Trailer du DLC First Strike pour Call of Duty Black Ops
Activision a sorti un trailer montrant 4 des 5 maps du premier DLC (payant : 15) pour Call of Duty Black Ops. Ca sort le 1er février sur Xbox Live et un mois plus tard sur Steam et PSN, et ça se vendra probablement mieux que l'ensemble des FPS indés de 2011.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans tous les cas, ils peuvent se gratter pour avoir mon argent. J'en reviens toujours pas d'avoir payé le jeu plein pot a sa sortie pour jouer en multi et en être privé a cause de lags incessants...
T'as simplement suivi la masse de zombies décérébrés.Rackham a dit :
Dans tous les cas, ils peuvent se gratter pour avoir mon argent. J'en reviens toujours pas d'avoir payé le jeu plein pot a sa sortie pour jouer en multi et en être privé a cause de lags incessants...
Si ils arrivent a sortir le DLC avant que mon jeu ne fonctionne correctement, je dit chapeau!
Par contre j'aime bien comme ils disent "Le truc bien avec ce DLC c'est qu'on as écouté les retours des joueurs..." Or si je me souviens bien, ils avait déjà une équipe sur les DLC avant que le jeu soit sorti non?
Par contre j'aime bien comme ils disent "Le truc bien avec ce DLC c'est qu'on as écouté les retours des joueurs..." Or si je me souviens bien, ils avait déjà une équipe sur les DLC avant que le jeu soit sorti non?
Bizarre je n'ai pas vu de trailer pour le prochain patch...
J'entends déjà des roucoulements.
Autant le mur de Berlin c'est pas con, autant Kowloon qui est une map déjà dispo dans le solo c'est presque abusé. M'enfin, j'économise pour RO2, faut pas trop déconner non plus.
Bizarre j'entends un attroupement de trolls des cavernes. On ne doit pas être au même endroit ;).DoKtor_Fail a dit :
J'entends déjà des roucoulements.
A voir s'ils vont optimiser ou pas la fluidité du jeu au moment de la sortie de ce dlc via un patch massif comme Activision l'avait fait pour le précédent cod.
Après, il est vrai qu'il arrive avant la vague de sorties de mars avril. A voir la durée de vie après la saison de sortie.
C'est pas parce que, depuis peut, les joueurs de COD se rebellent en criant au troll quand on se fout de la gueule de leur jeux (ce qui n'est pas entièrement faux); qu'il n'est pas totalement légitime de se foutre royalement de la gueule des gros pigeons qui vont payer 15€ pour 4 maps alors que le jeux n'est pas encore patché sur pc.Payday a dit :
Bizarre j'entends un attroupement de trolls des cavernes. On ne doit pas être au même endroit ;).
Je pense au'il serait temps d'etre realiste. Ils s'en foutent un peu de vendre des dlc sur pc, c'est que du bonus. Ce qui les interessent c'est les sous qu'ils vont faire sur xbox et ps3.
Ça n'empêchera pas le DLC de s'écouler par palettes entières sur Steam. Il n'y a qu'à voir avec MW2.
ça me semble être moins une enfilade que ceux de mw2 tout de même...
Quoi que l'on puisse dire, ils ne sont pas près de lacher la machine a pognon qu'es le sacro saint DLC !
Faut vraiment avoir de la thune a rien faire pour acheter une daube pareille, mais on me répondra que sa fait durer le jeu jusqu'au prochain dlc, et après "tout" le monde ce ruera pour avoir le prochain COD "pigeon de combat" !
Faut vraiment avoir de la thune a rien faire pour acheter une daube pareille, mais on me répondra que sa fait durer le jeu jusqu'au prochain dlc, et après "tout" le monde ce ruera pour avoir le prochain COD "pigeon de combat" !
La première fois, ça fait toujours mal.Fl4mby a dit :
ça me semble être moins une enfilade que ceux de mw2 tout de même...
Même avis que Fl4mby , c'est payant d'accord mais les cartes on l'air déjà mieux que celle misent en place dans mw2 avec des cartes tirées du solo qui sont assez simpa .
Mais voila quoi c'est 15€ , déjà faut voir si elle sont réelement bien et voir si pas mal de serveur vont les mettre en place .
Mais voila quoi c'est 15€ , déjà faut voir si elle sont réelement bien et voir si pas mal de serveur vont les mettre en place .
Faut cliquer sur le timecode pour avoir un permalink : http://twitter.com/#!/DavidVonderhaar/s ... 3069549569flash89 a dit :
(je sais pas faire de lien pour ce message en particulier alors voilà le twitter de David Vonderhaar)