce faire qu'à certains endroits !

Sinon leur campagne de com' devient de plus en plus chiante, au final j'ai l'impression qu'on va nous refiler un truc encore plus pourri que ce qu'ils essayent de nous montrer .

J'espère sincerement que je me trompe sur ce dernier point!

Message par dranozir » 20 janv. 2011, 11:47

-_Prophet_- a dit :
En même temps, ya pas autant de touches a "cliquer" qu'un Dragon Ball, ce que j'attend derrière c'est surtout de la variété au niveau des maps, et a coup sûr certains de leurs "skillshots" ne pourrons ce faire qu'à certains endroits !

Sinon leur campagne de com' devient de plus en plus chiante, au final j'ai l'impression qu'on va nous refiler un truc encore plus pourri que ce qu'ils essayent de nous montrer .

J'espère sincerement que je me trompe sur ce dernier point!
Moi je crois que tu ne te trompe pas.

Message par SPhoenix » 20 janv. 2011, 12:13

Il faudrait faire un mod où tous les ennemis sont modélisés sur CliffyB.

Message par T0Y » 20 janv. 2011, 12:16

Est-ce que vous reprochez à Painkiller ou Serious Sam d'avoir des combats répétitifs ?
Pour moi cava être le même genre de jeu: gros défouloir.

Message par AMX30 » 20 janv. 2011, 12:29

T0Y a dit :
Est-ce que vous reprochez à Painkiller ou Serious Sam d'avoir des combats répétitifs ?
J’adhère. Pas besoin de chercher plus loin.

Message par piwi » 20 janv. 2011, 14:11

J'ai l'impression quon verra tout ce qu'il est possible de faire dans Bulletstorm avant sa sortie.
Avec autant de vidéos, People Can Fly est surtout en train de tuer l'effet de surprise. On connaît déjà presque tout des armes et des skillshots, il ne reste plus que le level design pour éviter de se lasser au bout de 20 minutes de jeu.

C'est comme si Valve publiait un walkthrough de Portal 2 avant sa sortie.

Message par Cireme » 20 janv. 2011, 14:17

Ils t'obligent pas à regarder leurs vidéos, si tu veux garder l'effet de surprise, tu peux.

Message par ElKevy » 20 janv. 2011, 15:08

Les skillshots sont très nombreux (yen a pas genre 340?), t'as encore de quoi être surpris.
Perso j'attends, j'ai pas d'apriori sur le jeu lui même, les vidéos sont cools.

Message par Mythique » 20 janv. 2011, 15:33

ElKevy : D'après la vidéo dans la news il y en a 135.

Message par odetagowo » 20 janv. 2011, 15:34

135 qu'ils indiquent sur la vidéo, ça leur laisse de la marge pour les prochaines vidéos :x

edit : grilled

Message par ElKevy » 20 janv. 2011, 15:35

Mythique a dit :
ElKevy : D'après la vidéo dans la news il y en a 135.
On est pas à 3 vaches près. :)

Message par kiking » 20 janv. 2011, 15:44

135 ? genre Coup de pied tu attéris dans le vide, coup de pied tu tombes sur un cactus, coup de pied tu tombes dans une plante carnivore etc ... ? Où Selon-vous ça sera vraiment varié ?

Message par SPTX » 20 janv. 2011, 15:48

Comme tu dis. Mais ça n'empêchera pas d'avoir quand même des trucs originaux hein.

Message par hide » 20 janv. 2011, 15:55

T0Y a dit :
Pour le moment le gameplay qu'ils montrent se limite a a rapprocher un enemis a 1m puis d'utiliser ce qu'on a sous la main pour le tuer sans effort.

Dans Painkiller, il fallait s’éloigner des ennemis en prenant soin de pas se jeter sur d'autres sans oublier de viser les plus prêt et tout ça en esquivant les projectiles. Rien que ça.

Là dans ce qu'il montrent c'est pareil mais sans avoir a viser, et courir a l'air d’être optionnel. wat?

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 20 janv. 2011, 16:36

Tout pareil, de moins en moins alléché par le jeu même si j'aime le design et (le peu) qu'on a vu des décors. De plus on ne sait rien sur le challenge que proposera le jeu : les vidéos montrent des armes et des kills mais jamais d'ennemi qui se défendent.

Message par L00 » 20 janv. 2011, 16:45

C'est vrai qu'on se demande où est le Skill là dedans, comme tout semble prévu/assisté/scripté d'avance, avec pas plus de 5 ou 6 ennemis d'un coup.
"Styleshot" et "kill with style" serait plus juste en fait.
(voir kill with a pad, sans troll aucun)

N'empêche qu'il me plait bien malgré tout.
C'est un Necrovision pour handicapé, mais il a quand même l'air fun à jouer.

Message par jullevrai » 20 janv. 2011, 21:01

Première vidéo de Bulletstorm que je vois :
Ca fait envie, ça change du FPS "guerre contemporaine" genre Flashpoint/callof/MOH/etc qu'on à bien bouffé ces dernier mois.

Pour les casuals dont je fait parti, ça offre de bonne parties en perspective.

Message par kibot » 22 janv. 2011, 04:55

Y'a des gens qui osent comparer cette future bouse à Serious Sam ou Painkiller ?
Je rappelle que je n'ai jamais vu plus de 3-4 ennemis à l'écran dans tous leurs te
Serious Sam, Painkiller =/= Bulletstorm

Pour le coup, je vois pas trop la comparaison...

Répondre

Bulletstorm : trois nouveau skillshots en vidéo